Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII: un nouveau trailer dès demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivement demain ! Sauf que pour une fois, je suis pas là mercredi
Moi je serai en méca j'spere vivement sur les pc !
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Final Fantasy XIII: un nouveau trailer dès demain
peut etre une sequence de gameplay incluse!
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
- Pays: France
C'etait ça alors le compte à rebours. bon je me contenterai de ça alors !!! J'aimerai également une séquence de gameplay car un trailer pour moi ne veux rien dire. 

-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Je sens que les deux grands de Fabula vont cartonner !!!!
-
Tung411 Gamer Pro
Moi ce qui me fait le plus chier c'est que sony est perdu l'exclu maintenan il von devoir aire un jeux compatible pr les 2 console et dc ne vont pa explorer la puissance de la play et pi mm final c sur play maintenant(avant nintendo). un final fantasy sur XBOX c vraiment moche mais bon
-
babe_1
En essayant de déchiffrer ton message (ça serait bien de faire un minimum d'effort de français la prochaine fois... tu as tout ton temps pour poster, ça ne sert à rien de se presser, pense à ceux qui te lisent derrière), sache que pour une fois, même si c'est du multi plateforme, FF XIII est avant tout développé pour et sur la Playstation 3 donc tu n'as vraiment aucun soucis à te faire là-dessus car le jeu sera optimisé pour le blu ray et la puissance de la console.
Et il ne sortira que sur PS3 au Japon donc on peut s'attendre à une envolée des ventes ce qui remettrait les idées en place à Square Enix...
Et il ne sortira que sur PS3 au Japon donc on peut s'attendre à une envolée des ventes ce qui remettrait les idées en place à Square Enix...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Final Fantasy XIII: un nouveau trailer dès demain
espadrital Wrote:Moi ce qui me fait le plus chier c'est que sony est perdu l'exclu maintenan il von devoir aire un jeux compatible pr les 2 console et dc ne vont pa explorer la puissance de la play et pi mm final c sur play maintenant(avant nintendo). un final fantasy sur XBOX c vraiment moche mais bon
Final c'est sur PlayStation dans ta tête uniquement. Final c'est, dans la mesure du possible, sur la console qui se vend le mieux de sa génération: NES, Super Nintendo, PSone, PS2... Square-Enix ne voulait pas se ridiculiser à sortir son jeu (déjà bien avancé sur PS3, qu'ils prévoyaient comme grande gagnante de cette génération) sur Wii, avec des graphismes dépassés. Ils ne pouvaient pas non plus risquer de le laisser exclu PS3. Ayant vu que le nombre de gens ayant acheté une PS3 uniquement pour MGS4 à la sortie de ce jeu n'était pas si grand que ça, ils ne pouvaient pas prendre le risque de perdre leur c*l avec Final Fantasy XIII. À la limite, si FF Versus XIII reste exclu PS3 et qu'ils y perdent financièrement, FF XIII compensera plus qu'amplement ce manque à gagner. Et puis, voulant toujours le plus grand parc de console possible et ne voulant pas développer sur Wii, ils ont du prendre les deux autres pour avoir un parc >= Wii.
Techniquement, la Xbox 360 n'est pas du tout inférieure à la PS3 contrairement à ce que tu crois. Elle a une meilleure carte graphique, et la PS3 a un meilleur processeur. Ce dernier n'est vraiment exploité que par... Folding@home! Ca ne te fait pas douter de son utilité? Ne crois tu pas que le super-processeur-de-la-mort-qui-tue n'était qu'un argument de vente bidon?
Dernière édition par heihachi21 le 28 Jan 2009, 14:54, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Vanou Wrote:En essayant de déchiffrer ton message (ça serait bien de faire un minimum d'effort de français la prochaine fois... tu as tout ton temps pour poster, ça ne sert à rien de se presser, pense à ceux qui te lisent derrière), sache que pour une fois, même si c'est du multi plateforme, FF XIII est avant tout développé pour et sur la Playstation 3 donc tu n'as vraiment aucun soucis à te faire là-dessus car le jeu sera optimisé pour le blu ray et la puissance de la console.
oui dsl mais bon moi perdre cette exclu c'est quelque chose que j'ai du mal a admettre( même si il faudra bien) sony aurai du se battre pour conserver son exclu car il ne faut pas oublier que c'est FF VII qui a fait vendre la PS one aux japon je me rappel même d'un article ou il disait que les japonnais avaient acheté le jeu alors qu'il y avait une rupture de stock de PS one...
Pour moi c'est cette licence qui a permis de faire la renommée de la playsation(entre autre)
En espérant que vous puissiez relir mon texte lol
-
babe_1
Je vais me répéter mais où vous avez vu que Sony avait les exclusivités des jeux Square Enix, qui est un éditeurs, voire des Final Fantasy ?
Faut-il vous rappeler que les 6 premiers étaient sortis sur consoles Nintendo, que le 7 est sorti sur PC (le 8 aussi, il me semble mais je ne suis pas certain), le XI est sorti sur PC et sur X-BOX donc au final (fantasy
), il n'y a que très peu d'épisodes qui sont sortis uniquement sur Playstation...
De même pour les Dragon Quest...
Donc je ne vois pas en quoi ça puisse en déranger certain à partir du moment où le jeu sort sur Playstation 3 et qu'en plus, il est optimisé pour...
Tant mieux s'il se vend bien, ça va renflouer les poches de Square Enix qui en a bien besoin et ça leur permettra d'avoir plus de moyens pour la suite...
En plus le Versus reste exclusif à la PS3 et le Final Fantasy XIII Agito exclusif à la PSP. Je pense qu'au contraire, ça va donner l'envie aux possesseurs de 360 de se prendre une PS3 pour connaître l'autre épisode
Pour amélioré la lisibilité de ton texte, il suffit de cliquer sur le bouton vérification orthographique avant de cliquer sur soumettre et d'éviter le sms, et le tour est joué sans se prendre la tête
En espérant avoir pu t'éclairer, je pense qu'il serait plus utile de clore le topic et de continuer sur l'officiel
Faut-il vous rappeler que les 6 premiers étaient sortis sur consoles Nintendo, que le 7 est sorti sur PC (le 8 aussi, il me semble mais je ne suis pas certain), le XI est sorti sur PC et sur X-BOX donc au final (fantasy

Donc je ne vois pas en quoi ça puisse en déranger certain à partir du moment où le jeu sort sur Playstation 3 et qu'en plus, il est optimisé pour...
Tant mieux s'il se vend bien, ça va renflouer les poches de Square Enix qui en a bien besoin et ça leur permettra d'avoir plus de moyens pour la suite...
En plus le Versus reste exclusif à la PS3 et le Final Fantasy XIII Agito exclusif à la PSP. Je pense qu'au contraire, ça va donner l'envie aux possesseurs de 360 de se prendre une PS3 pour connaître l'autre épisode

Pour amélioré la lisibilité de ton texte, il suffit de cliquer sur le bouton vérification orthographique avant de cliquer sur soumettre et d'éviter le sms, et le tour est joué sans se prendre la tête

En espérant avoir pu t'éclairer, je pense qu'il serait plus utile de clore le topic et de continuer sur l'officiel

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Final Fantasy XIII: un nouveau trailer dès demain
Vanou Wrote:Je vais me répéter mais où vous avez vu que Sony avait les exclusivités des jeux Square Enix, qui est un éditeurs, voire des Final Fantasy ?
Faut-il vous rappeler que les 6 premiers étaient sortis sur consoles Nintendo, que le 7 est sorti sur PC (le 8 aussi, il me semble mais je ne suis pas certain), le XI est sorti sur PC et sur X-BOX donc au final (fantasy), il n'y a que très peu d'épisodes qui sont sortis uniquement sur Playstation...
Exactement, mais il y en a beaucoup qui n'ont que 'Pléstécheune' en tête ici...
-
Anonyme_30
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2