Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : Un nouveau trailer sublime en anglais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII : Un nouveau trailer sublime en anglais

Message non lupar Auxance M. » 13 Jan 2010, 19:18

Comme tous les 13 du mois jusqu'à la sortie européenne du jeu, de nouvelles informations sont là, et aujourd'hui, c'est un nouveau trailer en anglais qui a vu le jour !

Lire la news : Final Fantasy XIII : Un nouveau trailer sublime en anglais
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII : Un nouveau trailer sublime en anglais

Message non lupar Vanou » 13 Jan 2010, 19:24

Quelle horreur...

Ah elle est censée ressembler à Lightning ? Pourtant Lightning n'a pas l'air d'une pouf écervelée...
C'est horrible sérieux... Ça colle plus du tout à l'ambiance, ça casse le rythme et ça casse les oreilles...

Et célèbre tout est relatif, elle fonctionne pas super en Amérique... Vu que c'est une chanteuse britannique issue d'une émission de TV réalité, ça explique son niveau...

Et comme toutes les nouvelles chanteuses, en plus d'être monocorde, elle nous fait des "haaan hooo haaa" à rallonge qui ont le don de m'énerver.

J'espère vraiment un DLC qui nous fasse échapper à cette horreur musicale...
Les doublages ont pas l'air si mauvais par contre. C'est mieux que les Star Ocean. Bon ça vaut pas de vrais acteurs ni le doublage original, mais comme on dit au Québec, c'est pas si pire.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Auxance M. » 13 Jan 2010, 19:29

Bouh le copier/coller Vanou, bouh !
Magnifique trailer, vivement qu'Eidos propose de préco l'édition collector pour que je me lance =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar God-of-46 » 13 Jan 2010, 19:32

J'aime bien la musique mais je préfère les musiques japonaises.
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KamiTeru » 13 Jan 2010, 19:42

J'aime le trailer, les voix sont correctes mais j'aime pas trop la musique... enfin je dis ça mais je suis plus habitué aux musiques japonaises mais bon le style ici colle pas trop je trouve.
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dorac » 13 Jan 2010, 19:46

la musique me donne envie de pleuré je dis pas qu'elle est mauvaise, c'est assez émotif ::)
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Jan 2010, 20:06

Magnifique trailer ! Bon malgré , pas mal de test assez médiocre que j'ai pu lire sur FF13 récemment =( , ce FF13 sera mien dés sa sortie , son ambiance , son histoire et ces musique ( surtout japonaise et pas Léona Lewis qui gache un peu ) et ses graphisme qui arrache , je craque !!! =) par contre graphiquement il est inferieur a Uncharted 2 :-\
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Terandal » 13 Jan 2010, 20:13

Vanou Wrote:Quelle horreur...

Ah elle est censée ressembler à Lightning ? Pourtant Lightning n'a pas l'air d'une pouf écervelée...
C'est horrible sérieux... Ça colle plus du tout à l'ambiance, ça casse le rythme et ça casse les oreilles...

Et célèbre tout est relatif, elle fonctionne pas super en Amérique... Vu que c'est une chanteuse britannique issue d'une émission de TV réalité, ça explique son niveau...

Et comme toutes les nouvelles chanteuses, en plus d'être monocorde, elle nous fait des "haaan hooo haaa" à rallonge qui ont le don de m'énerver.

J'espère vraiment un DLC qui nous fasse échapper à cette horreur musicale...
Les doublages ont pas l'air si mauvais par contre. C'est mieux que les Star Ocean. Bon ça vaut pas de vrais acteurs ni le doublage original, mais comme on dit au Québec, c'est pas si pire.

Je suis du meme avis et aussi faut le dire mais la music ne colle pas du tout a la video , et je prefere les music jap , sa colle largement mieu mais la franchement , du leona lewis (quel idée on eu la S.E )
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Teal'c » 13 Jan 2010, 20:29

OMG les voix dégueux,ça me casse les oreilles
peut-être que pour vous ce sera bien mais pour moi c'est insupportable

j'ai bien fait de l'acheter en jap
Teal'c Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shinrai » 13 Jan 2010, 20:49

Bon personnellement je m'ouvre totalement à ce trailer ^^ peut être est ce dut a la fatigue mais rien ne m'a particulièrement choqué.

Et je m'attendais à pire quand j'ai su que Leona lewis allait chanter pour FFXIII ^^
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." RABELAIS

Image
shinrai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Legionnaire11 » 13 Jan 2010, 20:52

Les voix je les trouve pas mal, par contre je trouve que la musique est vraiment moisis :-\
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tophix59 » 13 Jan 2010, 20:58

Romain29 Wrote:OMG les voix dégueux,ça me casse les oreilles
peut-être que pour vous ce sera bien mais pour moi c'est insupportable

j'ai bien fait de l'acheter en jap

Tout pareil ! Je trouve que ça colle pas du tout !

Cette music serait trés bien pour un générique de fin d'un film à l'eau de rose, ( un mec, ou une fille, qui au debut a pas de chance, au millieu non plus, et à la fin c'est pire :D, un film pour le publique féminin quoi ! ;D ).

Là cette chanteuse à la maria carey, non merci, je prefere nettement une chanteuse japonaise, (la bande son du 10 reste la réf pour moi, RIKKI - Suteki Da Ne featured, http://www.dailymotion.com/video/xbpy2h ... videogames), au moin ça colle, ça change, et c'est beau, et on a aussi les larmes au yeux !!!
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news