Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Un nouveau trailer sublime en anglais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : Un nouveau trailer sublime en anglais
Faut avouer que les voix anglaises ne sont pas si mauvaises que ca, j'ai déjà vu pire franchement! Après ce qu'il faut changer dans la vidéo c'est la musique, en mettre une japonaise, après le contenu de la vidéo est superbe!
-
God-of-46 Gamer Maitre
personnellement je suis tres content des voix surtout de la voix de hope qui colle parfaitement au personnage
j'ai toujours preferé les voix US pour les FF je trouve que ca rend le jeux beaucoup plus crédible que les voix japonaise
les gout et les couleurs :p
âr contre je trouve la usique de truc lewis un peut trop fleur bleu et rose ^^ je pense que c'est le genr de musique qui va a tout car c'est a la foi trist, puissant a voix et doux donc je pense que SE n'ont pas pris un grand risque avec cette chanson bwef tres content des voix j'ai hate de me plonger dans l'aventure qui s'annonce comme le 10
( my fav!)
so enjoye

les gout et les couleurs :p
âr contre je trouve la usique de truc lewis un peut trop fleur bleu et rose ^^ je pense que c'est le genr de musique qui va a tout car c'est a la foi trist, puissant a voix et doux donc je pense que SE n'ont pas pris un grand risque avec cette chanson bwef tres content des voix j'ai hate de me plonger dans l'aventure qui s'annonce comme le 10

so enjoye

-
onepeace Gamer Averti
plus ça va, et moins j'ai envie d'y jouer.
Je sens que je vais faire l'impasse.
Je sens que je vais faire l'impasse.
-
nathrakh Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN > Les test honnête ou ils cassent le jeu sont très bien, FF XIII est mieux fait que Uncharted 2 (mais tellement moins bien) et les voix original sont toujours meilleur, des personnages style japanime se doivent de parler jap, et au niveau des doubleurs ca n'a rien à voir (les dub jap sont "des grand nom")
-
Zakuya Gamer Hardcore
Bah moi j'aime bien la bande-son et la chanson, ça ne me choque pas plus que ça. Par contre, pour le jeu, je préfère qu'il soit en japonais sous-titré en français ou anglais (est-ce que ce sera dispo dans le jeu version EU ou US?).
Jouer à un FF en français ou anglais, ça fait bizarre je trouve. C'est tellement un monde japonais, "mangaïsé", des perso aux cheveux roses, des expressions "trop kawaii"
bref vous aurez compris hehe.
Mais je trouve que Leona Lewis ne s'en sort pas si mal que ça, comme pour la chanson de fin d'Avatar en fait.
J'ai vu et écouté les 2 vidéos de Role Playing Gamers et ça me donne vraiment envie d'y jouer!!! C'est tellement magnifique niveau graphisme qu'on lui pardonne les points négatifs cités ici et là (mais que je considère pas comme des avis absolus de toutes façons).
Bref, vivement mars!!! Ca va me coûter cher entre Dante's Inferno, GoW3, White Knight Chronicle, FFXIII et.... le DVD Live du Stade de France (comprenne qui pourra
).
Jouer à un FF en français ou anglais, ça fait bizarre je trouve. C'est tellement un monde japonais, "mangaïsé", des perso aux cheveux roses, des expressions "trop kawaii"

Mais je trouve que Leona Lewis ne s'en sort pas si mal que ça, comme pour la chanson de fin d'Avatar en fait.
J'ai vu et écouté les 2 vidéos de Role Playing Gamers et ça me donne vraiment envie d'y jouer!!! C'est tellement magnifique niveau graphisme qu'on lui pardonne les points négatifs cités ici et là (mais que je considère pas comme des avis absolus de toutes façons).
Bref, vivement mars!!! Ca va me coûter cher entre Dante's Inferno, GoW3, White Knight Chronicle, FFXIII et.... le DVD Live du Stade de France (comprenne qui pourra

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
shinrai Wrote:Bon personnellement je m'ouvre totalement à ce trailer ^^ peut être est ce dut a la fatigue mais rien ne m'a particulièrement choqué.
Et je m'attendais à pire quand j'ai su que Leona lewis allait chanter pour FFXIII ^^
Tu t'attendais à pire mais , la c'est deja mauvais , sa suis pas du tout ...
C'est horrible
-
Terandal Gamer Maitre
ARgggg .... vite...le trailer jap pour me remettre de mes émotions.... et oublier cette horreur....
-
dark2naruto Gamer Bronze
Magnifique rien a redire si ce n'est sa sortie en europe 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Bordel de merde, c'est immonde...
Le jeu a l'air encore plus sans intérêt que FFXII. Et cette version "international" est vraiment insupportable, même les versions FR des Kingdom Hearts niveau bande son (pas les doublages hein, quoi qu'ils ne sont pas si mauvais que ça les doublages FR de Kingdom Hearts 1/2) sont meilleurs...
J'ai la gerbe, ce jeu n'est pas près de faire partie de ma collection, encore moins avec une BO navrante comme celle la.
Dommage moi qui pensait que finalement il n'allait pas être si horrible que ça, c'est décevant.
Merci SquareEnix...
Le jeu a l'air encore plus sans intérêt que FFXII. Et cette version "international" est vraiment insupportable, même les versions FR des Kingdom Hearts niveau bande son (pas les doublages hein, quoi qu'ils ne sont pas si mauvais que ça les doublages FR de Kingdom Hearts 1/2) sont meilleurs...
J'ai la gerbe, ce jeu n'est pas près de faire partie de ma collection, encore moins avec une BO navrante comme celle la.
Dommage moi qui pensait que finalement il n'allait pas être si horrible que ça, c'est décevant.
Merci SquareEnix...
-
Clavus Gamer Hardcore
C'est moi où il y a de plus en plus de gens qui descendent un jeu rien qu'en lisant quelques avis négatifs et UN SEUL titre de la bande-son?.... 
Oui on peut ne pas aimer un jeu et dire que là, pour FFXII, c'est dommage qu'il n'y ait plus ci ou ça. Mais de là à dire que c'est de la daube, que Square s'est planté et dieu sait quoi, faudrait peut-être déjà l'essayer non?
Entre "j'aime pas" et "c'est nul", y a un fossé quand même. Enfin, je donne mon avis de vieux hein

Oui on peut ne pas aimer un jeu et dire que là, pour FFXII, c'est dommage qu'il n'y ait plus ci ou ça. Mais de là à dire que c'est de la daube, que Square s'est planté et dieu sait quoi, faudrait peut-être déjà l'essayer non?

Entre "j'aime pas" et "c'est nul", y a un fossé quand même. Enfin, je donne mon avis de vieux hein

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Perso FFXII, en le voyant je n'avais même pas envie de l'avoir, je l'ai essayer pour la première fois l'an dernier, j'ai tenus 1h-2h, après les merveilleuses missions de la tomate du désert où je ne sais quoi, des gros rochers et des enfants, j'ai arrêté. Depuis, j'ai ranger le jeu et n'y ai jamais retoucher... J'ai exactement la même impression de départ pour FFXIII, donc je passe mon chemin.
C'est certain si on essaie pas on ne peut pas dire que l'on aime vraiment pas. Et un "je n'aime pas" n'est pas un "c'est de la daube". Et ce n'est pas parce que la majorité dit que c'est bien où nul, qu'ils ont forcément tort où raison. Il y a toujours des gens que ça laisse indifférent où que ça insupporte, même si la majorité affirme que c'est bien.
SquareEnix on fait un jeu pour toucher un large publique, ils font ce qu'ils pensent qui se vendra le mieux et rapportera le plus d'argent, ils ont fait des choix, et peut être une fois le jeu en mains j'accrocherais, mais quand je vois/entends ça, je n'ai vraiment pas envie de débourser 70€... Je survivrais si j'attends qu'ils sortent en "Platinum", ou de le trouver en occase à 20€.
C'est certain si on essaie pas on ne peut pas dire que l'on aime vraiment pas. Et un "je n'aime pas" n'est pas un "c'est de la daube". Et ce n'est pas parce que la majorité dit que c'est bien où nul, qu'ils ont forcément tort où raison. Il y a toujours des gens que ça laisse indifférent où que ça insupporte, même si la majorité affirme que c'est bien.
SquareEnix on fait un jeu pour toucher un large publique, ils font ce qu'ils pensent qui se vendra le mieux et rapportera le plus d'argent, ils ont fait des choix, et peut être une fois le jeu en mains j'accrocherais, mais quand je vois/entends ça, je n'ai vraiment pas envie de débourser 70€... Je survivrais si j'attends qu'ils sortent en "Platinum", ou de le trouver en occase à 20€.

-
Clavus Gamer Hardcore
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4