Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : un nouvel épisode en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: Final Fantasy XIII : un nouvel épisode en préparation ?
FF XIII-3²(25^2)-(\sqrt{x} = x^{\frac{1}{2}} et annoncé pour 2015 sur ps4 et xbox3, cette épisode sera juste le 27ème DLC disponible pour la super saga en multiple épisode de FFXIII!
-
kenshiko Gamer Maitre
- Pays: France
En même temps quoi de plus prévisible?
Square l'avait annoncé: Ils veulent faire durer la fabula nova crystallis pour dix ans.
Ce qu'ils ne nous avaient pas dit par contre, c'est que cela se ferait uniquement sur la base d'un jeu et de ses suites.
Plus sérieusement, le XIII-2 a été pour moi une vraie bonne surprise: Plus nerveux, beaucoup moins linéaire, il restait un poil creux mais au moins je ne m'endormais pas devant (ce que j'ai fait dans le XIII pendant les phases de farming). bref, un XIII-3 qui ne se limite pas à un copier-coller, pourquoi pas?
Square l'avait annoncé: Ils veulent faire durer la fabula nova crystallis pour dix ans.
Ce qu'ils ne nous avaient pas dit par contre, c'est que cela se ferait uniquement sur la base d'un jeu et de ses suites.
Plus sérieusement, le XIII-2 a été pour moi une vraie bonne surprise: Plus nerveux, beaucoup moins linéaire, il restait un poil creux mais au moins je ne m'endormais pas devant (ce que j'ai fait dans le XIII pendant les phases de farming). bref, un XIII-3 qui ne se limite pas à un copier-coller, pourquoi pas?
-
joejoe Gamer Hardcore
kenshiko Wrote:FF XIII-3²(25^2)-(\sqrt{x} = x^{\frac{1}{2}} et annoncé pour 2015 sur ps4 et xbox3, cette épisode sera juste le 27ème DLC disponible pour la super saga en multiple épisode de FFXIII!
tu peux très bien resté sur le XIII est resté sur un happy end sans rien savoir du XIII-2
tu peux aussi joué au XIII-2 et resté sur la bad end
personne ne t'oblige a prendre l'un ou l'autre
on peux très bien joué a un des épisodes sont achetés les autres
si tu considère qu'acheté se jeu serait du gachie ne l'achète pas
moi je le prendrais et vue que j'ai aimais les précédents je ne considérerait pas sa comme du gachis puis se que sa va me plaire, tout n'est qu'une question de point de vue
malheureusement tu as autant d'objectivité qu'un enfant devant des brocolis donc difficile pour toi de comprendre
un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Pour ma part FF XIII s'était déjà une archi bad end, jamais un FF aussi plat à tous les niveaux quand j'ai vu qu'ils réservaient le couvert avec un XIII-2 j'ai rit, ok on m'a dit qu'il était beaucoup moins linéaire et plus ouvert mais bon sang comment accroché avec un sénar aussi creux et imaginer que ça débouche sur une suite après ce pur nanar indigne d'un FF. Et puis il n'y a pas que le sénar qui m'a dégoûté jamais vu un FF aussi pauvre, on est assisté pendant tous le jeu à tous les niveaux que ça en devient gavant SE nous prend pour des triso ou quoi ?... et j'en passe.
La on nous parle d'un FF XIII-3, c'est une blague ? Oui c'est du gâchis, pourquoi perdre du temps à faire d'un des plus pauvre FF une série alors qu'ils auraient pu se concentrer sur un FF XV depuis longtemps et repartir sur de bonnes bases ? Même ceux qui ont découverts les FF à travers FF XIII vu qu'il est plus accessible devraient en penser autant, si ils ont su apprécier FF XIII il est maintenant temps qu'ils s'attaquent à un vrai FF complet, riche, vaste, ouvert...
Sur ce je préférerai me replonger sur un FF VIII, FVI ou FF VII. Parler d'objectivité en comparant à cette petite soupe qu'est FF XIII vive l'happy end.

La on nous parle d'un FF XIII-3, c'est une blague ? Oui c'est du gâchis, pourquoi perdre du temps à faire d'un des plus pauvre FF une série alors qu'ils auraient pu se concentrer sur un FF XV depuis longtemps et repartir sur de bonnes bases ? Même ceux qui ont découverts les FF à travers FF XIII vu qu'il est plus accessible devraient en penser autant, si ils ont su apprécier FF XIII il est maintenant temps qu'ils s'attaquent à un vrai FF complet, riche, vaste, ouvert...
Sur ce je préférerai me replonger sur un FF VIII, FVI ou FF VII. Parler d'objectivité en comparant à cette petite soupe qu'est FF XIII vive l'happy end.

-
azertyxpp Gamer Or
nico573501 Wrote:kenshiko Wrote:FF XIII-3²(25^2)-(\sqrt{x} = x^{\frac{1}{2}} et annoncé pour 2015 sur ps4 et xbox3, cette épisode sera juste le 27ème DLC disponible pour la super saga en multiple épisode de FFXIII!
tu peux très bien resté sur le XIII est resté sur un happy end sans rien savoir du XIII-2
tu peux aussi joué au XIII-2 et resté sur la bad end
personne ne t'oblige a prendre l'un ou l'autre
on peux très bien joué a un des épisodes sont achetés les autres
si tu considère qu'acheté se jeu serait du gachie ne l'achète pas
moi je le prendrais et vue que j'ai aimais les précédents je ne considérerait pas sa comme du gachis puis se que sa va me plaire, tout n'est qu'une question de point de vue
malheureusement tu as autant d'objectivité qu'un enfant devant des brocolis donc difficile pour toi de comprendre
Décontracte toi mon ami, décontracte les fesses, je pense que tu t'es trompé de personne quand tu as voulu répondre tu à quotté mon message.
Et sinon je rejoins ce que dit azertyxpp concernant les FF, amusant 5 minutes et encore... Mais il ne faut pas se voiler la face, c'est game over pour les FF depuis le 12 pour ma part, j'achète juste pour voir ce que ça donne mais je m'attends plus a rien, mon dernier espoir c'est pour le versus et encore...
-
kenshiko Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2