Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII - Un pack trilogie pourrait voir le jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut passer à autre chose, merci !
Faut passer à autre chose, merci !
-
LeGTO Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII - Un pack trilogie pourrait voir le j
Schadows Wrote:Je doute qu'ils propose un jour une version avec la voix au choix puisque (dans FF13-1 en tout cas) ils ont aussi refait le lipstick pour que les levres colle au doublage anglais.Omega Law Wrote:Je ne serais pas contre un tel pack, mais seulement si il apporte vraiment une plus-value notamment les voix japonaises et tous les DLC du XIII-2.
il suffis de fair un beaux copier coller de la trad fr dans la version jap et pouf c'est fait

-
ryuga Gamer Bronze
On parlais des voix (ils n'y a pas de doubles FR il me semble, si ? Je me souviens plus), et quand bien même il proposerait les voix US et Jap sur la galette, il faudrait aussi inclure les 2 version de toutes les cutscènes pour que les lèvres des perso ne sont pas désynchro d'avec les doublages.
-
Schadows Gamer Bronze
quand je parlais des trad je parlais bien sur des sous titre
en gros j'ai dit "prennez la version jap et mettez les sous titre fr sa fera une jolie vostfr".

-
ryuga Gamer Bronze
J'avoue que pendant tout FF13-1 ... les phases avec Vanille ... ouch, les oreilles saignait.
J'ai eu l'occasion d'entre la version jap et c'était clairement plus supportable, malheureusement Sera avait repris le flambeau ... (heureusement qu'elle est crystalisée quasi tout le jeu n__n).
Par contre, je préfère nettement le theme de US (Leona Lewis) My Hands.
J'ai eu l'occasion d'entre la version jap et c'était clairement plus supportable, malheureusement Sera avait repris le flambeau ... (heureusement qu'elle est crystalisée quasi tout le jeu n__n).
Par contre, je préfère nettement le theme de US (Leona Lewis) My Hands.
-
Schadows Gamer Bronze
Bof. Il y aura surement des DLC merdique sur le 13-3.
Alors quitte à faire un pack, autant attendre que tout les DLC soient sortis et les mettre avec. Si ils font ça, je revends le 13 et le 13-2 pour prendre le pack, sinon ils peuvent se le mettre là ou je pense.
Alors quitte à faire un pack, autant attendre que tout les DLC soient sortis et les mettre avec. Si ils font ça, je revends le 13 et le 13-2 pour prendre le pack, sinon ils peuvent se le mettre là ou je pense.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
et FFX HD il est tombé dans l oubliette ?
je veu mon aif aif diss hash dé !!!
je veu mon aif aif diss hash dé !!!
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
LeSouffle Wrote:Si c'est une édition spéciale, avec des bonus et tout genre un collector, ça pourrait être intéressant ouais. Mais sinon, si c'est juste un pack avec les 3 jeux, aucun intérêt pour la plupart des joueurs qui ont déjà le XIII voir le XIII-2.
+1 c'est mon cas, donc je prendrai uniquement Lightning Returns en collector

-
Chris Ravenci Ancien
Schadows Wrote:Par contre, je préfère nettement le theme de US (Leona Lewis) My Hands..
Mon dieux, tout les thème des FFXIII sont de vrai merde musicalement qui foutent en l'air les fins, surtout le 2eme épisode...
Les marketeux de square, au bûcher.
-
shinobu Gamer Hardcore
Mon dieux, tout les thème des FFXIII sont de vrai merde musicalement qui foutent en l'air les fins, surtout le 2eme épisode...
Cool story bro
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Shinobu Wrote:Schadows Wrote:Par contre, je préfère nettement le theme de US (Leona Lewis) My Hands..
Les marketeux de square, au bûcher.
Je ne peu pas trop dire pour les ziks de tout le jeu (comme d'ailleurs pour les anciens), mais celle-ci m'a beaucoup marqué, et alors que j'avais pesté au départ d'apprendre qu'ils avaient changer le thème originale par celui d'une chanteuse US avec une grosse connotation marketing ... force est de constaté que cette zik est magnifique et collait bien à la scène finale.
Pas encore fait le 2.
-
Schadows Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2