Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Une annonce collector pour aujourd'hui ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Le jeu
- La bande originale
- Un artbook
- Final Fantasy XIII - Épisode Zéro-
- Le roman graphique
- Des artworks
non ?
heu ... ...![]()
![]()
c'est quoi un roman graphique ?
Une histoire sous forme de vidéo mais comme si c'etait livre.
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Re: Final Fantasy XIII : Une annonce collector pour aujourd'hui
la taille concerne le packaging, moi c'est pas tant la taille mais la matière qui m'intéresse, on va avoir droit à un boitier cartonné, un metal ou un truc en plastoque?
-
shojikama tensei Gamer Pro
- Pays: France
Perso, l'emballage, je m'en fiche. S'il est beau, c'est cool, mais c'est pas ça qui fera ou non mon bonheur de fan mais ce qu'il contient.
-
Torkass Gamer Pro
Ils viennent de mettre en ligne l'édition collector, bon rien de neuf...
Franchement pour ceux que ça interesse (comme moi) autant commander l'OST sut un site jap et le faire importer que de passer par Eidos... Y'a un packaging plus sympa et surtout un cd en plus...
Franchement pour ceux que ça interesse (comme moi) autant commander l'OST sut un site jap et le faire importer que de passer par Eidos... Y'a un packaging plus sympa et surtout un cd en plus...
-
Higher-suit² Gamer Pro
Je l'ai pré commandé.
attendons le 9 mars pour ouvrir la boite.
attendons le 9 mars pour ouvrir la boite.
-
Einherjar Gamer du Dimanche
- Prénom: hadrien
Kerberos Wrote:Loonis Wrote:De taille?! Un jeu occidantalisé avec espace ouvert et fins multiples?!. Non franchement la surprise ne risque pas d'être de taille...faut pas exagérer.
Tu y a joué ??
Oui un peu et contrairement à beaucoup et je n'ai qu'une hate mettre la main sur la version PAL , car j'aime beaucoup

Torkass -> j'ai bien compris qu'il s'agissait du contenu du pack

P.S : il y'a un truc que je ne comprends pas dans cette edition...pourquoi il y'a deux boites avec deux pochettes? L'une est en carton et recouvre l'autre ou quoi?
-
Loonis Gamer Hardcore
ça y est commandé ! si tout se passe bien je l'aurais a la date officielle j'espere car les rtt ça va posé sec ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Loonis Wrote:P.S : il y'a un truc que je ne comprends pas dans cette edition...pourquoi il y'a deux boites avec deux pochettes? L'une est en carton et recouvre l'autre ou quoi?
J'imagine qu'il y aura effectivement une "protection" en carton sur la boîte elle-même.
J'aurais de loin préféré une steelbox!!!!!!!!!!

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2