Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : une annonce pour l'Europe aussi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy XIII : une annonce pour l'Europe aussi
Lire la news : Final Fantasy XIII : une annonce pour l'Europe aussi
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Final Fantasy XIII : une annonce pour l'Europe aussi
j'esper une date de sortit ou une demo ( ou une annonce du dezonnage du jeux car je crois qu'il l'ai au jap :/)
-
onepeace Gamer Averti
on surveille tout ça, c'est cool!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
des sequences de jeu
? heuh en meme temps le jeu nous est deja spoilé a mort ........ marre des jeux comme uncharted ou le marketing te spoile l integralite du jeu avant de l avoir fait .....
moi je veux qu on annonce que la version jap sera dezonée et contiendra la langue anglaise ( eet la je purrai mourrir en paix )

-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
- Pays: France
Moi je dis que cela se passera comme ceci :

De plus une annonce avait été fait comme quoi la date de sortie occidental serait dévoilée fin de ce mois de novembre
source : FFring
tu n'as qu'à pas lire les news, ça évite le spoil
mais bon c'est difficile car souvent les titres de news résument la news 

De plus une annonce avait été fait comme quoi la date de sortie occidental serait dévoilée fin de ce mois de novembre

source : FFring
des sequences de jeu? heuh en meme temps le jeu nous est deja spoilé a mort ........ marre des jeux comme uncharted ou le marketing te spoile l integralite du jeu avant de l avoir fait ...
tu n'as qu'à pas lire les news, ça évite le spoil

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Il s'agit de l'annonce du jeu, amazon.fr l'a mis en place hier et c'est pour le 15 avril 2010.
D'ailleurs la fiche est toujours "cachée sur le site" (pas referencée dans le site il faut uniquement connaitre le lien pour l'avoir, et hier la date était indiqué)
http://www.amazon.fr/Square-Enix-Final- ... 274&sr=8-1
Ps: micromania vient aussi de referencer le jeu avec la meme date 15 avril
D'ailleurs la fiche est toujours "cachée sur le site" (pas referencée dans le site il faut uniquement connaitre le lien pour l'avoir, et hier la date était indiqué)
http://www.amazon.fr/Square-Enix-Final- ... 274&sr=8-1
Ps: micromania vient aussi de referencer le jeu avec la meme date 15 avril
-
princedelu_1_1
Pas besoin d'aller sur un autre site et le mettre en source Valdonis...
Ça fait un bail qu'on a fait la news aussi hein ^^
http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii ... -7686.html
J'espère qu'il sortira en avril ^^
Sinon je sais pas où vous avez entendu ces rumeurs de version jap zonée, aucun jeu PS3 ne l'est, je vois pas pourquoi celui-ci dérogerait à la règle...
J'espère qu'il sortira en avril ^^
Sinon je sais pas où vous avez entendu ces rumeurs de version jap zonée, aucun jeu PS3 ne l'est, je vois pas pourquoi celui-ci dérogerait à la règle...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Baaahhh
si ce compte a rebours est mis en place JUSTE pour devoiler quelques sequences de plus..... moi je dis, inutile !
Autant devoiler X sequences par semaines, au compte goutte, jusqu'a la vente nipponne....pas de quoi faire un Compte a Rebours pour ca !
j'en attends un peu plus donc...mais de toute facon je desespere de savoir qu'il ne sortira qu'en avril.
si ce compte a rebours est mis en place JUSTE pour devoiler quelques sequences de plus..... moi je dis, inutile !
Autant devoiler X sequences par semaines, au compte goutte, jusqu'a la vente nipponne....pas de quoi faire un Compte a Rebours pour ca !
j'en attends un peu plus donc...mais de toute facon je desespere de savoir qu'il ne sortira qu'en avril.
-
dark2naruto Gamer Bronze
Lol de toute façon vu que c'est le site EU (pour nous ... quoique), même une nouvelle vidéo c'est un évènement - rappeler vous il y a quelques années ... sortie JAP de FF VIII- un 1/2 siècle + tard sortie US - Annonce de la sortie de FF IX / Annonce du sortie EU de FF VIII lol !!!
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Vanou Wrote:Pas besoin d'aller sur un autre site et le mettre en source Valdonis...
Bah je l'avais lu sur ce site en premier et je ne l'avais pas vu que cela avait été publié ici voilà tout

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
J'ai reçu la newsletter aussi
on verra bien vendredi
on verra bien vendredi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
FF13 pour le 9 mars en Europe :p
J'ai une source mais site concurrent me semble.
J'ai une source mais site concurrent me semble.
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2