Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des screenshots
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sukilechat Gamer Averti
Re: Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des scr
Franchement j'ai jamais vu de jeu régresser en terme de qualité graphique lors de son développement alors si ça ne vient pas des capacités du hardware et du support numérique, de quoi cela vient-il ?!
J'suis pas un fanboy Sony et j'avoue regretter de ne pas m'être acheté une Xbox Elite mais là je me pose de sérieuses questions sur la gêne occasionnée par ce "double développement :/
J'suis pas un fanboy Sony et j'avoue regretter de ne pas m'être acheté une Xbox Elite mais là je me pose de sérieuses questions sur la gêne occasionnée par ce "double développement :/
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Peut-être que ça vient du fait que la PS3 n'était elle aussi pas assez puissante...
Ichigo-Roku.
Ichigo-Roku.
Ancien pseudo : Ichigo-Roku
-
Azunyan_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ou peut etre que square soft n'est pas tres a l'aise sur PS3, quant on voit Uncharted 2, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque de puissance mais plutot de compétences !!!
-
sukilechat Gamer Averti
Ichigo-Roku Wrote:Peut-être que ça vient du fait que la PS3 n'était elle aussi pas assez puissante...
Ichigo-Roku.
ba non parce que les images d'Aout 2008 c'était juste après que le jeu soit annoncé sur Xbox donc pas encore le temps de le porter. en 2009 c'est évident ça ne peut être que ça
-
chronoss2 Gamer Or
je trouve k ses 2 images sont quasi identique et je trouve aussi k la 1 er image est plus belle k l'otre =)
-
optimus62_1
Mouais, je viens de jouer à la démo et je n'ai pas vu cette image ...
-
husltaz2005 Gamer Débutant
Assez choquante cette news
La première image reste quand meme plus belle et + détaillez dans les éléments.
Par contre je sait pas pour vous,mais moi je trouve la nouvelle version des visages mieux travaillez...Sa parait + réaliste et + humain.
Bref préférence pour avant quand meme.
Je suis assez d'accord avec Monsieur KaZe,ils ont ptetre du revoir les graphismes à cause du portage 360 et donc baissez la qualité graphique du titre...
En attente d'autre infos... (en passant, merci pour la news ps3gen
)

La première image reste quand meme plus belle et + détaillez dans les éléments.
Par contre je sait pas pour vous,mais moi je trouve la nouvelle version des visages mieux travaillez...Sa parait + réaliste et + humain.
Bref préférence pour avant quand meme.
Je suis assez d'accord avec Monsieur KaZe,ils ont ptetre du revoir les graphismes à cause du portage 360 et donc baissez la qualité graphique du titre...
En attente d'autre infos... (en passant, merci pour la news ps3gen

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Mais heureusement.... il y à le VERSUS !!!!
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
@chronoss2 : Oui peut-être mais fallait que se soit jouable aussi non ?
Ichigo-Roku.
Ichigo-Roku.
Ancien pseudo : Ichigo-Roku
-
Azunyan_1 Gamer du Dimanche