Re: Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des scr
Justement non, les versions ps3 "inferior" le sont parce que développées sur 360 à la base, là c'est exactement l'inverse. Square va faire une version ps3 de base et un portage de cette version sur 360.
Le hic maintenant c'est que square galère avec les graphismes de la version play 3 et là il y a plusieurs hypothèses :
- Limitations de la machine tout simplement (une console ne se résume pas qu'à un processeur il ne faut pas oublier celà)
- Difficultés dans le développement
Ils ont promis deux versions équivalentes mais surtout au niveau du contenu je pense et il ne faut pas oublier qu'il ne sort que sur play 3 au japon alors c'est dans leur intérêt de mettre le paquet et de ne pas brider le jeu.
Et puis ce n'est qu'une démo pour le moment que l'on compare...
Le hic maintenant c'est que square galère avec les graphismes de la version play 3 et là il y a plusieurs hypothèses :
- Limitations de la machine tout simplement (une console ne se résume pas qu'à un processeur il ne faut pas oublier celà)
- Difficultés dans le développement
Ils ont promis deux versions équivalentes mais surtout au niveau du contenu je pense et il ne faut pas oublier qu'il ne sort que sur play 3 au japon alors c'est dans leur intérêt de mettre le paquet et de ne pas brider le jeu.
Et puis ce n'est qu'une démo pour le moment que l'on compare...
-
Yanfzoul Gamer du Dimanche
- Messages: 11
- Inscription: 10 Mai 2011, 22:57
- Prénom: Yan
- Pays: France
- Sexe: Homme