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Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des screenshots
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Re: Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des scr
misterff Wrote:je pense et jespere que avant ces la version PS3 et apres la version 360 car ala base le jeu est développé sur ps3
Y a pas de raisons que ce soit moins détaillé sur 360.
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KaiserInfini_1
Re: Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des scr
D'après les dires de qqn suite à la réaction au vue de ces images (les inferior version
) sur un autre site, selon lui celles-ci viendraient d'un DVD récemment sortit avec ces images qui datent du TGS 2008 ! Et l'auteur de la news aurait pris celles-ci pour des nouvelles images.
Donc en fait elles ne valent pas grands choses
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Valdonis Gamer Hardcore
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Re: Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des scr
Kaiser Wrote:misterff Wrote:je pense et jespere que avant ces la version PS3 et apres la version 360 car ala base le jeu est développé sur ps3
Y a pas de raisons que ce soit moins détaillé sur 360.
Bas le fait de compresser un jeu pour le faire rentrer sur le moins de dvd possible pourrai avoir cette conséquence. Prend une image que tu peut pas mettre dans un appareil tu réduit donc sa taille et la tu perd en qualité je pense qu'avec eux ces pareil sauf que ce sont des polygones
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thesquare Gamer Averti
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- Inscription: 02 Sep 2010, 15:02
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des scr
Valdonis Wrote:D'après les dires de qqn suite à la réaction au vue de ces images (les inferior version) sur un autre site, selon lui celles-ci viendraient d'un DVD récemment sortit avec ces images qui datent du TGS 2008 ! Et l'auteur de la news aurait pris celles-ci pour des nouvelles images.
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Donc en fait elles ne valent pas grands choses![]()
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C'est pas à l'auteur de la news qu'il faut s'en prendre, c'est à la source

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Prenez un chewing-gum, Émile.
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Auxance M. Rédacteur
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Re: Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des scr
C'est sur que moi à la source, ils me disent que la première remonte du TGS de 2008 et la seconde de la démo 
Si la source se trompe, je peux pas savoir moi à moins d'avoir la science infiuse... Avant de critiquer on se renseigne

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cyrk13 Gamer Bronze
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- Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
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Re: Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des scr
misterff Wrote:Kaiser Wrote:misterff Wrote:je pense et jespere que avant ces la version PS3 et apres la version 360 car ala base le jeu est développé sur ps3
Y a pas de raisons que ce soit moins détaillé sur 360.
Bas le fait de compresser un jeu pour le faire rentrer sur le moins de dvd possible pourrai avoir cette conséquence. Prend une image que tu peut pas mettre dans un appareil tu réduit donc sa taille et la tu perd en qualité je pense qu'avec eux ces pareil sauf que ce sont des polygones
vous manquez de bases en programmation

la 3D, c'est la 3D

compressées ou pas, les textures restent les textures...
le plus important, c'est de savoir combien de calculs en temps record le processeur graphique est capable de faire....
la ou la xbox mise sur une memoire video servant de cache, la PS3 est capable de prouesses, ca condition de tout traiter en temps reel.... (son rsx doit traiter directement ce qu'on lui ordonne de faire par manque de memoire.... c'est le CELL qui fait tout le boulot....)
on oublie un detail concernant FFXIII et qui se voit sur d'autres "multisupports" c'est que square dev surtout sur la PS3 et va adapter le code sur la 360 (ils ont les outils pour, je me casse pas pour eux

ils veulent la meme choses sur les 2 consoles, soit, mais ils n'y parviendront pas de la meme maniere
apres, si square dev FFXIII comme star ocean (qui a servi de brouillon, ca se voit en y jouant), la ps3 sera sous exploitée

mais tout cela reuni en un tout fera que FFXIII sera un good game quelque soit le support
(clair que moi, je prend sa version ps3 a la place de la 360... chacun ses gout

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rebelfr Gamer Or
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- Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
- Localisation: dans son trou
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Re: Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des scr
rebelfr Wrote:misterff Wrote:Kaiser Wrote:
Bas le fait de compresser un jeu pour le faire rentrer sur le moins de dvd possible pourrai avoir cette conséquence. Prend une image que tu peut pas mettre dans un appareil tu réduit donc sa taille et la tu perd en qualité je pense qu'avec eux ces pareil sauf que ce sont des polygones
vous manquez de bases en programmation
la 3D, c'est la 3D
compressées ou pas, les textures restent les textures...
le plus important, c'est de savoir combien de calculs en temps record le processeur graphique est capable de faire....
la ou la xbox mise sur une memoire video servant de cache, la PS3 est capable de prouesses, ca condition de tout traiter en temps reel.... (son rsx doit traiter directement ce qu'on lui ordonne de faire par manque de memoire.... c'est le CELL qui fait tout le boulot....)
on oublie un detail concernant FFXIII et qui se voit sur d'autres "multisupports" c'est que square dev surtout sur la PS3 et va adapter le code sur la 360 (ils ont les outils pour, je me casse pas pour eux)
ils veulent la meme choses sur les 2 consoles, soit, mais ils n'y parviendront pas de la meme maniere
apres, si square dev FFXIII comme star ocean (qui a servi de brouillon, ca se voit en y jouant), la ps3 sera sous exploitée
mais tout cela reuni en un tout fera que FFXIII sera un good game quelque soit le support
(clair que moi, je prend sa version ps3 a la place de la 360... chacun ses gout)
Ah non, je manque pas de base dans tout ce qui touche l'infographie tu peux me croire :-).
Et c'est bien ce que je disais y a pas de raisons que ce soit moins beau sur 360.
Y a même pas une histoire de compressions qui tienne vu qu'ils ont prévu de le faire graver sur plusieurs dvd, au temps de la PS1 chez square c'était presque une marque de fabrique les jeux multi-cd :-), ils vont pas se faire chier à compresser un jeu.
De plus concernant la modélisation, un modèle 3d à besoin d'une place réellement infime comparé à tout ce qui est textures, ce qui prends le plus de place c'est les textures.
J'ai une scène 3d sous la main avec plus de 25.000 poly's et ma scène ne fait que 461ko, par contre si j'ajoute les textures...
Toutes les maps de bump mapping, textures, textures cellular et autres joyeusetés, ça ça prends de la place et pas qu'un peu ^^.
Et je doute franchement que la 360 ai plus de mal à traiter des textures même "compressées" car le gpu de la 360 est supérieur à celui de la PS3 (faut pas ce leurrer hein), la PS3 se rattrape sur le CPU et les SPU.
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KaiserInfini_1
Re: Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des scr
Je préfère de loin les anciens FF du 6 au 12 (sans le 10-2 et 11) les personnages ne sont plus du tout charismatiques et j'ai peur que l'histoire soit très insatisfaisante Sans moi ce FF
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SN@ke Gamer Maitre
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- Inscription: 13 Mai 2009, 14:03
Re: Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des scr
tuemiste Wrote:Parce que on ne me la fait pas suffit de voir le trailer japonais de VERSUS 13 la scene de dialogue a la fin est en temps réel et c'est nettement plus beau que ce que FF13 nous propose. et ce sont evidement des personnage en High poly.
C'est pas faux, je me shoote aux trailers de Versus XIII à l'occasion


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Ryutsuna Gamer Hardcore
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Re: Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des scr
@kaiser : je parlais a misterff 
(mais j'ai planté les quotes
)

(mais j'ai planté les quotes

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rebelfr Gamer Or
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Re: Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des scr
R-WIN29 Wrote:Bon, j'ai pas lu les 6 pages car je suis sur le nav internt de ma ps3 et pas frachement simple.
Je tenais a preciser qu'il n'y a aucune regression graphique du jeu. En effet la demo date d'il y a beaucoup plus d'un an et les images extraiteent de celle ci, et ditent plus recentes, sont donc plus vieilles que celles datant de 2008.
Il suffit d'ailleur de comparer lrecent trailer au premier pour voir la différence.
Desolé si je repete quelque chose qui a deja ete dite mais je tenais a m'exprimer.
Et desolé a PS3Gen qui pour une fois a tord.
Mais mince vous ne lisez pas!
Les Screenshots de 2008 sont plus récents que ceux de 2009 qui eux sont tirés de la démo qui a plus d'un an!
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R-WIN29_1 Gamer Pro
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Re: Final Fantasy XIII : Une évolution graphique grâce à des scr
cyrk13 Wrote:C'est sur que moi à la source, ils me disent que la première remonte du TGS de 2008 et la seconde de la démo
Si la source se trompe, je peux pas savoir moi à moins d'avoir la science infiuse... Avant de critiquer on se renseigne
Je vous critique pas, je rectifie le tir c'est différent

Et après tout il ne faut pas que se contenter de copier/traduire la source

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Valdonis Gamer Hardcore
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