misterff Wrote:Kaiser Wrote:misterff Wrote:je pense et jespere que avant ces la version PS3 et apres la version 360 car ala base le jeu est développé sur ps3
Y a pas de raisons que ce soit moins détaillé sur 360.
Bas le fait de compresser un jeu pour le faire rentrer sur le moins de dvd possible pourrai avoir cette conséquence. Prend une image que tu peut pas mettre dans un appareil tu réduit donc sa taille et la tu perd en qualité je pense qu'avec eux ces pareil sauf que ce sont des polygones
vous manquez de bases en programmation

la 3D, c'est la 3D

compressées ou pas, les textures restent les textures...
le plus important, c'est de savoir combien de calculs en temps record le processeur graphique est capable de faire....
la ou la xbox mise sur une memoire video servant de cache, la PS3 est capable de prouesses, ca condition de tout traiter en temps reel.... (son rsx doit traiter directement ce qu'on lui ordonne de faire par manque de memoire.... c'est le CELL qui fait tout le boulot....)
on oublie un detail concernant FFXIII et qui se voit sur d'autres "multisupports" c'est que square dev surtout sur la PS3 et va adapter le code sur la 360 (ils ont les outils pour, je me casse pas pour eux

)
ils veulent la meme choses sur les 2 consoles, soit, mais ils n'y parviendront pas de la meme maniere
apres, si square dev FFXIII comme star ocean (qui a servi de brouillon, ca se voit en y jouant), la ps3 sera sous exploitée

mais tout cela reuni en un tout fera que FFXIII sera un good game quelque soit le support
(clair que moi, je prend sa version ps3 a la place de la 360... chacun ses gout

)