Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Une partie des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les FF demandant en général une bonne centaine d'heure de jeux j'aurais pensé qu'ils créaient l'évènement (sur ce point) en étant le premier jeux a offrir plus de 100 trophée a débloquer. (les chasseurs me comprendront)
je sais que ce n'est pas ce que l'on attend prioritairement de ce jeux et ca ne l'empêchera pas en plus d'être une bombe de rejoindre ma ludothèque.
déjà qu'une partie des trophet, de plus tu sais dans un rpg, y a pas tant d'exploit, a par étre au lv 100(sauf que les perso de FFXIII, n'ont pas de lv), battre tant de monstre et battre le monstre utra-supuissent du jeu bien caché y a pas grand exploit a faire, mais si y a un trophet pour chaque boss, sa devient relou a force je trouve(parce que bon si on est bien équipé et de bon stats, un boss c'est quand même ultra facile a battre
dans les environ de 50 trophet, sa suffira largement a mon avis
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : Une partie des trophées
vincentpsp2 Wrote:
déjà qu'une partie des trophet, de plus tu sais dans un rpg, y a pas tant d'exploit, a par étre au lv 100(sauf que les perso de FFXIII, n'ont pas de lv), battre tant de monstre et battre le monstre utra-supuissent du jeu bien caché y a pas grand exploit a faire, mais si y a un trophet pour chaque boss, sa devient relou a force je trouve(parce que bon si on est bien équipé et de bon stats, un boss c'est quand même ultra facile a battre
s'en parler d'un trophée par boss ou autre exploit, en se creusant un peu la tête on peu imaginer des trophée impliquant des action que l'on aurait pas tendance a faire (c'est ca aussi les trophée)
je trouve qu'au contraire dans les RPG il y a pas mal de chose a faire (mini jeux quête secondaire, prendre 1 min pour contempler tous les paysage...etc)
Sans avoir le jeux c'est difficile d'en trouver mais on peut quand même sortir du classique trophée avoir tous les upgrade etc...
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:vincentpsp2 Wrote:
s'en parler d'un trophée par boss ou autre exploit, en se creusant un peu la tête on peu imaginer des trophée impliquant des action que l'on aurait pas tendance a faire (c'est ca aussi les trophée)
je trouve qu'au contraire dans les RPG il y a pas mal de chose a faire (mini jeux quête secondaire, prendre 1 min pour contempler tous les paysage...etc)
Sans avoir le jeux c'est difficile d'en trouver mais on peut quand même sortir du classique trophée avoir tous les upgrade etc...
je sais qui a énormément de chose a faire, mais je parlé des vrais exploit(ouai parce que admiré un paysage c'est tellement un exploit^^ lol), quand tu a trouvé ton arme ultime de chaque perso, sa c'est un exploit, battre le boss caché qui en un coup peut te tuer, est un exploit, mais faire des quette annexe, les mini-jeu, c'est pas vraiment un exploit, sa te fait juste sortir un peu la tête du jeu mais c'est tout, arrivé au lv 100 exploit, se farcir 10 000 combat est un exploit
bon après certe, avec rang on peu faire des trophet, mais sa sera juste 2-3 trophet, après pour les action je voie pas vraiment, y a pas vraiment besoin d'avoir énormément de tropet, puis franchement sa m'aurait pas dérangé si il aurait pas heu de trophée sur FFXIIII
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:ça fait bizarre les trophées dans un FF. Mais puriste que je suis avec les RPG qui me passent entre les mains, j'aurai très certainement le platine de celui-ci..
Et moi aussi

J'espere qu'il y aura des trophées sur les boss optionnels qui decouragent souvent les petits joueurs de FF

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:chronoss2 Wrote:ça fait bizarre les trophées dans un FF. Mais puriste que je suis avec les RPG qui me passent entre les mains, j'aurai très certainement le platine de celui-ci..
Et moi aussi![]()
J'espere qu'il y aura des trophées sur les boss optionnels qui decouragent souvent les petits joueurs de FF
mais trop^^, avec au minimum 10 000 000 HP, 999 sur tout ses stats, et c'est encore trop facile
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3