Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : une publicité qui incite à l'école buissonnière
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
KaiserInfini_1
Re: Final Fantasy XIII : une publicité qui incite à l'école buis
La durée de vie d'un jeu est toute façon une donnée très approximative
Perso. je mets toujours plus de temps (5~10hr de plus) que ce que je lis dans les tests/avis. Je ne pense pas être particulièrement lent, chacun à son rythme de jeu.
Après un FF on peut toujours s'attendre à un bon 30~40hr de jeu, tout dépend si tu ne suis que le scénario sans prêter attention aux quêtes secondaires, boostage des perso., etc
Sécher/prendre congé pour la sortie d'un jeu vidéo, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Certaines personnes font pareil pour un concert ou les soldes

Après un FF on peut toujours s'attendre à un bon 30~40hr de jeu, tout dépend si tu ne suis que le scénario sans prêter attention aux quêtes secondaires, boostage des perso., etc
Sécher/prendre congé pour la sortie d'un jeu vidéo, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Certaines personnes font pareil pour un concert ou les soldes

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Trop fort le prof accro au FF
Clair j'ai passé plus de 100h sur un FF, sur une partie. Plus toute les fois ou j'ai recommencé le 7, 8, 9 sur ma psp ^^
Les Final Fantasy sont les seuls jeux rentables pour moi
P.S.: beaucoup de belge ici

Les Final Fantasy sont les seuls jeux rentables pour moi

P.S.: beaucoup de belge ici

-
Harioule Gamer Bronze
- Pays: France
J'attendrais le mois de mai, car j'ai presque 1 mois de vacances pour jouer tout en gardant mon futur enfant (c'est bien les congés de paternité)
-
bensab Gamer Pro
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3