Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Une ultime bande-annonce avant sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce jeux est simplement Magnifique
Ce jeux est simplement Magnifique
-
ketchupamora_1_1
Re: Final Fantasy XIII : Une ultime bande-annonce avant sa sorti
Ralalaaaaa de la BOMBE ce jeux, pourquoi j'ai pas appris le japonais?? Merci papa et maman

-
Harioule Gamer Bronze
- Pays: France
rololo, pffff, c'est bô
Rien à ajouter.

Rien à ajouter.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
ça va être long d'attendre jusqu'à Mars, à moins que le français soit dans la galette Jap (c'est beau de rêver
)

-
Taks Gamer Hardcore
chronoss2 Wrote:Je vais me faire huer mais tant pis car c'est uniquement mon avis que ça concerne. Le côté histoire d'amour me dérange beaucoup. Même si c'est également présent dans plusieurs FF, ici j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui est mis en avant.. Je n'aime pas non plus le thème musical (le japonais est une langue que mes oreilles n'apprécient pas du tout et je ne sais pas pourquoi!!).
Point positif tout de même, les scènes cinématiques sont de grande classe. Les graphismes oscillent entre le très bon et le pas bon (notamment la plaine complètement vide).. J'achèterai quand même ce jeu même si je ne m'attends pas à ce qu'il soit le meilleur de la série scénaristiquement.
Ouuuuuuhhhhh ouuuuuuhhhhhh

Concernant la chanson thème rassure toi vu qu'on ne l'aura pas dans nos versions occidentales. Elle sera remplacé par "my Hands" de Leona Lewis (je trouve ca dommage car je l'aimais bien tout comme j'aime bien "My hands" mais bon...c'est juste pas pareil).
Concernant la pleine bah une pleine c'est relativement vide en général.
Scénaristiquement parlant on ne sait pas grand chose si ce n'est que Serah est avec Snow etc. Il faut justre espérer qu'il sera a la hauteur des précedents
Moi ce que je n'aime pas dans cette vidéo c'est le look du vieillard. Le voile ca ne le fait pas trop . JE n'aime pas du tout. C'ets une faute de gout terrible!
-
Loonis Gamer Hardcore
la vidéo est pas dégueux mais je trouve que la synchronisation lèvre/voix laisse vraiment à désirer :p

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
jack95440 Wrote:chronoss2 Wrote:Je vais me faire huer mais tant pis car c'est uniquement mon avis que ça concerne. Le côté histoire d'amour me dérange beaucoup. Même si c'est également présent dans plusieurs FF, ici j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui est mis en avant.. Je n'aime pas non plus le thème musical (le japonais est une langue que mes oreilles n'apprécient pas du tout et je ne sais pas pourquoi!!).
Point positif tout de même, les scènes cinématiques sont de grande classe. Les graphismes oscillent entre le très bon et le pas bon (notamment la plaine complètement vide).. J'achèterai quand même ce jeu même si je ne m'attends pas à ce qu'il soit le meilleur de la série scénaristiquement.
Je ne vais pas te laisser tout seul, je suis du même avis que toi (sauf pour le japonaisj'adore la phonétique, c'est même l'une de mes favorites).
Après je dis....Versus ! (je ne dirais rien de plus)
Je plussoie, surtout pour le versus!
Au début de la campagne fabula nova cristallis (FFXIII, versus et une version portable) vers 2007 je dirais (pour moi en tout cas) les FFXIII et FF vs XIII devaient sortir en même temps.
A ce moment dans ma tête ça faisait pas un pli, ca serait le Versus : ambiance à priori plus adulte (les cinématiques "boys band" m'ont fait un peu mal par la suite), univers plus sombre et moins "lisse" que le XIII, qui me semble encore aujourd'hui assez "teenage".
Bref, ça c'était avant l'overdose de FFXIII et le sevrage Versus qu'on nous impose. Là, plus ça va, plus je me dit que le XIII va me servir à attendre le versus, tout en me permettant de découvrir le monde qui sera le même dans les deux jeux. Mais même s'il est attirant graphiquement, avec un battle- system de folie semble-t-il , j'ai des doutes sur le fond... J'espère que le mois de mars me donnera tort...
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
Boarf boarf boarf...bon ca reste un Final Fantasy mais j'en ai un peu marre de ces ambiances cul cul la praline. Je ne dis pas que c'est mauvais, la preuve le XIII et le X sont très bons mais mince...quand est ce que l'on retrouvera des univers matures à la Vagrant Story, Xenogears ou même FF6 d'ailleurs (pour ne citer que des titres SquareSoft)?
Comme quoi c'est bien vrai que le paysage vidéoludique ne permet plus aux devs de prendre des risques à créer des univers vraiment spéciaux qui risquent de ne pas plaire à tout le monde...
Même le Versus ne semble finalement pas proposer quelque chose de vraiment dark.
En tout cas, pour mon compte, j'espère me tromper mais tout ce que je vois ne m'enchante pas
Même un Secret of Mana me semble plus mature et moins cul-cul.
Bref bref bref, sceptique
PS: M'enfin bon le jeu sera surement une bombe de toute manière ^^'
Comme quoi c'est bien vrai que le paysage vidéoludique ne permet plus aux devs de prendre des risques à créer des univers vraiment spéciaux qui risquent de ne pas plaire à tout le monde...
Même le Versus ne semble finalement pas proposer quelque chose de vraiment dark.
En tout cas, pour mon compte, j'espère me tromper mais tout ce que je vois ne m'enchante pas

Bref bref bref, sceptique

PS: M'enfin bon le jeu sera surement une bombe de toute manière ^^'
-
Rain Gamer Argent
visuellement parlant, le titre me réconcilie un peu avec cet épisode parce que, faut l'avouer, c'est très beau.
Après reste le problème du système de jeu en général qui me rebute complètement.
En ce qui concerne la BO, autant j'aime bien le japonais autant ce thème musical à failli me faire couper le son...
Ensuite une personne parlait du prix: pour ma part c'est le prix du jeu ( sûrement 70€ ) + le guide officiel ( 20aine d'€ ) pour moi les 2 ne vont pas l'un sans l'autre et je suis sûr que je suis loin d'être le seul.
Voilà donc un jeu qui coûtera entre 90 et 95€ ( sans compter les éventuels DLC )
Après reste le problème du système de jeu en général qui me rebute complètement.
En ce qui concerne la BO, autant j'aime bien le japonais autant ce thème musical à failli me faire couper le son...
Ensuite une personne parlait du prix: pour ma part c'est le prix du jeu ( sûrement 70€ ) + le guide officiel ( 20aine d'€ ) pour moi les 2 ne vont pas l'un sans l'autre et je suis sûr que je suis loin d'être le seul.
Voilà donc un jeu qui coûtera entre 90 et 95€ ( sans compter les éventuels DLC )
-
Flexo_1
Un magnifique final fantasy pour laver l'affront fait par le XII
-
Protoman_X Gamer Bronze
GrandJu Wrote: Au début de la campagne fabula nova cristallis (FFXIII, versus et une version portable) vers 2007 je dirais (pour moi en tout cas) les FFXIII et FF vs XIII devaient sortir en même temps.
Tu pensais vraiment qu'ils auraient tout sortie en même temps?!!! Biensur que non! Ca aurait été un manque a gagné terrible! La le versus il ne faut pas l'attendre avant l'année prochaine! Il faut qu'il rentabilise déja le premier qui sort! Franchement moi je trouve ca pas plus mal! On aura après avoir fini le XIII un nouveau FF et c'est sans parlé du XIV!
-
Loonis Gamer Hardcore
Loonis Wrote:GrandJu Wrote: Au début de la campagne fabula nova cristallis (FFXIII, versus et une version portable) vers 2007 je dirais (pour moi en tout cas) les FFXIII et FF vs XIII devaient sortir en même temps.
Tu pensais vraiment qu'ils auraient tout sortie en même temps?!!! Biensur que non! Ca aurait été un manque a gagné terrible! La le versus il ne faut pas l'attendre avant l'année prochaine! Il faut qu'il rentabilise déja le premier qui sort! Franchement moi je trouve ca pas plus mal! On aura après avoir fini le XIII un nouveau FF et c'est sans parlé du XIV!
Sûr que d'un point de vue marketing c'eut été une erreur de les avoir tous les deux en même temps. Mais à l'écart entre les deux ne devait pas dépasser quelques petits mois (type Matrix 2 - Matrix 3) histoire de pas trop poireauter - c'est dans ce sens que je disais "en même temps".
Là, à moins d'annonce bombe atomique, le versus, on le verra pas avant début 2011... au japon... on est loin du "en même temps, soit à peu près quelques mois xD"
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4