Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Une ultime bande-annonce avant sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

m-y-t-h-i-q-u-e !
ce jeu sera mien

m-y-t-h-i-q-u-e !
ce jeu sera mien

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : Une ultime bande-annonce avant sa sorti
la fin le la vidéo me fait penser à la fin de l'anime Mai HiME
au moment où tous les héros se ramènent avec leur invocation
au moment où tous les héros se ramènent avec leur invocation
-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
Vais-je laché mon FF7 ? J'hésite là
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2011, 19:10, édité 2 fois.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ça m'a l'air d'être un excellent jeu j'ai hâte qu'il sorte !!
-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
chronoss2 Wrote:Je vais me faire huer mais tant pis car c'est uniquement mon avis que ça concerne. Le côté histoire d'amour me dérange beaucoup. Même si c'est également présent dans plusieurs FF, ici j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui est mis en avant.. Je n'aime pas non plus le thème musical (le japonais est une langue que mes oreilles n'apprécient pas du tout et je ne sais pas pourquoi!!).
Point positif tout de même, les scènes cinématiques sont de grande classe. Les graphismes oscillent entre le très bon et le pas bon (notamment la plaine complètement vide).. J'achèterai quand même ce jeu même si je ne m'attends pas à ce qu'il soit le meilleur de la série scénaristiquement.
Je ne vais pas te laisser tout seul, je suis du même avis que toi (sauf pour le japonais

Après je dis....Versus ! (je ne dirais rien de plus)
Bradok Wrote:
Vais-je laché mon FF7 ? J'hésite là
Le seul truc qui puisse me faire lâcher FFVII serait un version remasterisée de toute beauté. Où peut être versus

-
jack95440_1 Gamer Pro
Hmm, si tu regardes bien les vidéos, c'est pas l'histoire d'amour qui est mise en avant, c'est plutôt le drame...
On a bien vu que Serah "mourrait" et que Snow et Lightning se disputent souvent à ce sujet...
On voit enfin le personnage de Cid de ce Final Fantasy !
On a bien vu que Serah "mourrait" et que Snow et Lightning se disputent souvent à ce sujet...
On voit enfin le personnage de Cid de ce Final Fantasy !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Complétement bouché bé, il est magnifique, j'en ai des frissons ! Merci Square-Enix !
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
Je n'ai qu'un seul mot à dire:
J'ai malocu rien qu'en voyant cette B.A.
(erf ca fait plus d'un mot
)
Nan j'etais mitigé au depart, je m'attendais à qqch de bof, mais j'ai bel et bien l'impression que ce prochain FF sera une tuerie
Vrai aussi que le côté trop prononcé d'une love story serait dommage, mais en voyant la qualité du jeu dans sa globalité, je suis sur que ces petits details seront vite oublier ^^
ps: moi aussi je veux un FF7 remasterisé ps3, alors papa squaresoft, c'est pour quand

J'ai malocu rien qu'en voyant cette B.A.

Nan j'etais mitigé au depart, je m'attendais à qqch de bof, mais j'ai bel et bien l'impression que ce prochain FF sera une tuerie

Vrai aussi que le côté trop prononcé d'une love story serait dommage, mais en voyant la qualité du jeu dans sa globalité, je suis sur que ces petits details seront vite oublier ^^
ps: moi aussi je veux un FF7 remasterisé ps3, alors papa squaresoft, c'est pour quand

-
Dantelebarbare Gamer Pro
Je n'aime personnellement pas les Final Fantasy mais je dois dire que les graphismes de celui si sont vraiment MAGNIFIQUE!! 

-
benjiwolff Gamer Averti
Bon, faudra que je serre mon budget pour pas dépenser les 70 euros nécessaires pour acheter le jeu le jour de sa sortie ^^
Magnifique trailer, j'adore le PSICOM brun, il est classe =)
Allez, plus beaucoup de temps à patienter... enfin, si, mais bon, relativisons u_u
Allez, plus beaucoup de temps à patienter... enfin, si, mais bon, relativisons u_u
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
White Cloud Wrote:Bon, faudra que je serre mon budget pour pas dépenser les 70 euros nécessaires pour acheter le jeu le jour de sa sortie ^^
70 € ? Oui mais n'importe developeur n'ai pas assez bete pour profiter des milliers ( ou million) d'acheteurs en rajoutant des DLC pour se faire un max de fric en esperant que se soit pas le cas
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
bonjour je voulait savoir si la version qui sort au japon aura un sous titre français si je l'achète
merci
merci
-
norman21_1 Gamer Averti
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4