Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3

Message non lupar nathrakh » 31 Mar 2009, 11:54

En gros ils ont codé comme des gros manche, ce qui fait que le jeux bouffe masse ressource, qu'il rame des qu'il y a un pique de calcul et qu'il est pas plus jolie que sur une 360. Encore une bande de gros naze qui codent avec leurs pieds et pour qui optimisation est synonyme d'éclater un moustique avec une bombe nucléaire. super ! >:(
oui ça m'énerve!
Image
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 31 Mar 2009, 11:58

c'est leur premier gros jeu qu'ils sortent sur 2 consoles différentes donc je suis sceptique quant à la qualité finale  :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gaaruto » 31 Mar 2009, 11:59

[trOLL=ON]
100% des capacités de la console, vous êtes trop fort Square-Enix!!! On ne pourra pas faire mieux après ? A part passer sur PS4 ?
[trOLL=OFF]

Nan mais sérieux... Que le jeu soit le plus techniquement poussé de la console je dis pas, et encore... ils ont peu être dû se limiter vu que le jeu doit être multi plateforme (PS3 / Xbox). Alors que le FF13 Versus, lui, ne sera que PS3. J'espère qu'il ne sera pas de la même qualité. Square-Enix a t il trouvé une façon de ne pas se donner les moyens d'être encore plus performant (niveau programmation) pour les jeux d'après ce premier FF next gen ?
Bref wait and see !
gaaruto Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3

Message non lupar Genesis » 31 Mar 2009, 12:01

noir_desir Wrote:Comme dit plus haut, ils sort aussi sur xboite, donc il sera tous sauf optimisé pour la ps3.
La plateforme principale reste la PS3, et c'est sur PS3 qu'il sortira en premier (au Japon).

Pour moi c'est juste pour faire monter le buzz, comme ça a été bien dit un peu plus haut, le "100%" n'existe pas.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kolian » 31 Mar 2009, 12:02

Je dit coup de pub!
Kolian Gamer Débutant

Message non lupar selectayakuza » 31 Mar 2009, 12:04

the big joke !!!  :D

final 7 n'utilisait meme pas 50 % de la play 1, le IX il utilisait quoi alors ?? la puissance du tube cathodique ??? et le VIII celle du magneto ??  ;D

quand on regarde un god of war sur PS2 et le final X  :D

si le XIII utilise 100 %  des capacités de la PS3 et bien elle n'aura pas tenu 10 ans !!

n'importe quoi chez square !! ils font comme eidos (qu'ils viennent de racheter)  tomb raider 3 sera le dernier !

square c'est du grand n'importe quoi !!  ( final fantasy VI forever )  qu'il aille se faire voir avec leur m...
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KaiserInfini_1 » 31 Mar 2009, 12:10

selectayakuza Wrote:final 7 n'utilisait meme pas 50 % de la play 1, le IX il utilisait quoi alors ?? la puissance du tube cathodique ??? et le VIII celle du magneto ??  ;D

Ca m'étonnait que personne n'avait encore réagit sur cette partie la.

En effet, FFVII qui utiliserai 100% des capacités de la PS1 ? Comment ont-ils fait pour faire le VIII et IX dans ce cas ? Ultra-Optimisation ?

Alalala...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar vincentpsp2 » 31 Mar 2009, 12:11

chronoss2 Wrote:n'importe quoi j'en crois pas un mot !! FFX exploite 100% de a PS2? à ce compte là FFXII et God of War 2 utilisent 200% ;D
ils sont droles chez square et j'aimerai bien savoir ce que ça leur rapporte

FFX, a vraiment exploité la PS2 puisque que l'une des capasité caché de la PS2 étais les exprésion du visage(étais d'ailleur la seul console de sa génération qui pouvait le faire)mais très(très très) peu de jeu exploité cette technologie parce que elle étais énormément complexe a faire a l'époque) puis les cinématique étais très bien fait et bien exploité(je dirait même mieux que FFXII pour ma part)

mais pour FFXIII je suis assez perplexe puisque il sera multi-plateforme, mais S-E avait dit que le jeu expoiterait a fond chaque console(donc une chose est sur c'est que le jeu sera largement mieux que la 360 "sur le papier", mais après sur la pratique j'en suis pas certain, sinon sa ne sert a rien de faire un jeu multi-plateforme, si un jeu est mieux exploité sur une console que sur une autre, a voir donc
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Titiks » 31 Mar 2009, 12:17

Coup marketing, rien de plus.
Cela dit, j'ai cru lire il y a un moment qu'il y aurait 2 développements différents exploitant différemment les deux machines...

Bha on verra la démo ^^
et il se peut que FF XIII exploite 100% des capacités "connues actuellement" de la PS3 ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Starscream » 31 Mar 2009, 12:18

Ils jouent sur les mots: Rien de difficile d'exploiter 100% de la puissance de la console, ce qui l'est moins c'est d'exploiter 100% des "Capacités" de la console.

Pour l'image:
Facile de monter en ligne droite avec un bolide qui va à 320Kms mais bien plus difficile de le maitriser.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Re : Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3

Message non lupar chronoss2 » 31 Mar 2009, 12:18

vincentpsp2 Wrote:FFX, a vraiment exploité la PS2 puisque que l'une des capasité caché de la PS2 étais les exprésion du visage(étais d'ailleur la seul console de sa génération qui pouvait le faire)mais très(très très) peu de jeu exploité cette technologie parce que elle étais énormément complexe a faire a l'époque) puis les cinématique étais très bien fait et bien exploité(je dirait même mieux que FFXII pour ma part)

mais pour FFXIII je suis assez perplexe puisque il sera multi-plateforme, mais S-E avait dit que le jeu expoiterait a fond chaque console(donc une chose est sur c'est que le jeu sera largement mieux que la 360 "sur le papier", mais après sur la pratique j'en suis pas certain, sinon sa ne sert a rien de faire un jeu multi-plateforme, si un jeu est mieux exploité sur une console que sur une autre, a voir donc

les cinématiques en images de synthèse ne reflètent en rien la puissance d'une console.. exemple : je trouve les scènes en images de synthèse de Crisis Core meilleurs que ceux de FFXII (et même XIII car c'est la même qualité qu'Advent Children) mais tu crois que la PSP est plus puissante que la PS2 ? ou PS3 ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Grey-Fox » 31 Mar 2009, 12:22

N'IN-POR-TE-QUOI  :D

Comme dit plus haut ya une marge de sécurité, en plus 100% de la PS3 sa sera alor a 200% sur XBox360  :D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news