Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3
Mais n'importe quoi sérieux... Aujourd'hui, avec l'annonce bidon de Sony et là Square qui en met encore sur la table, je suis gâté. :-X
Final Fantasy VII, 100% de la PS1, alors que Final Fantasy VIII fait mieux au niveau technique, je ne parle même pas du IXeme épisode, qu'on adhère ou pas, ils sont au dessus techniquement, ce qui est NORMAL.
Faut stoppé les annonces STUPIDES. :-X
Final Fantasy VII, 100% de la PS1, alors que Final Fantasy VIII fait mieux au niveau technique, je ne parle même pas du IXeme épisode, qu'on adhère ou pas, ils sont au dessus techniquement, ce qui est NORMAL.
Faut stoppé les annonces STUPIDES. :-X
PSP Crisis Core - Final Fantasy VII - Limited Edition.
PS3 Hagane Metal Gear Solid 4 Premium Pack.
PS3 Ryû Ga Gotoku 3 Limited Edition.
PS3 Hagane Metal Gear Solid 4 Premium Pack.
PS3 Ryû Ga Gotoku 3 Limited Edition.
-
KillJoY Gamer Averti
vous avez remarqué une chose, FFXIII n'utilise que la PS3 à 100% et pas la 360
donc la 360 est meilleure
CQFD
du grand n'importe quoi

donc la 360 est meilleure
CQFD

du grand n'importe quoi
-
chronoss2 Gamer Or
Oui.. c'est ça... la PS3 utilisée à 100 % + le disque dur... pour au final un jeu qui sera meilleur comme d'habitude sur Xboite et sans utiliser le disque dur... Bravo SE et merci !!!
A quand le nouveau Tomb Raider pourri à la sauce RPG
A quand le nouveau Tomb Raider pourri à la sauce RPG

-
Patouney_1_1
Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3
meilleur non, c'est un portage donc il ne peut être qu'égal, mais sans utiliser le disque dur effectivement.patouney Wrote:pour au final un jeu qui sera meilleur comme d'habitude sur Xboite et sans utiliser le disque dur
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3
Steve301187 Wrote:meilleur non, c'est un portage donc il ne peut être qu'égal, mais sans utiliser le disque dur effectivement.
en quoi c'est choquant d'installer un jeu sur le DD ? toi par exemple t'as un DD de 320Go et t'es le seul à parler d'installation.
je préfère toujours installer mes jeux comme parce que les vertus sont connues. et même des jeux qui sont installables en option( comme SF4 ) , j'ai préféré le faire.
-
chronoss2 Gamer Or
nathrakh Wrote:En gros ils ont codé comme des gros manche, ce qui fait que le jeux bouffe masse ressource, qu'il rame des qu'il y a un pique de calcul et qu'il est pas plus jolie que sur une 360. Encore une bande de gros naze qui codent avec leurs pieds et pour qui optimisation est synonyme d'éclater un moustique avec une bombe nucléaire. super !
oui ça m'énerve!
Euh... avant d'affirmer ce genre de choses, faudrait peut-être attendre la sortie du jeu?

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3
Phong Wrote:Euh... avant d'affirmer ce genre de choses, faudrait peut-être attendre la sortie du jeu? ;)
Pas spécialement, "j'utilise 100% des capacités d'un proc" c'est une phrase mythique qui revient à la mode régulièrement. tu peux facilement écrire un programme de 10 lignes qui utilise 100% des ressources d'un système, ça veut pas dire que c'est un bon programme. Comme le dit lui même Kitase "C'est la même situation qu'avec Final Fantasy VII et Final Fantasy X". Beaucoup de bruit pour un pet de lapin. On aura peut-être un jeu qui tourne très bien et qui est très beau, mais il faut arrêter de nous rabâcher "100% de la puissance de la console" en oubliant la seconde partie de la phrase ("avec 10% d'efficacité")
-
Derek Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3
Faut surtout penser au pignouf de base qui ne sait pas changer son disque dur et qui a un simple 40Go... Quand les jeux prennent 5Go il a mal aux fesses... J'installe toujours aussi quand c'est en option, sur SF4 je l'ai pas (encore) fait car j'ai pas vu l'option, mais pour Folklore je l'ai fait. Ca a des avantages mais sur 360 tu n'en as pas besoin pour avoir des temps de chargements raisonnables, juste que c'est préférable d'installer le jeu auquel tu es en train de jouer pour réduire le bruit de la console, bruit auquel tu ne fais plus attention quand tu es pris dans le jeu, sauf durant les moments de silence comme les chargements.chronoss2 Wrote:en quoi c'est choquant d'installer un jeu sur le DD ? toi par exemple t'as un DD de 320Go et t'es le seul à parler d'installation.
je préfère toujours installer mes jeux comme parce que les vertus sont connues. et même des jeux qui sont installables en option( comme SF4 ) , j'ai préféré le faire.
-
Anonyme_30
Oui, un gros coup de pub. On se doute bien que ce n'est pas possible. Premièrement, on ne peu pas utiliser 100 % des capacités d'une console(sauf si on veut la faire cramer^^) et deuxièmement, ils aurais déjas réussit à exploiter 100 % des capacités de la console, alors que celle ci est encore loin d'avoir tout dévoilé...dois-je rappeller qu'elle va bientot acueillir de nouvelles technologies (Physx par exemple). En effet, la PS3 a été coçue avec des composant dont on ne connait même pas encore l'utilité, mais qui seront activés dans l'avenir lorsque les technologie les exploitants seront activent.
Bref, tout ça pour dire que c'est impossible.
Bref, tout ça pour dire que c'est impossible.
-
dantedmc1 Gamer Pro
Tu vas trop loin dantedmc1. Une console à seulement 25% de sa durée de vie ne peut être déjà exploitée à 100%, point 

-
Anonyme_30
Oui, c'est exactement ce que j'ais dit, sauf que j'y ajoute d'autres argument plus avancés qui achève cette histoire bidon 

-
dantedmc1 Gamer Pro