Vanou Wrote:Je voulais dire out la version arcade de la 360 sans disque dur... Le jeu nécessitera une installation...
Qui sait, c'était peut-être prévu à la base sur plusieurs blu ray xD
Le jeu nécessitera une installation sur PS3. Sur 360 je suis certain que non. La vitesse de lecture des dvd est suffisante. Toutefois, si le jeu fait 14Go sur PS3, sur 360 il pourrait être sur 3 disques et non 2, simplement parce que les disques fonctionnent indépendemment les uns des autres et qu'à chaque fois on y retrouve le moteur du jeu, le contenu des villes, etc...
Celà dit je suis à 100% contre les packs Core/Arcade de la 360, si j'étais gérant d'un magasin je les boycotterais, pour ne vendre que les 60 et 120Go
FFXIII sur plusieurs Blu-ray xD Tu as un excellent rpg, certes fort linéaire, Enchanted Arms. Il n'est pas truffé de cinématiques à tout va et il tient sur un seul disque sur 360. Alors si Square-Enix veut vraiment pouvoir prétendre exploiter à fond les consoles, qu'ils fassent des cinématiques en temps réel, là sur 360 il serait sur deux voire même un seul disque. Mais je suis certain que ça sera de la vidéo la plupart du temps.
Lunaar> Les deux machines ont d'un point de vue général les mêmes capacités. Tu verrais certainement un quart de seconde de chargement en moins d'un côté, un petit détail en plus de l'autre, mais au fond les jeux sont les mêmes. La capacité de stockage de la PS3 sert à quoi? Aux installations obligatoires, ce qu'il n'y a pas sur 360 donc bon. Celà dit je suis archi-contre les modèles 360 sans disque dur. Alors chronoss2 je vois pas ce que tu crains. C'est ne pas avoir l'esprit ouvert que de croire en la supériorité d'un produit parce qu'il est plus cher et surtout parce qu'il est écrit "PlayStation" dessus. Et croire que le dvd c'est pas beaucoup, c'est refuser d'admettre qu'il y a de nombreux jeux multisupport en version supérieure sur 360 alors que sur PS3 non seulement le jeu est sur Blu-ray mais en plus on se tape une installation pour un temps de chargement parfois plus long que sur 360 sans installation ([ur=http://www.youtube.com/watch?v=GaSJsg1LQk8l]voir l'exemple avec GTA IV[/url]).
Final Fantasy VII, 100% de la PSone?

Au départ il devait sortir sur Nintendo 64...