Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3

Message non lupar Kerberos » 31 Mar 2009, 13:18

Non mais il a été annocé a l'E3 2008 sur Xboite, le evelllopement a commencé sur PS3 depuis 2005je crois (ou 2006) ils ont pas refais tout sur 360 -_-
Quant aux versions identiquess, soit Square sont des dieu (ce que je ne doute pas hein), soit c'est du beau discours (ce que je ne doute pas non plus)
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Skw » 31 Mar 2009, 13:20

Pour que FF XIII utilise 100% de la PS3, faudrait encore que Sony  la débride  :D

Donc, pour ma part, ce sont des belles paroles
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3

Message non lupar vincentpsp2 » 31 Mar 2009, 13:23

Steve301187 Wrote:Final Fantasy VII, 100% de la PSone?  :D Au départ il devait sortir sur Nintendo 64...  ;D

faux, FFVII il n'étais pas dévolopé a la base sur N64, regarde bien l'histoire, aucun ne présice FFVII étais a la base pour la N64, squareqoft a voulu simplement changé de console avant le dévelopement sur la PS1, donc FFVII a étais dévelopé par PS1 pour la PS1
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3

Message non lupar chronoss2 » 31 Mar 2009, 13:26

vincentpsp2 Wrote:faux, FFVII il n'étais pas dévolopé a la base sur N64, regarde bien l'histoire, aucun ne présice FFVII étais a la base pour la N64, squareqoft a voulu simplement changé de console avant le dévelopement sur la PS1, donc FFVII a étais dévelopé par PS1 pour la PS1

il a pas dit qu'ils avaient commencé le boulot sur N64. et puis c'est vrai il devrait sortir sur N64 au départ et ils ont pas pu à cause de la faible capacité de la cartouche.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Piccolo_1 » 31 Mar 2009, 13:54

Haha ouais comme tout le monde, annonce bidon.

Ca veut pas dire grand chose mais FFX est le jeu qui tourne le mieux avec l'ému ps2 PCSX2 donc bon.

Et puis le X est sorti au début de la ps2.

Enfin encore un truc pour faire espèrer les gakis.
Piccolo_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chronoss2 » 31 Mar 2009, 13:57

FFX est sorti en Mai 2002 je m'en rappelle très bien.. donc non il est pas sorti au début de la PS2 mais exactement comme FFXIII et la PS3
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Piloustation » 31 Mar 2009, 13:59

C'est impossible que le jeu exploite 100%,ce monsieur aime se faire mousser !  ::)

La play doit durer longtemps,elle est volontairement difficile à programmer pour une bonne raison,et Square Enix,aussi doué soient-ils,ne peuvent pas avoir tout capté avec peu de jeux...
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3

Message non lupar chronoss2 » 31 Mar 2009, 14:13

piloustation Wrote:C'est impossible que le jeu exploite 100%,ce monsieur aime se faire mousser !  ::)

La play doit durer longtemps,elle est volontairement difficile à programmer pour une bonne raison,et Square Enix,aussi doué soient-ils,ne peuvent pas avoir tout capté avec peu de jeux...

euh... aucun pour l'instant tu veux dire ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lil Jones » 31 Mar 2009, 14:18

Je pense qu'il utilisera aux alentours de 100% de sa puissance.

C'est la nouvelle phrase mitique des développeurs  :D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar rikku » 31 Mar 2009, 14:29

bonjour
final fantasy X est sorti le 29 mai 2002 :),et je crois que c etait un mercredi en plus.
de plus il utilisais les performance de la ps2 connu(environ 60/70% selon moi)

final fantasy VII est moche graphiquement comparer au VIII  apres ils ausent dire que le jeu utilisait les 100% de la console ::)

puis pour ff13 sa m etonnerait que le blue ray fasse 14 ou 20 go :D il passera haut la main les 30go voir 40go sachant qu un blue ray peut au max prendre 50go :o
apres square dit que les 2 version seront identique...mon "c.l" ouaiii car la version xboite sera mega compresser et pixeliser (a mon avis)et tout sa sur minimum 3 dvd double couche de 8.7go

au final moi je dis que la version ps3 sera la meilleur donc plus fiable

ps:je ne me vois pas avec plusieurs dvd 360 du meme jeu,surtout si j en perd un je serais dans la crotte :D
j attends de pied ferme final fantasy XIII, uncharted 2,heavy rain, kingdom heart et final fantasy XI s il est gratuit.

mes jeux:
prince of percia,dead space,Killzone 2,Uncharted,haze
rikku Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jurian » 31 Mar 2009, 14:33

bon déja pas mal d'âneries dans les post précédent mais je vais pas revenir dessus.
Je rappel juste, que quand on a une info, elle est traduite Jap = > anglais et ensuite anglais => français

alors je vous laisse imaginer les nuances des termes et de qui a voulu être dis.

pas la peine de s'enflammer pour si peut, je rappel aussi que (çà a été dis mais je le rappel) un jeu peut très bien utiliser toutes les ressources (ou quasi) mais ne pas être optimisé au mieux.

Si on atteint presque les limites d'une console ça veut pas dire qu'on ne peut plus faire mieux. Il y a pas mal d'encodage, d'utilitaire, comment est gérée l'arrivé de l'info etc ...

Bref, pour la plus grande majorité d'entre nous, nous n'avons pas les connaissance suffisante pour pouvoir jugée pleinement se qui est dit.
Jurian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Mar 2009, 14:36

rikku Wrote:puis pour ff13 sa m etonnerait que le blue ray fasse 14 ou 20 go :D il passera haut la main les 30go voir 40go
Tu as déjà comparé la taille d'un jeu multisuppport? Pour une version identique le jeu sur console Sony prendra toujours plus de place. De plus, si tu vois Oblivion sur 360 sur un seul disque, c'est une démonstration assez frappante qu'en ne produisant pas des jeux bourrés de vidéos (MGS4...) ils ne prennent pas tant de place que ça.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news