Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quant aux versions identiquess, soit Square sont des dieu (ce que je ne doute pas hein), soit c'est du beau discours (ce que je ne doute pas non plus)
Quant aux versions identiquess, soit Square sont des dieu (ce que je ne doute pas hein), soit c'est du beau discours (ce que je ne doute pas non plus)
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3
Pour que FF XIII utilise 100% de la PS3, faudrait encore que Sony la débride 
Donc, pour ma part, ce sont des belles paroles

Donc, pour ma part, ce sont des belles paroles
-
Skw Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3
Steve301187 Wrote:Final Fantasy VII, 100% de la PSone?Au départ il devait sortir sur Nintendo 64...
faux, FFVII il n'étais pas dévolopé a la base sur N64, regarde bien l'histoire, aucun ne présice FFVII étais a la base pour la N64, squareqoft a voulu simplement changé de console avant le dévelopement sur la PS1, donc FFVII a étais dévelopé par PS1 pour la PS1
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3
vincentpsp2 Wrote:faux, FFVII il n'étais pas dévolopé a la base sur N64, regarde bien l'histoire, aucun ne présice FFVII étais a la base pour la N64, squareqoft a voulu simplement changé de console avant le dévelopement sur la PS1, donc FFVII a étais dévelopé par PS1 pour la PS1
il a pas dit qu'ils avaient commencé le boulot sur N64. et puis c'est vrai il devrait sortir sur N64 au départ et ils ont pas pu à cause de la faible capacité de la cartouche.
-
chronoss2 Gamer Or
Haha ouais comme tout le monde, annonce bidon.
Ca veut pas dire grand chose mais FFX est le jeu qui tourne le mieux avec l'ému ps2 PCSX2 donc bon.
Et puis le X est sorti au début de la ps2.
Enfin encore un truc pour faire espèrer les gakis.
Ca veut pas dire grand chose mais FFX est le jeu qui tourne le mieux avec l'ému ps2 PCSX2 donc bon.
Et puis le X est sorti au début de la ps2.
Enfin encore un truc pour faire espèrer les gakis.
-
Piccolo_1 Gamer Averti
FFX est sorti en Mai 2002 je m'en rappelle très bien.. donc non il est pas sorti au début de la PS2 mais exactement comme FFXIII et la PS3
-
chronoss2 Gamer Or
C'est impossible que le jeu exploite 100%,ce monsieur aime se faire mousser ! ::)
La play doit durer longtemps,elle est volontairement difficile à programmer pour une bonne raison,et Square Enix,aussi doué soient-ils,ne peuvent pas avoir tout capté avec peu de jeux...
La play doit durer longtemps,elle est volontairement difficile à programmer pour une bonne raison,et Square Enix,aussi doué soient-ils,ne peuvent pas avoir tout capté avec peu de jeux...
-
Piloustation Gamer Bronze
Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3
piloustation Wrote:C'est impossible que le jeu exploite 100%,ce monsieur aime se faire mousser ! ::)
euh... aucun pour l'instant tu veux dire

-
chronoss2 Gamer Or
Je pense qu'il utilisera aux alentours de 100% de sa puissance.
C'est la nouvelle phrase mitique des développeurs
C'est la nouvelle phrase mitique des développeurs

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
bonjour
final fantasy X est sorti le 29 mai 2002
,et je crois que c etait un mercredi en plus.
de plus il utilisais les performance de la ps2 connu(environ 60/70% selon moi)
final fantasy VII est moche graphiquement comparer au VIII apres ils ausent dire que le jeu utilisait les 100% de la console
puis pour ff13 sa m etonnerait que le blue ray fasse 14 ou 20 go
il passera haut la main les 30go voir 40go sachant qu un blue ray peut au max prendre 50go 
apres square dit que les 2 version seront identique...mon "c.l" ouaiii car la version xboite sera mega compresser et pixeliser (a mon avis)et tout sa sur minimum 3 dvd double couche de 8.7go
au final moi je dis que la version ps3 sera la meilleur donc plus fiable
ps:je ne me vois pas avec plusieurs dvd 360 du meme jeu,surtout si j en perd un je serais dans la crotte
final fantasy X est sorti le 29 mai 2002

de plus il utilisais les performance de la ps2 connu(environ 60/70% selon moi)
final fantasy VII est moche graphiquement comparer au VIII apres ils ausent dire que le jeu utilisait les 100% de la console

puis pour ff13 sa m etonnerait que le blue ray fasse 14 ou 20 go

apres square dit que les 2 version seront identique...mon "c.l" ouaiii car la version xboite sera mega compresser et pixeliser (a mon avis)et tout sa sur minimum 3 dvd double couche de 8.7go
au final moi je dis que la version ps3 sera la meilleur donc plus fiable
ps:je ne me vois pas avec plusieurs dvd 360 du meme jeu,surtout si j en perd un je serais dans la crotte

j attends de pied ferme final fantasy XIII, uncharted 2,heavy rain, kingdom heart et final fantasy XI s il est gratuit.
mes jeux:
prince of percia,dead space,Killzone 2,Uncharted,haze
mes jeux:
prince of percia,dead space,Killzone 2,Uncharted,haze
-
rikku Gamer Averti
bon déja pas mal d'âneries dans les post précédent mais je vais pas revenir dessus.
Je rappel juste, que quand on a une info, elle est traduite Jap = > anglais et ensuite anglais => français
alors je vous laisse imaginer les nuances des termes et de qui a voulu être dis.
pas la peine de s'enflammer pour si peut, je rappel aussi que (çà a été dis mais je le rappel) un jeu peut très bien utiliser toutes les ressources (ou quasi) mais ne pas être optimisé au mieux.
Si on atteint presque les limites d'une console ça veut pas dire qu'on ne peut plus faire mieux. Il y a pas mal d'encodage, d'utilitaire, comment est gérée l'arrivé de l'info etc ...
Bref, pour la plus grande majorité d'entre nous, nous n'avons pas les connaissance suffisante pour pouvoir jugée pleinement se qui est dit.
Je rappel juste, que quand on a une info, elle est traduite Jap = > anglais et ensuite anglais => français
alors je vous laisse imaginer les nuances des termes et de qui a voulu être dis.
pas la peine de s'enflammer pour si peut, je rappel aussi que (çà a été dis mais je le rappel) un jeu peut très bien utiliser toutes les ressources (ou quasi) mais ne pas être optimisé au mieux.
Si on atteint presque les limites d'une console ça veut pas dire qu'on ne peut plus faire mieux. Il y a pas mal d'encodage, d'utilitaire, comment est gérée l'arrivé de l'info etc ...
Bref, pour la plus grande majorité d'entre nous, nous n'avons pas les connaissance suffisante pour pouvoir jugée pleinement se qui est dit.
-
Jurian Gamer du Dimanche
Re : Re : Final Fantasy XIII utilise 100% de la puissance de la PS3
Tu as déjà comparé la taille d'un jeu multisuppport? Pour une version identique le jeu sur console Sony prendra toujours plus de place. De plus, si tu vois Oblivion sur 360 sur un seul disque, c'est une démonstration assez frappante qu'en ne produisant pas des jeux bourrés de vidéos (MGS4...) ils ne prennent pas tant de place que ça.rikku Wrote:puis pour ff13 sa m etonnerait que le blue ray fasse 14 ou 20 goil passera haut la main les 30go voir 40go
-
Anonyme_30