Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : vers une démo payante ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

faut pas faire l'amalgane avec gt5 prologue. ce n'est pas vraiment une demo dans la mesure ou il se suffit à lui meme, il est possible de le finir et il a quand meme une durée de vie franchement valable pour une demo, qui l'a fini en 2 heures
moi j'y ai passé des heures et je n'ai pas encore fini le jeux.
là on parle de nous faire payer une demo, une vrai. c'est à dire genre les 2 premiere heures de jeux et arrivée là : vous avez fini fini la demo, le reste de l'histoire dans le jeux complet". pour moi c'est tout de meme abusé.
maintenant je ne suis pas certain que la demo arrive avec le BR français d'advent children mais sait on jamais ...
dans le cas contraire je n'acheterai pas le film en import et je ne mettrai pas un copec pour une VRAI demo ...

là on parle de nous faire payer une demo, une vrai. c'est à dire genre les 2 premiere heures de jeux et arrivée là : vous avez fini fini la demo, le reste de l'histoire dans le jeux complet". pour moi c'est tout de meme abusé.
maintenant je ne suis pas certain que la demo arrive avec le BR français d'advent children mais sait on jamais ...
dans le cas contraire je n'acheterai pas le film en import et je ne mettrai pas un copec pour une VRAI demo ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII : vers une démo payante ?
Payer pour la demo, mouais bof. Sachant qu'ils ont fait le mm coup pr le 7 ca m'étonne qu'a moitié.
Sachant que celui ci est aussi attendu que le 7, ils peuvent se permettre tout. La question est de savoir si ca sera similaire sur Xbox 360, vus que le "bon" live est payant.
Sachant que celui ci est aussi attendu que le 7, ils peuvent se permettre tout. La question est de savoir si ca sera similaire sur Xbox 360, vus que le "bon" live est payant.
-
jymmyelloco Gamer Pro
il peuvent se la garder leur démo payante..........................
-
aliasjim2000 Gamer Pro
Re : Re : Final Fantasy XIII : vers une démo payante ?
jymmyelloco Wrote:Sachant que celui ci est aussi attendu que le 7, ils peuvent se permettre tout. La question est de savoir si ca sera similaire sur Xbox 360, vus que le "bon" live est payant.
C'est une bien maigre consolation puisque l'exclue du jeu est perdue, mais la démo est exclusive PS3 .
-
Coud_1_1
Le BD n'est pas zone?

-
118218touiphone Gamer Pro
avec tout les fans de FF a travers le monde, je suis plus que sur qu'il y aura une majorité a craché quelques thunes pour la démo ... et pis, c'est qu'une question de fric de toute façon ... ca m'étonnerais pa qu'elle soit vendue, et surtout achetée ! ..
de toute façon ... m'en fout, j'aime pas le style et les FF
de toute façon ... m'en fout, j'aime pas le style et les FF

-
caf Gamer Bronze
Tant que ça reste dans le domaine de l'exception...
-
tib Gamer Argent
Une demo se doit d'être gratuite. De toute façon je m'acheterai le jeu, mais pour la demo, ce sera sans moi. Elle est loin l'époque des demos de FFVII dans leurs livrets cartonnés et ... gratuites
-
lolo_1_1_1
Il n'y a as 36milles solutions :
1/Une démo FR sera dans le BD de FFVIIAC
2/Pas démo pour nous
3/Un FFXIII "prologue" a 9,99€ (pourquoi pas lol)
4/Vive l'import ! (sauf que le BD on peu se gratter pour le regarder !!!)
1/Une démo FR sera dans le BD de FFVIIAC
2/Pas démo pour nous
3/Un FFXIII "prologue" a 9,99€ (pourquoi pas lol)
4/Vive l'import ! (sauf que le BD on peu se gratter pour le regarder !!!)
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : Final Fantasy XIII : vers une démo payante ?
118218toups3 Wrote:Le BD n'est pas zone?![]()
![]()
tu ne pourras pas regarder FFVII ACC mais la demo est sur un autre BR qui lui passera sur tout les PS3
elle est zonée que sur les BR vidéos (mais pas tous le sont)

moi de toute façon je ne veux que le vs donc la demo c'est sans moi
dommage j'aurais aimé la tester, ça m'aurait peut-être fait changer d'avis ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Superbe la politique de Sony et de ses editeur en se moment >:( 

-
aerium_1
sans moi démo payante >:( 

http://syr27.labrute.com [URL=http://imageshack.us][img width=400 height=50]http://img519.imageshack.us/img519/3586/banc2f98d6d6c9702dcfb02za9.png[/img]
-
syr Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4