Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : vers une démo payante ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

juste une question , surement conne mais bon .... ,il sortira quand en france FFVII ACC ?
juste une question , surement conne mais bon .... ,il sortira quand en france FFVII ACC ?
-
kazuma_1_1
Re : Re : Final Fantasy XIII : vers une démo payante ?
kazuma Wrote:juste une question , surement conne mais bon .... ,il sortira quand en france FFVII ACC ?
Un jour ou l'autre ou pas !
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Final Fantasy XIII : vers une démo payante ?
moi si elle est à 5€ pour 2h de jeu j'achète, ayant été ENORMEMENT déçu de FFXII, ça m'évitera de dépenser mes sous aveuglément (à l'époque j'avais débourser 60€ pour le jeu + 15€ pour la soluce et les 2 sont comme neuf, à peine utiliser 2h
)
bref une démo payante pour un jeu, une série de cette envergure ne me dérange absolument pas
vous savez il y en à bien qui paye pour jouer online
d'autres qui mettent 70€ dans des jeux complètement bugger, avec une durée de vie pourrie et un scénario qui tient sur un ticket de metro
d'autres encore qui vont dépenser 5€ dans un paquet de clopes
enfin bref tout ça pour dire que ma passion, ce sont les jeux vidéo, que j'adore les RPG et que j'attends celui là avec impatience (puisque ce sera le premier RPG digne de ce nom de la PS3)
alors payer 5€ mes 2h de jeux je dit BANCO ! (enfin plus de 5€ serait abuser, j'achèterai pas au dessus, je veut bien être fan, mais pas mouton
)

bref une démo payante pour un jeu, une série de cette envergure ne me dérange absolument pas
vous savez il y en à bien qui paye pour jouer online
d'autres qui mettent 70€ dans des jeux complètement bugger, avec une durée de vie pourrie et un scénario qui tient sur un ticket de metro
d'autres encore qui vont dépenser 5€ dans un paquet de clopes
enfin bref tout ça pour dire que ma passion, ce sont les jeux vidéo, que j'adore les RPG et que j'attends celui là avec impatience (puisque ce sera le premier RPG digne de ce nom de la PS3)
alors payer 5€ mes 2h de jeux je dit BANCO ! (enfin plus de 5€ serait abuser, j'achèterai pas au dessus, je veut bien être fan, mais pas mouton

-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:et un scénario qui tient sur un ticket de metro
Trop fort ce white

Avec toute ma raison c'est cruel de dépenser peu importe la somme dans une démo payante ! GT5p en est MA preuve car 40€ ok, on a un avant gout de GT5 génial mais on reste sur sa fin, avec un arrière gout dans la bouche, la preuve le topic désert de GT5p, le mode on line en pate à modeler bref dèçu et dans l'attente de plus !!!
Je veux pas ressentir la meme chose avec un FF et rester sur ma fin ! Remarque, j'ai fai la démo du 12 et j'en suis pas mort

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
aerium Wrote:Superbe la politique de Sony et de ses editeur en se moment >:(
je crois pas que sony y soit pour quelque chose (pour une fois).
square enix est une entite malfaisante autonome.
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Final Fantasy XIII : vers une démo payante ?
Orbital Wrote:Bon je comprend les fans qui l'ont acheté mais en dehors de ça, faut être con pour payer 40€ pour une démo, plus de 10€ c'est du vol.
Comme tu le dis, faut etre fan, c'est tout

-
bigHD Gamer Bronze

Comme quoi au fonds on es un peu con

-
bigHD Gamer Bronze
Maiis... qui a dit qu'elle serait payante? Si c'est Nomura, ce n'est pas précisé par l'article :
Donc si c'est une spéculation de PS3gen, on peut encore espérer...
Nomura a en effet dit qu'il était possible que la démo sorte toute seule
-
personne3000 Gamer Averti
Personnellement je me vois mal payer une démo meme etant fan.
-
Kaito95 Gamer du Dimanche
personne3000 Wrote:Maiis... qui a dit qu'elle serait payante? Si c'est Nomura, ce n'est pas précisé par l'article.
c'est ecrit dans l'article original :
Nomura has told Dengeki though that the Final Fantasy XIII demo may be sold separately some time after Advent Children: Complete's release.
apres, c'est p'tet une speculation de leur part, ou une erreur de trad comme c'est souvent le cas.
la news a ete relayee par Destructoid et Kotaku.
-
arthiam Gamer Hardcore
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4