Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII version Euro déjà sur les réseaux pirates.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII version Euro déjà sur les réseaux pirates

Message non lupar Laïla » 03 Mar 2010, 22:28

tt62 Wrote:c'est vraiment cher car se jeux pour moi et nul

Comment peux-tu te fonder un véritable avis sur un jeu avant-même sa sortie ? Joue au jeu avant de dire qu'il est mauvais (ou pas).
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: Final Fantasy XIII version Euro déjà sur les réseaux pirates

Message non lupar darksteir » 04 Mar 2010, 03:21

echizen77 Wrote:Je me demande toujours comment les jeux se retrouve comme ça une semaine en avance sur les réseaux pirates. A mon avis c'est des journalistes qui ont eu le jeu en avant première qui l'ont mis ou des heureux qui ont trouvé un moyen de l'avoir une semaine à l'avance.

Je trouve ça vraiment déguelasse, mais bon, j'espère que MS va sévir et que l'on va voir dans pas longtemps des retour sur des forum avec comme phrase: "je me suis ban mais je sais pourquoi, j'ai juste jouer à FFXIII".

Pourquoi ? Le fait que le jeu est piraté ne veut pas forcément dire que personne ne va l'acheter, surtout vu que la plupart des possesseurs de Xbox360 n'ont pas une tour d'ISO mais achètent leur jeux, les pirates sont une minorité qu'on se le dise !


Alors là je suis pas sur, je connais pas mal de monde qui ont une xbox 360 flashé et aucun na de vrai jeux, ils ont juste des jeux piraté. Après c'est peu être une minorité mais quand on voie le nombre de téléchargement que peuvent atteindres certains iso, ben je pense plutôt que c'est le contraire, que c'est une minorité qui achète les jeux.



stupide cette mentaliter si les vrai joueur serait une minoriter il n'y aurait pas des million et des million de vente pour seulement 1 titre.

``C'est Square Enix qui va faire la tête et qui, finalement, doit regretter de ne pas avoir voulu garder Final Fantasy XIII exclusif à la PS3.``

quand j'ai lue ca je me suis fait un petit pari a moi meme et je me suis dit tien ca doit etre maxigen qui a ecrit la new et j'avait raison... meme si ce n,est qu'une petite phase faut pas commencer a montrer sa preference pour la play.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 373
Inscription: 01 Nov 2010, 23:10
Prénom: darksteir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII version Euro déjà sur les réseaux pirates

Message non lupar shura82 » 04 Mar 2010, 17:22

70 euros certes c'est une somme mais n'oubliez pas (pour ceux qui ont connu) l'époque de la N64, super nes et autres, les jeux coutaient déja entre 300 et 400 francs!
membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2012, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news