Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : vidéos des invocations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais je t'assure que chaque personnage est important dans le jeu,l'histoire n'est pas centré sur elle
mais je t'assure que chaque personnage est important dans le jeu,l'histoire n'est pas centré sur elle

-
Teal'c Gamer Averti
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : vidéos des invocations
Y a toujours eu un truc qui me dérangeait dans les FF, c'est ces fameuses invocations qui prennent des heures et des heures, et aucun moyen de faire un "skip".... après plusieurs heures de jeu, ça saoule 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
J'ai regardé vite fait quelques videos...
Je les trouve bien descevante comparé au 7 (bon oki, c'est pas tout jeune ^^ ).
Enfin, faut voir ce que ça donnera en vrai sur ma télé :p
-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
bulok Wrote:J'ai regardé vite fait quelques videos...
Ahhhhh, les chevaliers de la table ronde

-
dark2naruto Gamer Bronze
Pas asser d'invocations en voila une bonne idée de DLC
-
Protoman_X Gamer Bronze
ébé c facile d'emballer ce qui ne connaissent la saga final fantasy!ce jeu pu l'arnaque total!d beaux graphisme c tous ce qu'il a!
-
ARKATAKHOR Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: ile de la REUNION
Moi je le trouve vraiment mauvais FF XIII et j'y est joué, FF VII j'aime pas tout comme ceux après le IX que je me suis forcer à finir
Dans FF VII et les précédent elle sont toute courte, quelque seconde sauf les puissantes, dans le VIII qui est un jeu "à spectacle" c'est normal et tu en a besoin pour la capacité Turbo. Dans le IX la première fois que tu invoque elle est en entière, ensuite elle est ultra raccourci (juste l'attaque) et quand ca fait un moment que tu la pas invoquer elle revient en entière, mais de toute facon jouer avec les chimères c'est bidon, les premiers (et le XIII) : système de job, le VIII limit break et le XI c'est surtout les attaques standard.
Si tu regarde des vidéos d'invocation ou le but est de voir l'invocation c'est normal que tu pense que c'est toujours ca
Phong Wrote:Y a toujours eu un truc qui me dérangeait dans les FF, c'est ces fameuses invocations qui prennent des heures et des heures, et aucun moyen de faire un "skip".... après plusieurs heures de jeu, ça saoule
Dans FF VII et les précédent elle sont toute courte, quelque seconde sauf les puissantes, dans le VIII qui est un jeu "à spectacle" c'est normal et tu en a besoin pour la capacité Turbo. Dans le IX la première fois que tu invoque elle est en entière, ensuite elle est ultra raccourci (juste l'attaque) et quand ca fait un moment que tu la pas invoquer elle revient en entière, mais de toute facon jouer avec les chimères c'est bidon, les premiers (et le XIII) : système de job, le VIII limit break et le XI c'est surtout les attaques standard.
Si tu regarde des vidéos d'invocation ou le but est de voir l'invocation c'est normal que tu pense que c'est toujours ca
-
Zakuya Gamer Hardcore
J'espère que d'autres invocations seront dispo, car je trouve que 6 invocations, c'est un peu léger malgré les deux formes de chacune d'elles...
Si je me souviens bien, Ifrit, Carbuncle et Ondine était apparus dans certains trailers...
Edit : La preuve en images ...

Si je me souviens bien, Ifrit, Carbuncle et Ondine était apparus dans certains trailers...

-
Indochinois Gamer Hardcore
Indochinois Wrote:J'espère que d'autres invocations seront dispo, car je trouve que 6 invocations, c'est un peu léger malgré les deux formes de chacune d'elles...
Mais ouais t'as raison!! Où sont-ils passés????

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3