Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Sony offre un accès gratuit à la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qu'appelles tu e-mail de confirmation ? Perso j'ai reçu 2 e-mails: le premier quand j'ai participé au truc sur Facebook, il te renvoie les deux codes.
Ensuite, j'me suis inscrit sur le site de SE. Au bout d'une 10aine de minutes j'ai reçu le mail pour confirmer mon compte (je pense que tu parlais de ça).
Si t'as toujours rien reçu vérifie bien dans tes spams, sinon essaye avec une autre adresse (t'as aussi bien pût te tromper en tapant ton adresse e-mail).
Bonne chance !
De toute façon la bêta ouvre pas avant demain 11h (ouf, comme ça je peux bosser un peu !)

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Sony offre un accès
c'est moi ou je ne vois plus l'offre ??
car impossible de trouver le bouton sur la page facebook
car impossible de trouver le bouton sur la page facebook
-
Arquion Gamer Bronze
l'offre n'est plus disponible...
je n'aime deja plus !
je n'aime deja plus !

-
Culigan Ancien
Clint008 Wrote:Loonis Wrote:Au bout de combien de temps recoit on le mail de confirmation? La j'ai juste recu le mail disant que ma candidature a été prise en compte... J'ai hate!
Qu'appelles tu e-mail de confirmation ? Perso j'ai reçu 2 e-mails: le premier quand j'ai participé au truc sur Facebook, il te renvoie les deux codes.
Ensuite, j'me suis inscrit sur le site de SE. Au bout d'une 10aine de minutes j'ai reçu le mail pour confirmer mon compte (je pense que tu parlais de ça).
Si t'as toujours rien reçu vérifie bien dans tes spams, sinon essaye avec une autre adresse (t'as aussi bien pût te tromper en tapant ton adresse e-mail).
Bonne chance !
De toute façon la bêta ouvre pas avant demain 11h (ouf, comme ça je peux bosser un peu !)
Effectivement je n'avais pas penser a regarder mes spams ^^'. Merci pour ta reponse. Ayé téléchargement lancé! Je suis prêt pour demain ^^
-
Loonis Gamer Hardcore
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2