Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Une vidéo de gameplay enivrante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Une vidéo de gameplay enivrante

Message non lupar poussindamour » 22 Nov 2012, 13:05

La version Alpha pointe le bout de son nez en vidéo.

Lire la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Une vidéo de gameplay enivrante
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Une vidéo de gamepla

Message non lupar Rikkimaru » 22 Nov 2012, 14:42

Je l'achèterai sans doute pas vu qu'un MMORPG demande quand même pas mal d'investissement et j'ai plus le temps pour ce type de jeux. Payer le jeu plus un abonnement à côté pour pas y toucher plus que ça c'est du gaspillage.
Bref même si concrètement la vidéo ne nous montre rien ou en tout cas pas grand chose (mais bon version alpha donc forcément) l'ambiance et les décors m'ont l'air pas trop mal à première vue. J'aimerais quand même que Square arrête de numéroter ce genre d'opus. Celui-là et FFXI auraient dû avoir un nom à part tout comme les Chronicles par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 22 Nov 2012, 15:54

Tout est dit par Rikkimaru.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar kuja45 » 22 Nov 2012, 16:35

Petite erreur dans l'énoncé sur l'abo.

En réalité, c'est:
- L'abo basique: 10.99€/mois, on peut créer 1 seul perso par serveur et on peut créer au maximum 8 persos (1 perso sur 8 serveurs)
- L'abo standard: 12.99€/mois, on peut créer 8 persos par serveur et au maximum 40 persos (8 persos sur 5 serveurs en gros).

L'abo à 9.99€/mois, c'est pour les membres Legacy, c'est à dire ceux qui ont soutenu le jeu, même avec le retour de l'abonnement en janvier et qui ont cululé 90 jours d'abonnement effectif entre le reprise de l'abo et le 30 septembre 2012.

L'abo Legacy, c'est L'abo standard avec une réduction de 3€ à vie.
kuja45 Gamer Débutant

Message non lupar Kira340_1 » 22 Nov 2012, 16:56

Bof... Pas très impressionnant comme Final Fantasy je trouve... J'ai plus hâte de voir à quoi ressemblera FFXIII Lightning Returns !
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar Valkyns » 22 Nov 2012, 18:44

Pas très impressionnant?

C'est parce que tu n'y a peut être pas jouer, mais toutes les maps ont été refaite, et l'éclairage modifier grâce au nouveau moteur 3D du jeu.
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar poussindamour » 22 Nov 2012, 19:41

kuja45 Wrote:Petite erreur dans l'énoncé sur l'abo.

En réalité, c'est:
- L'abo basique: 10.99€/mois, on peut créer 1 seul perso par serveur et on peut créer au maximum 8 persos (1 perso sur 8 serveurs)
- L'abo standard: 12.99€/mois, on peut créer 8 persos par serveur et au maximum 40 persos (8 persos sur 5 serveurs en gros).

L'abo à 9.99€/mois, c'est pour les membres Legacy, c'est à dire ceux qui ont soutenu le jeu, même avec le retour de l'abonnement en janvier et qui ont cululé 90 jours d'abonnement effectif entre le reprise de l'abo et le 30 septembre 2012.

L'abo Legacy, c'est L'abo standard avec une réduction de 3€ à vie.

Au temps pour moi. C'est un vendeur dont je tairais le nom de l'enseigne ::) qui m'avait expliqué ces tarifs. Donc merci beaucoup pour les précisions.
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar Sora_91 » 22 Nov 2012, 20:02

Dans le meme style , l'investissement dans PSO2 est meilleur je pense , apres les gouts et les couleurs ...

Sinon le jeu a l'air vraiment mieux que la V1 immonde a laquelle on a eu droit , il ya deja quelques temps ...
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
Prénom: Chris

Message non lupar Kira340_1 » 22 Nov 2012, 20:26

Valkyns78 Wrote:Pas très impressionnant?

C'est parce que tu n'y a peut être pas jouer, mais toutes les maps ont été refaite, et l'éclairage modifier grâce au nouveau moteur 3D du jeu.

Personnellement, il ne m'attire pas vraiment. C'est peut-être parce que je me suis trop habitué à FFXIII. Mais j'attends de voir les phases de combat, et tout le reste.
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar Zek » 22 Nov 2012, 20:42

Techniquement et graphiquement en retard c'est indéniable et ce qui est suicidaire c'est l'abonnement traditionnel car aujourd'hui c'est le F2P et un mixte entre F2P/abo. Mais bon son prédécesseur est toujours là même sans avoir 1M de joueurs donc je ne m'inquiète pas de son avenir. Par contre également comme son prédécesseur il est et restera méconnu et dans 2 ans même moins (car faute de marketing) on ne va plus en attendre parler sauf pour les initiés du jeu.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Archives des commentaires de news