Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : de nouveaux détails grâce à Dengeki
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après quand certains disent les joueurs xbox vont payer comme des oufs etc, l'abonnement au xbox live c'est pas cher... 30 euro par an, ca fais 2.50 euro par mois... C'est pas énorme du tout vu la qualité du service.
Bon en même temps celui ci devrais être exclusif ps3. ^^
Après quand certains disent les joueurs xbox vont payer comme des oufs etc, l'abonnement au xbox live c'est pas cher... 30 euro par an, ca fais 2.50 euro par mois... C'est pas énorme du tout vu la qualité du service.
Bon en même temps celui ci devrais être exclusif ps3. ^^
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV : de nouveaux détails grâce à Dengeki
Oui, il sortira en même temps que le psn payant
C'est l'occassion d'inaugurer le service.

-
babaz54 Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
Rain Wrote:Oui mais lorsque tu joues à un MMORPG, "généralement", tu ne joues quasiment qu'à ca. Au final, ca revient au même qu'acheter un jeu tout les mois ou 2, t'y gagnes presque je dirais
Clairement, j'ai jamais fais autant d'économie qu'en jouant à wow.
-
nathrakh Gamer Bronze
Oh non, Dommage pour les payements par mois, a quand les MMORPG sans abonnement comme Guild Wars...? En esperant que ca ne soit pas aussi cher que WoW (je sens que je vais pas me faire des amis en disant ça ^^ )
-
preto91 Gamer du Dimanche
- Pays: Grece
J'espère vraiment que la difficulté de FF XI restera, car après avoir jouer a FF XI tout les mmo auquel j ai jouer apres mon semblé d'une facilitée déconcertante, même maintenant étant sur Aion je le trouve d'une simplitude.
FF XI c'est du défi, j'ai jamais pris autant de plaisir a jouer a un mmo, c'est un truc a vivre, car l'essence même de ce qui fait un FF reste présent, l 'histoire est tout bonnement exellente.
En tout cas vivement le XIV.
Et j'espère vraiment un petit truc pour les anciens de FF XI. (plus de 6 ans de jeux quand même :p)
FF XI c'est du défi, j'ai jamais pris autant de plaisir a jouer a un mmo, c'est un truc a vivre, car l'essence même de ce qui fait un FF reste présent, l 'histoire est tout bonnement exellente.
En tout cas vivement le XIV.
Et j'espère vraiment un petit truc pour les anciens de FF XI. (plus de 6 ans de jeux quand même :p)
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
salut a tous ce n est pas celui la de FF que soit disant le online et payant dommage il et tros beaux se jeux et tentant dommage qui soit payant ^^ 

-
Magid_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Magid
-
Angeika Aren Aioken Gamer Débutant
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3