Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : des screenshots et des précisions pour la beta PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV : des screenshots et des précisions pour l

Message non lupar ESets » 11 Avr 2010, 15:10

Les meuporg eeee je veux dire les mmorpg c'est pas trop mon tripe j'avais déjà jouer à FF XI mais là avec FF XIV j'ai l'impression qu'il nous prenne pour des pompes à fric. Car comme pour FF XI il faudra donné en plus de l'achat du jeu qui va couté la peau du cul un abonnement.
Déjà on paye un abonnement internet qui coute pour ma part très cher et de plus il va y avoir une augmentation des prix des abonnements internet par tout les opérateur en France.
Donc leur FF XIV il se leur garde tout comme leur FF XIII qui n'est pas folichon( précise je viens juste de le finir) heureusement je ne les payer que 40 € au lieux de me faire enfler de 60 à 70 €.
Enfin bref se sera sans moi le FF XIV et le FF VERSUS XIII j'attends qu'il sorte avant de l'acheter.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 11 Avr 2010, 15:16

Pour le 13 évitons de revenir dessus, chacun est libre de penser ce qu'il veut et, de plus, c'est totalement hors sujet, cela permettra seulement encore de dévier totalement du sujet. ;)

concernant les MMORPG quand on voit World of warcraft et bien d'autres, il faut toujours payer un abonnements en plus du jeu, c'est pour cela que je ne joue jamais à ce type de jeu.
Mais j'espère pouvoir l'essayer en version beta :)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Diagorn_1 » 11 Avr 2010, 15:30

Je m'en doutais :D :D

Peut on revenir au sujet ? ::)

Je suppose que le système de combat sera proche du 11 ?

Message non lupar GrandJu » 11 Avr 2010, 15:43

fiftybo Wrote:
GrandJu Wrote:
LE vIP code, c'est juste le code d'enregistrement? parce que j'ai chopé la version UK du jeu et l'ai enregistré. Mais je n'ai vu aucun lien avec la bêta.... alors c'est ptet un autre code, j'en sais trop rien...

Quelqu'un a la réponse?

Dès que tu enregistre ton code sur le site de Square, tu reçoit un mail avec un lien d'inscription pour la beta et ton code pour la béta. Regarde dans tes courriers indésirables. ;)

ah, tu gères ^^
j'avais tout simplement ignoré le mail "Merci d'avoir enregistré votre produit", pensant qu'il agissais - encore - d'un mail inutile!
Bon ben voilà, c'est fait ^^ rdv sur "place"

Merci encore!
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar ESets » 11 Avr 2010, 16:50

Hors sujet:

J'l'ai payé 80€, et je l'ai fini en 4 semaines. J'ai un pote qui a fini GoW3 en un jour, il l'a payé 75€, là tu peux dire qu'il c'est fait enfler. ::)

Attend petit fiftybo :D MDR un beat them all et un RPG ça n'a rien avoir du tout, un Beat them all tu le fini plus rapidement qu'un RPG. C'est 2 concepts sont totalement différent dans le sens qu'un RPG sa demande plus de temps qu'un Beat them all attention à ne pas confondre.

Et dans les 2 cas que se soit GoW3 et FF XIII excuse moi d'avance si ça va te froisser toi et ton pote mais vous vous êtes fait enfler tout les 2.
Pour ton pote ce n’est pas pour le contenu du jeu qu'il s'est enfler c’est sur le prix, car pour ce que propose un Beat them all en général ça vaut ça ne vaut pas à mon amble avis 75€.
Alors que toi (et surement plain d'autre) c'est sur le contenue du jeu, car un excellentissime RPG ne se fini pas en 100 Heures max quêtes comprise et level up et un excellentissime RPG normalement il doit se finir en 150 heures minimum quête comprise plus level up et j'ai bien dit minimum.
Car après sa dépend des personnes, si tu prends ton temps ou pas, après pour revenir à FF XIII pour ma part tu connais ma position dessus FF XIII est un bon RPG.
Mais largement en dessous de beaucoup de RPG et beaucoup de joueur le disent joueur qu'il soit blazer ou non.
Après si tu cherche des excuses en comparant ce qui n'est pas comparable pour dire que tu ne t'es pas fait enfler c'est toi qui vois et c’est ton droit. :) Hors sujet fini

Après je te rassure il m'arrive de faire des bourdes ou encore être tête en l'air, Je ne suis pas infaillible à tout. Par exemple je ne savais même pas que c'était Nobuo Uematsu qui faisait les musiques de FF XIV je viens juste m'en rendre conte maintenant sur le site officiel du jeu.
Dernière édition par samsungking le 11 Avr 2010, 18:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Diagorn_1 » 11 Avr 2010, 18:19

:D :D
Tu n'as pas pu t'en empêcher.
Quoi dire... a part que j'en suis à 88h de jeux et je suis loin d'avoir finis sur FF 13.
Mais par pitié, chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais de mettre que FF13 est pourri dans une news ne le concernant pas (FF 14 etant un mmorpg donc rien à voir) c'est de la provocation.
Mdr vous n'êtes quand même plus évoluer que des gamins de 5 ans ??
Non ??? Je commence à en douter ;D

Pour enfin revenir sur FF14, le compositeur des musiques c'est celui qui à fait la merveilleuse musique de J-E-N-O-V-A (Cette musique me raisonne encore dans la tête comme beaucoup de musique de FF7) ?
Désolé mais à l'époque, je ne m'intéressais pas au compositeurs des musiques de jeux :-[ :)

Message non lupar Clavus » 11 Avr 2010, 19:20

FFXIV bénéficie pour moi d'une des meilleurs combinaisons d'équipe de Square Enix.
Le même producteur que pour le XI + à la direction celui du XI et surtout du IX. En directeur Artistique le chara designer de FF tactic et de Vargant Story *-* également de FFXII qui avait un excellent chara design. Et à la musique Uematsu le grand monsieur bon je pense pas qu'il ferra toutes les musiques mais quand même c'est gage de bonne qualité. ::)

"Uematsu à travailler sur toute la série principal de FF du 1 au 14, sauf le X-2, il a travailler sur un Front Mission, Lost Odyssey, Blue Dragon et pleins d'autres..."

Pour ce qui est du gameplay niveau combat, les bases sont repris je crois du moins d'après le peu que j'ai vu, j'ai jouer au XI et il était excellent déjà. Mais je n'ai pas trop vu de vidéos du gameplay pour le XIV... Je vais aller fouiller un coup.

Je meurt d'envie d'y jouer aux bêta/alpha, j'aurais bien voulus sur PS3 mais il faut absolument un code disponible dans le XIII et heu comment dire, ça ne vaut pas le coup de l'acheté juste pour ça. ;D Je vais essayer de gratté le code de quelqu'un qui à acheté le XIII. :-\ Donc j'ai tenté ma chance sur PC mais bon, j'y crois pas trop. :'(
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2010, 19:26, édité 1 fois.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news