Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : des screenshots et des précisions pour la beta PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV : des screenshots et des précisions pour l

Message non lupar ESets » 11 Avr 2010, 19:21

Non mais sérieux :o je n'ai au et puis merde

Bon fiftybo je te répondrais plus ni ce forum FF XIV ni en MP car 1 on est HS et 2 je peu comprendre que tu as peut être mal compris mes dires. Mais de la à dire en suite n'importe quoi alors que tu es double HS sans moi. Je ne discute pas avec des Fanboy buté qui veut ce la jouer "à qui et la plus grosse" et contre moi se sera perdu d'avance petit et se sera sans moi bien sur.
Voilà A + petit joueur.

Pour enfin revenir sur FF14, le compositeur des musiques c'est celui qui à fait la merveilleuse musique de J-E-N-O-V-A (Cette musique me raisonne encore dans la tête comme beaucoup de musique de FF7) ?
Désolé mais à l'époque, je ne m'intéressais pas au compositeurs des musiques de jeux :-[ :)

Je dirais un truc avant de te laisser avec le petit fiftybo, sur FF XIV c'est un jeu que je ne prendrais pas cache et clair Squarenix se fou de notre gueule et sa à commencer avec certain de leurs jeux sur 128 bits.
Donc sans moi je passe mon tour.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV : des screenshots et des précisions pour l

Message non lupar ptinou » 12 Avr 2010, 08:01

Un bon FF payant ;)
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news