Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV également sur Xbox 360 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:Faux. MGS Rising n'a jamais été annoncé comme exclusif à la Xbox 360, ils ont juste dit qu'il sortait sur 360 sans préciser qu'il sortirait sur PS3 ce qui est tout à fait normal, ils n'allaient pas dire "Il sort sur notre console, mais si vous avez une console concurrente, ce n'est pas grave, vous pourrez quand même l'acheter".Jonyjack Wrote:Bref c'est pas une grande nouvelle, c'est comme Microsoft qui annonçait MGS Rising exclu 360 et il sortira aussi sur PS3.
Ah oui c'est vrai. C'était certains sites qui reprenaient l'info en disant "MGS Rising exclue 360".
Bref au temps pour moi.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV également sur Xbox 360 ?
c est une nouvelle très déroutante, car je suppose que le jeu sera sous abonnement ou non.
1er hypothèse
sans abonnement sur ps3
sans abonnement sur xbox, mais avec compte payant pour jouer en ligne
sans abonnement sur PC
2eme hypothèse
avec abonnement sur ps3
avec abonnement sur xbox, plus compte payant pour jouer en ligne.
avec abonnement sur PC
3eme hypothèse
avec abonnement sur ps3
avec sur pc ou sans
moi je choisirais alors le disque format PC quitte a payer, surtout si le jeu ne se vendra sans doute pas a des millions par plates-formes. a moins qu'on tout les joueur puisse jouer ensemble.
Autant profiter du confort que donne le PC.
sa sent le flop non ? lol
1er hypothèse
sans abonnement sur ps3
sans abonnement sur PC
2eme hypothèse
avec abonnement sur ps3
avec abonnement sur xbox, plus compte payant pour jouer en ligne.

avec abonnement sur PC
3eme hypothèse
avec abonnement sur ps3
avec sur pc ou sans
moi je choisirais alors le disque format PC quitte a payer, surtout si le jeu ne se vendra sans doute pas a des millions par plates-formes. a moins qu'on tout les joueur puisse jouer ensemble.
Autant profiter du confort que donne le PC.
sa sent le flop non ? lol
-
djbassco Gamer Débutant
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4