Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations du XBL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations

Messagepar goldbergg » 25 Juin 2010, 13:56

Le faite que M$ ne veuille pas accorder a Square se qu'il demande pour le XBL prouve bien qu'il y a une limite que M$ impose au éditeur.

Donc c'est bien du a une limitation^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Messagepar Valdonis » 25 Juin 2010, 14:56

DRAKE-CULLEN Wrote:Si le prix est inférieur a 5€ le mois j'adhère sinon sa sera sans moi !

5€/mois ce serait top mais je dirais que le prix devrait plutôt tourner au alentours des 10~15€.

Enfin bref, ce n'est pas nouveau cette histoire de problème du Xbox live payant et de FFXIV ::)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Messagepar romualdt » 25 Juin 2010, 15:13

La "limitation" c'est peut être que le live xbox tourne en circuit fermé (donc pas relié à l'internet) ???

D'ou impossibilité d'interconnecter avec les serveurs PC.

Mais c'est sur que MS doit mal voir le fait que réseau ps3 et 360 aient besoin d'une interco ^^
romualdt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romuald

Messagepar ryuga » 25 Juin 2010, 16:53

se serais plus facile de faire un accé gratuit au live de FF XIV pour les membre prenium du psn sa m'aurais arranger.

au sujet de la limitation du xblsa m'étonne pas trop qu'il donne des condition au éditeur pour leur live.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rebelfr » 25 Juin 2010, 17:06

spa un probleme technique, mais simplement un probleme de gros sous...

Microsoft veux garder le controle de ce qui rentre et sort de son live et grapiller au passage un poil de blé..
square ne veux pas tomber dans le piege du FFXI en etant tributaire de Microsoft, d'autant que Sony et la ps3 leur permet de faire ce qu'ils veulent ;)

maintenant, ca peux etre dangereux de leur laisser la liberté du PSN, car ils auront les pleins pouvoirs.... dont celui de nous faire raquer un max...

parceque pour jouer a FFXI, c'est deja pas donné, mais si on se penche plus en detail sur les tarifs, ca frise l'escroquerie ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar ricola_1 » 25 Juin 2010, 17:19

romualdt Wrote:La "limitation" c'est peut être que le live xbox tourne en circuit fermé (donc pas relié à l'internet) ???

D'ou impossibilité d'interconnecter avec les serveurs PC.

Mais c'est sur que MS doit mal voir le fait que réseau ps3 et 360 aient besoin d'une interco ^^

En circuit fermer ??? mais,mais d'ou tu sors se genre d'ânerie ? Soit j'ai pas compris ce que tu as voulu dire,soit t'es totalement à coté de la plaque. ^^
ricola_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jehity » 25 Juin 2010, 17:46

King Wrote:
Jehity Wrote:(mais j y croit pas trop vu l argent manquant chez square )

Moi j'ai pas trop compris ce que tu veu dire par la ???

tout simplement que square a besoin de bcp d argent pour rentabliser ses jeux et ses faibles ventes donc ne pas developper pour la 360 serait economiquement ,pour une entreprise fragile,impensable!... ::)

je pense que le souci viens du fait que comme micro fait deja payer un abonnement+le final fantasy net=prix trop salé pour un jeu qui sera pas forcement un must have(mais j espere me tromper ;) )
donc pas de reduction donc square boude...mais je pari qu il finira quand meme sur la crosoft :P

l argent nerf de la guerre... 8)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar misa-misa » 25 Juin 2010, 18:13

qui avait soulevé la colère des fanboys PS3.

PS3Gen

Mais loul....
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Valdonis » 25 Juin 2010, 18:37

rebelfr Wrote:parceque pour jouer a FFXI, c'est deja pas donné, mais si on se penche plus en detail sur les tarifs, ca frise l'escroquerie ;)

9€/mois (en jouant avec un compte US) ça passe encore, mais depuis qqn année c'est clair que c'est devenue une vrai escroquerie avec les mini add on qui se torchent en deux jours ;D
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news