Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations du XBL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations

Message non lupar K-tana » 25 Juin 2010, 19:16

Heuu...je crois qu'une petite erreur s'est glissée dans la news (peut-être que ça a déjà été dit), ça dit a la fin que "au final, Final Fantasy XIII devrait rester exclusif a la PS3", hors c'est "Final Fantasy XIV"

Voila c'est tout.

Sinon moi ce qui me fait rire c'est que la bobox est de plus en plus délaissée !
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 25 Juin 2010, 19:26

1 Jeu de Perdu 10 de retrouver ^^ ;D !

Sinon moi ce qui me fait rire c'est que la bobox est de plus en plus délaissée !

Délaissée ? Ne compare pas une exclu ps3 qui n'a pas eu son portage sur xbox 360 soit un délaissement , la xbox 360 a sa bibliothèque de jeu bien a elle est donc n'a pas lieu d'ètre délaissée !

Mais je suis d'accord avec toi sur 1 chose , le fait que les boites de dévellopeurs ce délaissent de la xbox 360 , exemple "Naruto shippuden storm 2 " je trouve un peu domage le fait que les developpeur de Clash of Ninja et Broken Bond on pas continuer a leurs sauce et donc on ce retrouve comme même avec un jeu qui devait ètre sur ps3 exclu preuve que les boite de dévellopeurs ce désintéressent ! Mais bon moi qui a la ps3 et xbox 360 sa me dérange pas du tout je dis sa car j'aurai bien voulu avoir la version xbox 360 et la version ps3 sa aurait fait plus de naruto a jouer !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar romualdt » 25 Juin 2010, 19:27

ricola Wrote:
romualdt Wrote:La "limitation" c'est peut être que le live xbox tourne en circuit fermé (donc pas relié à l'internet) ???

D'ou impossibilité d'interconnecter avec les serveurs PC.

Mais c'est sur que MS doit mal voir le fait que réseau ps3 et 360 aient besoin d'une interco ^^

En circuit fermer ??? mais,mais d'ou tu sors se genre d'ânerie ? Soit j'ai pas compris ce que tu as voulu dire,soit t'es totalement à coté de la plaque. ^^

Pourquoi partir du postulat que c'est une ânerie ?

T'as surement pas du comprendre ce que j'ai écris en dessous.
J'entends par la que le réseau xbox live ne peut/veut pas s'interconnecter à d'autres. (d'ou le "circuit fermé" )
romualdt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romuald

Message non lupar demoniaque7 » 25 Juin 2010, 19:50

romualdt Wrote:
ricola Wrote:
romualdt Wrote:La "limitation" c'est peut être que le live xbox tourne en circuit fermé (donc pas relié à l'internet) ???

D'ou impossibilité d'interconnecter avec les serveurs PC.

Mais c'est sur que MS doit mal voir le fait que réseau ps3 et 360 aient besoin d'une interco ^^

En circuit fermer ??? mais,mais d'ou tu sors se genre d'ânerie ? Soit j'ai pas compris ce que tu as voulu dire,soit t'es totalement à coté de la plaque. ^^

Pourquoi partir du postulat que c'est une ânerie ?

T'as surement pas du comprendre ce que j'ai écris en dessous.
J'entends par la que le réseau xbox live ne peut/veut pas s'interconnecter à d'autres. (d'ou le "circuit fermé" )

Heu......c'est plutot toi qui dit un peu n'importe quoi pourquoi dire sa ? Alors que toutes les boites on un circuit fermé que sa soit chez sony ou microsoft on peut pas rejoindre ni l'un ni l'autre donc dans les 2 sens sa revient au même de dire que le réseau d'une console a une autre ne sera pas partager !
Gamer Hardcore

Message non lupar romualdt » 25 Juin 2010, 20:00

demoniaque7 Wrote:Heu......c'est plutot toi qui dit un peu n'importe quoi pourquoi dire sa ? Alors que toutes les boites on un circuit fermé que sa soit chez sony ou microsoft on peut pas rejoindre ni l'un ni l'autre donc dans les 2 sens sa revient au même de dire que le réseau d'une console a une autre ne sera pas partager !

Je ne saisis pas ce que tu essais de dire ?
Qu'est ce qui est différent de ce que moi je dis ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar demoniaque7 » 25 Juin 2010, 20:16

romualdt Wrote:
demoniaque7 Wrote:Heu......c'est plutot toi qui dit un peu n'importe quoi pourquoi dire sa ? Alors que toutes les boites on un circuit fermé que sa soit chez sony ou microsoft on peut pas rejoindre ni l'un ni l'autre donc dans les 2 sens sa revient au même de dire que le réseau d'une console a une autre ne sera pas partager !

le réseau xbox live ne peut/veut pas s'interconnecter

Dire que le réseau ne veut pas c'est un peu faux pourquoi microsoft offrirai leurs serveur alors que aucune boite ne le fait , donc ce que tu dis est faux sur le point que microsoft n'est pas a ètre celui qui doit ouvrir c'est serveur donc qui n'est pas le seul fautifs sur ce coup !
Gamer Hardcore

Message non lupar Asseve_1 » 25 Juin 2010, 20:43

Interessant que FF reste exclu à la PS3 mais ça aurait été sympa 360vsPS3vsPC... ou pas !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar romualdt » 25 Juin 2010, 21:45

demoniaque7 Wrote:
romualdt Wrote:

le réseau xbox live ne peut/veut pas s'interconnecter

Dire que le réseau ne veut pas c'est un peu faux pourquoi microsoft offrirai leurs serveur alors que aucune boite ne le fait , donc ce que tu dis est faux sur le point que microsoft n'est pas a ètre celui qui doit ouvrir c'est serveur donc qui n'est pas le seul fautifs sur ce coup !

Ah mais j'ai jamais dit qu'il devait "ouvrir" leur serveurs.
Non ce que je dis c'est que peut-être, d'un point de vue technique (ou politique de MS) le réseau live ne peut s'ouvrir à l'internet "normal'.

Tandis que celui de la ps3 le pourrait apparemment.
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 25 Juin 2010, 22:08

bobox delaissée ? non, faut par etre con quand meme ;)

par contre, force est de reconnaitre que les regards ne se portent plus du tout de la meme maniere de la part de nos editeurs favoris...
on avait deja des echos dans ce sens depuis quelques mois, mais ayest.. la ps3 commence a attirer les editeurs soucieux de faire gagner du pognon a leurs actionnaires, tel des papillons attirés par la lumiere ;)

ce que je ne comprend pas.. c'est que microsoft sort une slim pour concurrencer "notre" slim alors que la remplacante est deja dans les cartons des usines.... hum... ca sent l'OPA ou le coup de trafalgard....
(faire une nouvelle xbox, c'est mega facile.. on prend l'architecture du meilleur des pc de jeu, on y eneve l'OS et le perif inutiles, et hop, voila la nouvelle console microsoft.... m'enfin, je dis ca, je dis rien ::) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ricola_1 » 25 Juin 2010, 22:39

Non mais les gars il y rien de fermer,bien sur que sur 360 il est possible de jouer avec les joueurs PC.

FF 11 le faisait 360,PC,PS2 joue tous ensemble.
ricola_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jehity » 25 Juin 2010, 22:46

fiftybo Wrote:
tout simplement que square a besoin de bcp d argent pour rentabliser ses jeux et ses faibles ventes donc ne pas developper pour la 360 serait economiquement ,pour une entreprise fragile,impensable!

C'est une blague? :o
Square n'a jamais touché autant d'argent qu'en l'année 2009, alors vient pas nous dire qu'ils font des ventes faibles et que c'est une entreprise fragile...

Novembre : 33% de hausse des bénéfices avant Final Fantasy XIII donc.
Après Final Fantasy XIII : + de 50% (il me semble).

Donc Square va très bien rassure toi ...

nan disons que square fait mieux que sa periode 2008-2009(surement une de leur pire) ce qui manque dans tes chiffres...mais on est loin des periodes fastes et le coup de production des jeux est faramineux d ou maintenant l obligation de l entreprise de developper ses licences phares...et puis dans leur chiffre ils peuvent remercier eidos aussi qu ils ont racheté et son batman arkham asylum 8) ...

et puis meme si final XIII a fait un chiffre honorable(mais sur deux consoles) de 5.5 millions de vente soit un peu plus que le dernier sur ps2 seule mais bien moins que les precedents qui ont couté bien moins chers... ;)

et puis dommage que nier n ait pas recu le succes qu il merite :-[ ...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 25 Juin 2010, 22:50

square ils ont (enfin) plein de pognon, c'est un fait...

mais ce qu'ils veulent en plus, c'est tout simplement le pouvoir !

passer par microsoft qui dicte ses conditions, c'est desormais inadmissible pour eux... (meme si FFXI tourne toujours :D)

c'est le meme probleme avec valve et steam.... le pouvoir.. le controle...

etre tributaire de microsoft.. qui sont capables de dire : "vous nous devez 1000$, on ferme votre acces" est inadmissible pour eux ::)

ils veulent TH controle..

maintenant, et personnellement, je comprend a 100% leur attitude et je suis meme derriere eux s'il le faut... par contre, j'avoue que sur le coup, c'est un pur acte anti microsoft de ma part :D
(et j'ai une xbox, et j'ai "encore" un abo sur FFXI avec 2 persos !!!!! j'insiste sur le 2 persos !!!! les mecs qui ont FFXI sauront pourquoi !!!!!!!)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news