Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV exlusivitée Sony ou pas ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Final Fantasy XIV exlusivitée Sony ou pas ?
Lire la news : Final Fantasy XIV exlusivitée Sony ou pas ?
-
payam007
Gamer Hardcore
Re: Final Fantasy XIV exlusivitée Sony ou pas ?
Sortir un MMO sur console c'est du suicide donc ca passera forcément sur le pc , et qui dit pc dit XBOX 360
(Citez moi un jeu exclu ps3 et PC)
(Citez moi un jeu exclu ps3 et PC)
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
hum me semble que les ff7 a 8 ils etais sur pc non?
-
lovebeliever
Gamer Averti
- Pays: France
En effet, mais celui la est un MMO donc c'est encore plus évident ^^
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
javoue j'ais etais cherche super loin aussi^^
-
lovebeliever
Gamer Averti
Je n'ai pas joué à un FF depuis le PS1 (passage à la Xbox v1 sans passer par la cas PS2) mais au fur et à mesure de voire des FF partout je me demande si la franchise n'a pas baissé en qualité (je ne parle pas graphiquement parlent bien entendu).
Ha, je viens de repenser que j'ai Crisis Core, là j'ai adoré retourner dans l'histoire du VII, j'étais vraiment très pris dedans, mais juste pour le retour de Cloud en "noob" mais le système de combat Action -RPG, c'est pas trop mon truc...
Ha, je viens de repenser que j'ai Crisis Core, là j'ai adoré retourner dans l'histoire du VII, j'étais vraiment très pris dedans, mais juste pour le retour de Cloud en "noob" mais le système de combat Action -RPG, c'est pas trop mon truc...
-
system313
Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Le X est super beau , mais le système de niveau a été viré au profit du sphérier , c'est le début des héros avec la tete plein de gel et les vêtements flashys , sans compter l'univers SF
Le XI est un MMO retour aux sources médiévales , mais un monde vide aux persos tout aussi vides en charismes;
Le XII suit la tendance du X avec un système d'action RPG.
Donc oui ca a drôlement baissé en qualité , surtout depuis les sublimes FF7/6 , enfin bref y'en aura toujours pour les défendre , malgré leur médiocrité (et pour ceux qui me dirait t'y a pas joué , finis tous a 100%)
Le XI est un MMO retour aux sources médiévales , mais un monde vide aux persos tout aussi vides en charismes;
Le XII suit la tendance du X avec un système d'action RPG.
Donc oui ca a drôlement baissé en qualité , surtout depuis les sublimes FF7/6 , enfin bref y'en aura toujours pour les défendre , malgré leur médiocrité (et pour ceux qui me dirait t'y a pas joué , finis tous a 100%)
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
Ok, merci pour tes détails, car je suivait un peu leur actu sans plus.
En gros sa revient un peu à du NFS, ils en sortent de plus en plus sans donner rendez-vous à la qualité( désolé de la comparaison, c'est gros je trouve aussi )
En gros sa revient un peu à du NFS, ils en sortent de plus en plus sans donner rendez-vous à la qualité( désolé de la comparaison, c'est gros je trouve aussi )
-
system313
Gamer Pro
system313 Wrote:En gros sa revient un peu à du NFS, ils en sortent de plus en plus sans donner rendez-vous à la qualité( désolé de la comparaison, c'est gros je trouve aussi
J'ai été déçu de la direction qu'il ont prit mais j'ai quand même apprécié les jeux , joues y et forge toi ton avis^^
Sinon sur le sujet je continuerai ce FF n'apporte aucun avantage a Sony
Qui joue sur console a un MMO ? Il passera en multi sinon gouffre financier.
Sans compter Square-Enix qu'a la traitrise facile.
"Possible only on playstation three" qu'il disait l'autre, ce a quoi je répondrai modestement "Et ta soeur ?"
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
Bah les MMO, j'aime bien, mais de plus du Live on nous demanderas certainement ( même sûr d'ailleur ) au moins une quinzaine de nos petits €uro par mois.
Donc ces jeu là reviennent un peu chère quand même.
Mais bon à voir si il gomme les erreurs de profondeur du XI comme tu as dit Kysshin87
-
system313
Gamer Pro
Et tient le XI est sorti sur 360 aussi , c'est un signe , Non franchement la déclaration arrogante de l'autre clown tombe a plat j'en rigole encore , (oui je ne l'aime pas )
L'abonnement pourrait etre supprimé pour les joueurs 360 vu qu'on paye déjà le live , oui je sais je rêve
Sinon y'a qu'un e a exclusivité payam^^
system313 Wrote:ah les MMO, j'aime bien, mais de plus du Live on nous demanderas certainement ( même sûr d'ailleur ) au moins une quinzaine de nos petits €uro par mois.
L'abonnement pourrait etre supprimé pour les joueurs 360 vu qu'on paye déjà le live , oui je sais je rêve
Sinon y'a qu'un e a exclusivité payam^^
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
Bein c'est pas impossible si MS et square signe un accord qui débiterai certain profit Xboxlive gold afin de crédité les comptes de square mais ç'est peu probable.
Si non j'adore encore et toujours ce chère petit tretton avec ce jeu ou celui la est exclu ps3 car il ne peut QUE tourné dessus ! ah ok
Perso si il font le système dont j'ai parlé ça ne me dérangerai pas trop mais si c'est un abo genre 10€ par moi plus la galette à 70€ il peuve se le mettre bien profond ou je le pense
En attendant wait&see pour voir si il est réellement exclu PC&PS3
Si non j'adore encore et toujours ce chère petit tretton avec ce jeu ou celui la est exclu ps3 car il ne peut QUE tourné dessus ! ah ok
Perso si il font le système dont j'ai parlé ça ne me dérangerai pas trop mais si c'est un abo genre 10€ par moi plus la galette à 70€ il peuve se le mettre bien profond ou je le pense
En attendant wait&see pour voir si il est réellement exclu PC&PS3
-
Gundam00
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2