Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : l'interface et les menus du jeu détaillés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV : l'interface et les menus du jeu détaillé

Message non lupar valkyns_1 » 16 Avr 2010, 19:12

Désoler mais tout ce qui tu cite

- Sea
- Sky
- Dynamis
- Einherjar
- Limbus
- Salvage

J'y ai eut accès et les ai pratiquer et j'ai fait partie d'une des plus grosse LS HNM du server Gilgamesh, une LS NA/Eu.

Quand au LS que tu site qui te force a camp les HNM comme tu le prétends, c'est bien une LS de merde !!

Jamais en 3 ans de HNM LS j'ai été forcer a camp Aspi, Béhé, Fafnir, Nidhogg et j'en passe, a toi d'adapter ton temps de jeu, pas à la LS de l'imposer...

FF XI a toujours été un MMORPG baser sur la communauté, et c'est pas près de s'arrêter.

Quand à FF XIV SE veut le rendre plus casual avec leur systèmes de GuildLeaves mais je pense pas que cela changera grand chose au final, à part le fait que si tu a qu'une heure à jouer ben les missions lv 1 de guild te permettra de leveler ton perso solo.
Avatar de l’utilisateur valkyns_1

Message non lupar Black-Corsair » 16 Avr 2010, 19:41

Valkyns Wrote:Désoler mais tout ce qui tu cite

- Sea
- Sky
- Dynamis
- Einherjar
- Limbus
- Salvage

J'y ai eut accès et les ai pratiquer et j'ai fait partie d'une des plus grosse LS HNM du server Gilgamesh, une LS NA/Eu.

Quand au LS que tu site qui te force a camp les HNM comme tu le prétends, c'est bien une LS de merde !!

Jamais en 3 ans de HNM LS j'ai été forcer a camp Aspi, Béhé, Fafnir, Nidhogg et j'en passe, a toi d'adapter ton temps de jeu, pas à la LS de l'imposer...

FF XI a toujours été un MMORPG baser sur la communauté, et c'est pas près de s'arrêter.

Quand à FF XIV SE veut le rendre plus casual avec leur systèmes de GuildLeaves mais je pense pas que cela changera grand chose au final, à part le fait que si tu a qu'une heure à jouer ben les missions lv 1 de guild te permettra de leveler ton perso solo.

est-ce que j'ai parlé du temps a géré ? aucune fois, je parle d'une contrainte qu'on appel farmer pour un groupe ENTIER -_-
déjà le faire pour soi ça c'est chiant alors ce taper ces event pour les autres non merci. je le dis toujours les MMo ça reste Hypocrite a mort, alors gentils SQuare Enix toi arréter de prendre nous pour con ? enfin bref tout ça pour dire du farme sympa pour du craft ça passe mais du end game no thanks.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Nuagedupardis » 16 Avr 2010, 22:45

L'interface est juste immonde et peu conviviale ... comme FF XI en gros. Le public visé est clairement ce dernier et c'est malheureux ... Combats chiants et longs en perspectives... Je me demande comment Square va amortir le dvp total du jeu ...

(Vive WOW même si ca fait 6 mois que j'y est pas mis les pieds.)
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar valkyns_1 » 17 Avr 2010, 01:45

C'est clair que WoW est mieux que FF XI pour être lv 80 en 3 semaines et après pleurer à chaque add on que le contenus est torcher en 2 semaines...
Avatar de l’utilisateur valkyns_1

Message non lupar Black-Corsair » 17 Avr 2010, 08:38

Valkyns Wrote:C'est clair que WoW est mieux que FF XI pour être lv 80 en 3 semaines et après pleurer à chaque add on que le contenus est torcher en 2 semaines...

ben l'as j'avoue je te donne raison sur ce points Valkyns
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar RomRom22 » 17 Avr 2010, 16:57

Je deviens facilement accro aux jeux onilnes... mais là je vais être H24 et J7 dessu :D
Il a l'air énorme ce jeux, j'attend sa sortie avec une énorme impatience :)
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news