Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : la bêta et la carte d'Eorzea imagées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est le jeu final qui m'intérésse, pas un jeu buggué ou a tester machin.
déja que j'ai loupé FF11, là, je louperais pas celui là !
Ok si t'en veux pas moi je suis preneur.

-
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Re: Final Fantasy XIV : la bêta et la carte d'Eorzea imagées
dans le sens où j'aime pas le principe et que je trouve que les gens assimilent Béta à "démo" ou "jeu gratos", nan, je n'essaie pas, même pour voir, et je donne pas non plus ^^
-
Anonyme4
il y a bien longtemps que les phases "beta" ne sont plus de vrais beta...
aujourd'hui ont file des clé uniquement pour faire du stress test et donné un avant gout du produit, rien de plus ^^
Soyez réaliste, c'est purement commercial, le publique du 11 étant déjà acquis, une bonne pub "gratos" n'est forcément pas un mal...c'est juste mettre les serveurs à dispo avant la finalisation, ca leur coute quoi? Rien de plus, tout bénef !
aujourd'hui ont file des clé uniquement pour faire du stress test et donné un avant gout du produit, rien de plus ^^
Soyez réaliste, c'est purement commercial, le publique du 11 étant déjà acquis, une bonne pub "gratos" n'est forcément pas un mal...c'est juste mettre les serveurs à dispo avant la finalisation, ca leur coute quoi? Rien de plus, tout bénef !
-
LeChimp Gamer du Dimanche
- Prénom: Chimp
- Pays: France
moi ça m'agace, tout simplement.
Déja, dans les bétas, il y a une clause de confidentialité où l'on ne doit pas parler du jeu en dehors, sur forum notament.
et y a toujours une tripotée pour dire: ah bah moi, j'y joues et il est nul/super.
ça m'insupporte au possible ^^ donc non
1/ si j'ai une clef, je ne l'utiliserais pas, même pas envi
2/ je ne la filerais à personne car marre des commentaires qui suivent les bétas.
d'ailleurs, la béta sert notamment a avoir un retour des utilisateurs.
le 3/4 n'en donnent absolument pas, et font juste leur intéréssant après sur forum.
Déja, dans les bétas, il y a une clause de confidentialité où l'on ne doit pas parler du jeu en dehors, sur forum notament.
et y a toujours une tripotée pour dire: ah bah moi, j'y joues et il est nul/super.
ça m'insupporte au possible ^^ donc non
1/ si j'ai une clef, je ne l'utiliserais pas, même pas envi
2/ je ne la filerais à personne car marre des commentaires qui suivent les bétas.
d'ailleurs, la béta sert notamment a avoir un retour des utilisateurs.
le 3/4 n'en donnent absolument pas, et font juste leur intéréssant après sur forum.
-
Anonyme4
S'il y a une bêta sur PS3 sony m'enverra ma petite clé comme d'habitude ^^
Bon je suis pas fan de ce genre de jeu, mais qui sait ça pourra peut être me faire changer d'avis !
Bon je suis pas fan de ce genre de jeu, mais qui sait ça pourra peut être me faire changer d'avis !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ariakas Wrote:dans le sens où j'aime pas le principe et que je trouve que les gens assimilent Béta à "démo" ou "jeu gratos", nan, je n'essaie pas, même pour voir, et je donne pas non plus ^^
Dit ca aux joueurs de starcraft ii

-
SeriqL Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2