Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : la bêta pour bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV : la bêta pour bientôt

Message non lupar Shuken » 01 Mar 2010, 22:44

c'est moi ou je suis le seul a penser que c'est un peu trop prématuré.il y'a versus en attente je prèfère qu'il se penche plutot sur celui ci!
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 01 Mar 2010, 22:58

??? Comment on a la bêta ?
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 01 Mar 2010, 23:00

Cool ça c'est un jeu que j'aimerai bien essayer
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tib » 01 Mar 2010, 23:04

Cool, une démo pour un jeu que je n'achèterai pas de toute façon !
Bonne initiative !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 01 Mar 2010, 23:45

fiftybo Wrote:Dites, c'est comme tous les MMO, faudra payer un abonnement non ?
ouais faut payer.. Je pense que ça sera comme FFXI, mais je ne connais les prix :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chronoss2 » 02 Mar 2010, 00:14

fiftybo Wrote:
chronoss2 Wrote:
ouais faut payer.. Je pense que ça sera comme FFXI, mais je ne connais les prix :-\

Bon j'ai pas joué au XI, donc tampis pour le XIV, ils sont gentil chez Square mais j'paye pas 70€ puis 10€ par mois pour un jeu quoi !

Merci chronoss2 . ;)
La pratique de la pigeonnade est très courante depuis quelque temps |:( Tu payes 70€ pour un jeu, t'ajoutes l'abonnement, t'ajoutes les DLC.. comme je le disais dans le topic SNK, tout le monde ne peut pas se le permettre de nos jours. Après ça pleure que les gens piratent. C'est lamentable comme pratiques :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar valkyns_1 » 02 Mar 2010, 00:16

Pour FF XI l'abonnement était de 12.95€/mois.
Et 1€ pour les personnages supplémentaire.

Qui servais plus de mules à stockages pour les personnes montant plusieurs craft.

Vus que d'une part, une fois son personnage créer, ont pouvait monter les 20 Jobs différent sans devoir à nouveau créer un personnage. Il suffisait de parler a son Moogle dans sa maison, pour reprendre l'un des jobs la ou ont l'avais laisser.

Les crafts étaient au nombres de 8 il me semble, mais un seul pouvant être monter à 100, et tout les autres à 60.

ils sont gentil chez Square mais j'paye pas 70€ puis 10€ par mois pour un jeu quoi !

Pour les MMORPG l'abonnement sert justement a payer les personnes qui s'occupe de la maintenance des serveur, de manière a ce que tu puisse jouer a un jeu sans bugs.

Que le jeu t'intéresse pas c'est une chose, mais la façon d'ou tu le dis, tu prend Square Enix pour des escrocs.
Avatar de l’utilisateur valkyns_1

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Mar 2010, 00:26

chronoss2 Wrote:La pratique de la pigeonnade est très courante depuis quelque temps |:( Tu payes 70€ pour un jeu, t'ajoutes l'abonnement, t'ajoutes les DLC.
Franchement j'ai pris un coup dans le c** de la part de Capcom aujourd'hui, ils font un MegaMan 10 qui leur coûte une misère à développer, et ils osent encore sortir des contenus téléchargeables pour celui-ci. Pitoyable.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 02 Mar 2010, 00:30

Steve301187 Wrote:
chronoss2 Wrote:La pratique de la pigeonnade est très courante depuis quelque temps |:( Tu payes 70€ pour un jeu, t'ajoutes l'abonnement, t'ajoutes les DLC.
Franchement j'ai pris un coup dans le c** de la part de Capcom aujourd'hui, ils font un MegaMan 10 qui leur coûte une misère à développer, et ils osent encore sortir des contenus téléchargeables pour celui-ci. Pitoyable.
Capcom c'est des pourris maintenant.. Malheureusement, plein d'autres studios jap suivent leurs pratiques à la con. Mais chuuuut il y en a qui vont nous dire : Vous êtes cons c'est les fans qui réclament ça -_-
Pitoyable et j'attends plus rien de Capcom ( ah si Dark Void 2 :D :D )
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Koon_1 » 02 Mar 2010, 01:41

J'aimerais le tester, histoire de voir ce que Square Enix est capable de produire dans ce domaine aujourd'hui.
En espérant qu'il ne soit pas orienté vers le PVE pour bisounours cette fois.

Tout les MMO ne sont pas payants.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news