Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : la bêta pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Final Fantasy XIV : la bêta pour bientôt

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Cool ça c'est un jeu que j'aimerai bien essayer
-
chronoss2 Gamer Or
Cool, une démo pour un jeu que je n'achèterai pas de toute façon !
Bonne initiative !
Bonne initiative !
-
tib Gamer Argent
ouais faut payer.. Je pense que ça sera comme FFXI, mais je ne connais les prixfiftybo Wrote:Dites, c'est comme tous les MMO, faudra payer un abonnement non ?

-
chronoss2 Gamer Or
La pratique de la pigeonnade est très courante depuis quelque tempsfiftybo Wrote:chronoss2 Wrote:ouais faut payer.. Je pense que ça sera comme FFXI, mais je ne connais les prixfiftybo Wrote:Dites, c'est comme tous les MMO, faudra payer un abonnement non ?
Bon j'ai pas joué au XI, donc tampis pour le XIV, ils sont gentil chez Square mais j'paye pas 70€ puis 10€ par mois pour un jeu quoi !
Merci chronoss2 .

-
chronoss2 Gamer Or
Pour FF XI l'abonnement était de 12.95€/mois.
Et 1€ pour les personnages supplémentaire.
Qui servais plus de mules à stockages pour les personnes montant plusieurs craft.
Vus que d'une part, une fois son personnage créer, ont pouvait monter les 20 Jobs différent sans devoir à nouveau créer un personnage. Il suffisait de parler a son Moogle dans sa maison, pour reprendre l'un des jobs la ou ont l'avais laisser.
Les crafts étaient au nombres de 8 il me semble, mais un seul pouvant être monter à 100, et tout les autres à 60.
Pour les MMORPG l'abonnement sert justement a payer les personnes qui s'occupe de la maintenance des serveur, de manière a ce que tu puisse jouer a un jeu sans bugs.
Que le jeu t'intéresse pas c'est une chose, mais la façon d'ou tu le dis, tu prend Square Enix pour des escrocs.
Et 1€ pour les personnages supplémentaire.
Qui servais plus de mules à stockages pour les personnes montant plusieurs craft.
Vus que d'une part, une fois son personnage créer, ont pouvait monter les 20 Jobs différent sans devoir à nouveau créer un personnage. Il suffisait de parler a son Moogle dans sa maison, pour reprendre l'un des jobs la ou ont l'avais laisser.
Les crafts étaient au nombres de 8 il me semble, mais un seul pouvant être monter à 100, et tout les autres à 60.
ils sont gentil chez Square mais j'paye pas 70€ puis 10€ par mois pour un jeu quoi !
Pour les MMORPG l'abonnement sert justement a payer les personnes qui s'occupe de la maintenance des serveur, de manière a ce que tu puisse jouer a un jeu sans bugs.
Que le jeu t'intéresse pas c'est une chose, mais la façon d'ou tu le dis, tu prend Square Enix pour des escrocs.
-
valkyns_1
Franchement j'ai pris un coup dans le c** de la part de Capcom aujourd'hui, ils font un MegaMan 10 qui leur coûte une misère à développer, et ils osent encore sortir des contenus téléchargeables pour celui-ci. Pitoyable.chronoss2 Wrote:La pratique de la pigeonnade est très courante depuis quelque tempsTu payes 70€ pour un jeu, t'ajoutes l'abonnement, t'ajoutes les DLC.
-
Anonyme_30
Capcom c'est des pourris maintenant.. Malheureusement, plein d'autres studios jap suivent leurs pratiques à la con. Mais chuuuut il y en a qui vont nous dire : Vous êtes cons c'est les fans qui réclament ça -_-Steve301187 Wrote:Franchement j'ai pris un coup dans le c** de la part de Capcom aujourd'hui, ils font un MegaMan 10 qui leur coûte une misère à développer, et ils osent encore sortir des contenus téléchargeables pour celui-ci. Pitoyable.chronoss2 Wrote:La pratique de la pigeonnade est très courante depuis quelque tempsTu payes 70€ pour un jeu, t'ajoutes l'abonnement, t'ajoutes les DLC.
Pitoyable et j'attends plus rien de Capcom ( ah si Dark Void 2

-
chronoss2 Gamer Or
J'aimerais le tester, histoire de voir ce que Square Enix est capable de produire dans ce domaine aujourd'hui.
En espérant qu'il ne soit pas orienté vers le PVE pour bisounours cette fois.
Tout les MMO ne sont pas payants.
En espérant qu'il ne soit pas orienté vers le PVE pour bisounours cette fois.
fiftybo Wrote:Dites, c'est comme tous les MMO, faudra payer un abonnement non ?
Tout les MMO ne sont pas payants.
-
Koon_1 Gamer Maitre
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3