Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : la bêta pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ph3n1x_1_1_1
Re: Final Fantasy XIV : la bêta pour bientôt
J'espère que j'aurai la bêta, j'ai déjà la plus grosse bêta du monde , Starcraft 2 

-
Ryukei Gamer Débutant
- Prénom: Jean
- Pays: France
Watanuki-Kimihiro Wrote:c'est moi ou je suis le seul a penser que c'est un peu trop prématuré.il y'a versus en attente je prèfère qu'il se penche plutot sur celui ci!
Euh il n'y a pas qu'une seule équipe de développement chez SE hein mais plus une dizaine

D'après ce que j'ai lu c'est plus une tite phase "alpha" avant de réellement partir sur la bêta, même si SE n'aime pas le terme alpha, disons plutôt une pré-bêta

Koon Wrote:fiftybo Wrote:Dites, c'est comme tous les MMO, faudra payer un abonnement non ?
Tout les MMO ne sont pas payants.
MMO c'est soit payant, soit F2P, du moins je ne connais pas bcp de MMO où tu ne paies que le jeu si qqn à des noms

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Guild War, Allods Online, RappelZ, Free Realms, Exteel, Wakfu et j'en passe...
-
valkyns_1
Valkyns Wrote:Guild War, Allods Online, RappelZ, Free Realms, Exteel, Wakfu et j'en passe...
Ah ouais GW j'avais oublié, par contre AO et Free Realms sont en F2P

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3