Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : la version PS3 maintenue quel qu'en soit le prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kalsu_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV : la version PS3 maintenue quel qu'en soit
Pour ce qui est des tarifs pour la version définitive, le site officiel affiche toujours 12.99€/mois avec supplément de 3€ par personnage avec une limite de 8 personnages maximum par compte. Ainsi qu'un 1€ supplémentaire par serviteur en plus, sachant qu'on en possède déjà un de base. Mais pour l'instant tout reste totalement gratuit jusqu'à ce que le jeux soit entièrement retravailler. (probablement jusqu'à la sortie de la version PS3 qui devrait être la "vraie" version du jeu tel qu'on était en droit d'attendre)willou44 Wrote:C'est amusant, j'ai donné les détails sur les frais d'abonnement mais j'ai l'impression de ne pas avoir été lu... j'ai pas dit ça juste pour le fun, ce sont les vrai tarifs hein. Me semble que DC est tout comme wow aux alentour de 13 à 14€ /mois, vous attendez pas à payer moins cher, et en suivant la politique actuelle de payer + pour + de perso ce serait même pire.
Moi je suis curieux de voir combien sera vendu cette version PS3 sachant que sur amazon la version PC basique coute une dizaine d'euros, l'édition Garlond (avec un objet in-game gratuit 25€ environ, et l'édition collector (contenant le jeu, une timbale d’aventurier gravée, un DVD bonus des coulisses du jeu, l'Authentificateur gravé FINAL FANTASY XIV, une Carte d’Éorzéa, et un Carnet de route d’aventurier.) pour 45€...
Ah oui et dans quelques jours (22-23 juillet 2011) la version 1.18 sera mise en ligne, elle devrait apporter d'énormes changements annoncé. Petit à petit FFXIV devrait devenir le jeu qu'il aurait dû être dès le départ.
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2