Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : le portage sur PlayStation 3 est terminé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'y crois encoooooorrre! Ok le jeu n'est pour le moment pas tip top mais il a du potentiel! Tout n'est pas a jeter. Quelque réajustement et ce sera bon! C'est un jeu en ligne...tout ets encore possible!
-
Loonis Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV : le portage sur PlayStation 3 est terminé
51/100 pour une telle franchise ! Le jeu est daubé mais les fans l'achèterons quand même...
Quel manque de respect des joueurs !

Quel manque de respect des joueurs !
-
tib Gamer Argent
Il est assez bien 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Note de la presse 13/20, note des joueurs 8/20, aille aille aille sa fait mal. Avis personnel d'un gros no-live que j'ai croisé dans un cyber café, qui a un compte WoW et Aion avec plusieurs perso à fond, full stuff, une légende en PVP...
Vous aimez bien l'univers des FF, vous voulez tester un MMO sympa dans un univers FF jouez à Aion, ne vous faite pas avoir par la licence SquarEnix, FFXIV est d'un ennui mortel, il n'y a aucune magie, il de dégage rien, et pourtant je suis un grand fan de SquareEnix, enfin j'étais mais alors la ont ne s'y retrouvent pas du tout. Aion vous procurera 1000X plus de plaisir dans un univers qui sonne plus FF et c'est un MMO d'une qualité certaine.
-
azertyxpp Gamer Or
HaiLong Wrote:Par contre je voudrais bien savoir si la version PS3 sera payante par abonnement :/
La version PS3 aura un abonnement... arrêter de rêver

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Le soucis c'est qu'un MMO ne juge pas a sa sorti mais sur le long terme! Je pense que FF14 a de quoi faire mais faut que square s'investisse dedans! après que les serveurs soit mélangés tant mieux ca fera plus de monde !
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Kalsu Wrote:Le soucis c'est qu'un MMO ne juge pas a sa sorti mais sur le long terme! Je pense que FF14 a de quoi faire mais faut que square s'investisse dedans! après que les serveurs soit mélangés tant mieux ca fera plus de monde !
Faut arrêter d'y croire il n'y a même pas les bases, joué à Aion si vous voulez retrouver un univers Fantasy sur un MMO béton. C'est fait un bail que Square Enix prend tous le monde pour des billes à sortir des daubes, seulement sur un MMO si tu sors une daube les gens ils virent leur abonnement au bout d'un mois. Quant une société n'a que comme objectif l'appât du gain, sur un MMO il faut tous de même s'investir sur le contenu sinon les clients se barrent au galop.
-
azertyxpp Gamer Or
J'ai surtout l'impression que les joueurs PC de ff14 servent de Beta testeur pour la version ps3. Ils offrent des mois gratuit a la pelle d'après ce que j'ai lu!
-
Kalsu_1 Gamer Pro
C'est parce que c'est nul, ils essayent de garder leurs clients en bradant le tous vu qu'ils se barrent au galop ^^", moi je paris que les joueurs PC n'en veulent même pas de leurs mois gratos ^^". Moi je vais me commander Aion sur PC pour me consoler parce que je comptais sur FF XIV à la base je me disais sur un MMO il vont se décarcasser pour changer tu parle.

Comme disait Medrea sur un MMO t'as pas intérêt à te louper.

Comme disait Medrea sur un MMO t'as pas intérêt à te louper.
-
azertyxpp Gamer Or
c'est clair que Square Enix joue gros! Moi je comprend toujours pas pourquoi ils ont fait une version PC! Parce qu'entre WoW , Aion , les free to play et guild war 2 qui va bientôt sortir faut être un tantinet kamikaze la!
Apres sur Ps3 le marche est neuf mais je suis pas sur que les joueurs console soit prêt a jouer a un MMO en fait.... faudrait poser la question.
Apres sur Ps3 le marche est neuf mais je suis pas sur que les joueurs console soit prêt a jouer a un MMO en fait.... faudrait poser la question.
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Tu veux dira t'engager sur un abonnement, moi se n'aurai pas été un souci si le jeu en valait la chandelle, mais vu que ce n'est pas le cas dommage. Ils m'ont juste donné l'envie, donc comme je dis, je vais surement calmer ma joie sur Aion. Tanpis j'attendais beaucoup d'un MMO estampillé Final Fantasy un petit regret quant même.

-
azertyxpp Gamer Or
Ils ont encore une chance avec la version ps3 mais après pas de troisième chance ^^
-
Kalsu_1 Gamer Pro
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4