Forums GAMERGEN
[E3 2009] Final Fantasy XIV : le site officiel ouvert et de nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : [E3 2009] Final Fantasy XIV : le site officiel ouvert et de nouvelles images
A noté LE retour de Nobuo Uematsu !!!!!!!!!!!!
-
ogyme_1 Gamer Débutant
Re : [E3 2009] Final Fantasy XIV : le site officiel ouvert et de nouvelles images
M.M.O.R.P.G. online
un MMORPG est par définition online, c'est donc un pléonasme
-
ashedora Gamer du Dimanche
MA-GNI-FIQUE!!!! 
les images sont subblimes!!! si ça ressemble à ça, on va vraiment se crever les yeux sur ce titre!!!

les images sont subblimes!!! si ça ressemble à ça, on va vraiment se crever les yeux sur ce titre!!!

-
geonaldo Gamer Hardcore
Re : Re : [E3 2009] Final Fantasy XIV : le site officiel ouvert et de nouvelles
-underground- Wrote:MA-GNI-FIQUE!!!!
comme d'habitude avec Square, les cinématiques en images de synthèse sont de haute volée

-
chronoss2 Gamer Or
Tous simplement sublime ceux FF XIV 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
SI celui-ci sera gratuit (à y jouer), je le prendrais..sinon, il passera son chemin...tout comme le 11 
Je suis fan, mais pas au point d'être idiot.

-
MegaNightmare Gamer Pro
Attendons de voir ^^
Je me méfie quand même un peu, je vois en grand venir sur super abonnement sur le PSN et des déceptions...
Les cinématiques sont magnifiques, nul doute, c'est du Squeenix, mais voyons le jeu... et les conditions :/
Dispo sur PC, donc pas F2P, ce qui est déjà dommage pour un jeu qui sera déjà cher à l'achat...
enfin, pas de conclusions hâtives, j'espère ne pas être déçu. J'aime déjà beaucoup le Chara-Design, les illustrations du site, et la musique... Comme à la grand époque de Baron !
Je me méfie quand même un peu, je vois en grand venir sur super abonnement sur le PSN et des déceptions...
Les cinématiques sont magnifiques, nul doute, c'est du Squeenix, mais voyons le jeu... et les conditions :/
Dispo sur PC, donc pas F2P, ce qui est déjà dommage pour un jeu qui sera déjà cher à l'achat...
enfin, pas de conclusions hâtives, j'espère ne pas être déçu. J'aime déjà beaucoup le Chara-Design, les illustrations du site, et la musique... Comme à la grand époque de Baron !

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : [E3 2009] Final Fantasy XIV : le site officiel ouvert et de nouvelles images
MegaNightmare Wrote:SI celui-ci sera gratuit (à y jouer), je le prendrais..sinon, il passera son chemin...tout comme le 11
Faut pas rêver.
-
KaiserInfini_1
Il y a déjà le mention "prix de l'abonnement : inconnu" sur le site officiel de FFIVX ce qui laisse penser qu'il y aura un abonnement 
Sinon pour le moment c'est bien joli mais ça laisse présentir qu'il s'agit d'un portage de FFXI en HD.
J'attends de plus ample détails niveau gamplay, job, univers, principe,... pour le moment

Sinon pour le moment c'est bien joli mais ça laisse présentir qu'il s'agit d'un portage de FFXI en HD.
J'attends de plus ample détails niveau gamplay, job, univers, principe,... pour le moment

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : [E3 2009] Final Fantasy XIV : le site officiel ouvert et de nouvelles images
ogyme Wrote:A noté LE retour de Nobuo Uematsu !!!!!!!!!!!!
Ouaip et pour lui je serais meme pret a payer un abonnement de 100 euros par mois xD
Plus sérieusement, si ce Final Fantasy est de la même trempe que le XI, je me laisserais surement tenter

-
Rain Gamer Argent
Franchement je suis trop content 
Images Sublimes ^^

Images Sublimes ^^
-
style-vince Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2