Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : le système de combat analysé par Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV : le système de combat analysé par Famitsu

Message non lupar valkyns_1 » 13 Avr 2010, 23:16

Elle a déjà une semaine cette musique, c'est le nouveau thème "Final Fantasy" qui n'était plus présent depuis FF IX.

Merci Nobuo Uematsu :D
Avatar de l’utilisateur valkyns_1

Message non lupar -LudoPS3- » 13 Avr 2010, 23:35

Je fais confiance à Square pour nous préparer un système de combat passionnant, novateur et bien pensé ; comme à chaque nouveau FF !
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar sephiroth » 13 Avr 2010, 23:53

comme je l'ai dit plus haut c'est le meme systeme de combat que final fantasy XI , quand a le version disque de la beta , elle a été distribué exclusivement sur xbox360 dans le magazine officiel.

pour ce qui est de la beta ps3 il n'y en aura probablement pas , ou dans tout les cas elle sera limitée au personne ayant acheté final fantasy 13 (pas sur) et aux joueurs final fantasy XI (les beta testeur actuel sont tous des joueurs de final fantasy XI qui jouent depuis longtemps)
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mattioo » 13 Avr 2010, 23:55

Pour ceux qui veule écoutez l'ost de l'alpha :)

[EDIT] piloustation : conformément aux règles qui régissent PS3Gen, les liens warez ne sont pas autorisés.

Désoles >_>
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2010, 00:24, édité 1 fois.
Mattioo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar peticoeur » 14 Avr 2010, 00:01

merci c'est sympa mattioo
peticoeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sora_91 » 14 Avr 2010, 02:14

Je me suis incrit a la beta PC & j'espere etre selectionné
Sinon news interressante qui annonce de bonnes choses pour le systeme de combats ^^ ... J'ai hate ;)
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
Prénom: Chris

Message non lupar Valdonis » 14 Avr 2010, 08:13

sephirothff Wrote:comme je l'ai dit plus haut c'est le meme systeme de combat que final fantasy XI , quand a le version disque de la beta , elle a été distribué exclusivement sur xbox360 dans le magazine officiel.

pour ce qui est de la beta ps3 il n'y en aura probablement pas , ou dans tout les cas elle sera limitée au personne ayant acheté final fantasy 13 (pas sur) et aux joueurs final fantasy XI (les beta testeur actuel sont tous des joueurs de final fantasy XI qui jouent depuis longtemps)

Tu n'as pas du jouer à FFXI car son système combat est basé sur l'auto-attaque. Alors que dans FFXIV si t'engages un mob et que tu ne touches à rien bah ton perso. il ne fera rien :D Vu qu'il faut valider l'action que tu veux faire et au moment que tu veux, vu qu'on peut "charger" sa barre d'action à 3 reprises.
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar tic66 » 14 Avr 2010, 09:35

le systeme de combat a l'air prometeur ;)

je n'avais pas testé le XI, mais je vais me laisser tenter par le XIV :)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar nataku95 » 14 Avr 2010, 10:23

Question que je pose toujours avec les post parlant de FF14;
Il faudrai payer un abonnement type MMORPG style WOW pour jouer a FF14? :-\

Parce que si il font un Online gratuit style White Chronicle il sera a moi ;D
nataku95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar valkyns_1 » 14 Avr 2010, 11:56

Le Online sera payant, surement dans les même prix que l'a été FF XI environ 12.95€/mois
Avatar de l’utilisateur valkyns_1

Message non lupar nataku95 » 14 Avr 2010, 13:58

Valkyns Wrote:Le Online sera payant, surement dans les même prix que l'a été FF XI environ 12.95€/mois

Merci de cette reponse ! :D
Je suis fixer desormais cela sera sans moi 12euro equivaut a un jeu en UK ou u n jeu en occasion... :'(
nataku95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sephiroth » 14 Avr 2010, 14:04

Valdonis Wrote:
sephirothff Wrote:comme je l'ai dit plus haut c'est le meme systeme de combat que final fantasy XI , quand a le version disque de la beta , elle a été distribué exclusivement sur xbox360 dans le magazine officiel.

Tu n'as pas du jouer à FFXI car son système combat est basé sur l'auto-attaque. Alors que dans FFXIV si t'engages un mob et que tu ne touches à rien bah ton perso. il ne fera rien :D Vu qu'il faut valider l'action que tu veux faire et au moment que tu veux, vu qu'on peut "charger" sa barre d'action à 3 reprises.

je joue sur ff11 depuis 2004 moncher , dans final fantasy 11 tu engage les mobs de la meme maniere , meme si c'est automatique au niveau des phase d'attaque au corp a corp (les magicien quand a eux ne peuvent pas effectuer d'attaque automatique que ce soit blm , whm blu ou rdm et j'en passe , tant que tu n'a pas engagé le mob rien ne ce passe , mais le systeme de combat reste quasi identique

quand a l'abonnement , oui final fantasy 14 sera payant via un abonnement mensuel
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news