Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : le système de combat analysé par Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je joue sur ff11 depuis 2004 moncher , dans final fantasy 11 tu engage les mobs de la meme maniere , meme si c'est automatique au niveau des phase d'attaque au corp a corp (les magicien quand a eux ne peuvent pas effectuer d'attaque automatique que ce soit blm , whm blu ou rdm et j'en passe , tant que tu n'a pas engagé le mob rien ne ce passe , mais le systeme de combat reste quasi identique
quand a l'abonnement , oui final fantasy 14 sera payant via un abonnement mensuel
C'est bien ce que je dis, il s'agit de deux système de gameplay différents. De plus comme je l'indique dans mon précédent message (et comme l'indique la news), on peut "charger" l'action voulue à 3 reprises. Ce qui n'existait pas dans FFXI.
Après je ne comprends pas très bien par ce que tu entends par "identique". Car bon dans tout MMO tu engages un mob, tu t'en approches, tu appuies sur tel bouton pour actionner telle compétence etc

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: Final Fantasy XIV : le système de combat analysé par Famitsu
Sur FF XI une fois que tu engageais le mobs, l'attaque était automatique, mise a part les Weapons Skills que toi tu activais.
Sur FF XIV c'est différent, une fois en mode actif ton perso n'attaque pas la cible, c'est à toi d'activer les skill en appuyant sur une touche, si tu n'appuie pas, rien ne se passe.
Et tu a la fameuse barre d'action de Coup Léger, Moyen ou Lourd en plus.
Sur FF XIV c'est différent, une fois en mode actif ton perso n'attaque pas la cible, c'est à toi d'activer les skill en appuyant sur une touche, si tu n'appuie pas, rien ne se passe.
Et tu a la fameuse barre d'action de Coup Léger, Moyen ou Lourd en plus.
-
valkyns_1
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3