Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : les différentes tribus en détails et en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy XIV : les différentes tribus en détails et en images
Lire la news : Final Fantasy XIV : les différentes tribus en détails et en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV : les différentes tribus en détails et en
Il y a pas mal de tribus(clan) comparé a d'autre mmorpg mais bon je pense pas y joué vu qu'il y aura surment un abonnement de 15€
-
KiiraZz Gamer Pro
Perso je n'ai jamais joué au 11 malgré que j'en ai eu trés envie. Mais je ne supporte pas ( et ne peux pas ) payer un abonnement. Dommage.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
J'ai apprécié les différentes races mais je me demande comment sera le gameplay.
-
Benoît F. Correcteur
- Prénom: Benoît
Overdose d'oreilles pointus (chats/lutin) 

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Je n'ai jamais joué à un MMORPG, mais celui-ci m'attire au fil des nouvelles images et informations 

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
Comme pour les autres, j'aime bien mais c'est hors de question que je paye un abonnement.
C'est joli mais y'a un truc que je ne m'explique pas: c'est quoi le trip des nippons à collé des oreilles de chats sur le présentoir à pipe (Merci Me. Desproges) de leurs persos??? Une paire d'écoutilles, ça suffit!
Désolé pour le flood mais ça reste un grand mystère pour moi...
Ha si, le peuple des plaines et des collines, c'est tu prend un hobbit de Tolkien, tu leurs enlèves les poils et voilà! Re-désolé mais là, je trouve que c'est gros!
C'est joli mais y'a un truc que je ne m'explique pas: c'est quoi le trip des nippons à collé des oreilles de chats sur le présentoir à pipe (Merci Me. Desproges) de leurs persos??? Une paire d'écoutilles, ça suffit!
Désolé pour le flood mais ça reste un grand mystère pour moi...
Ha si, le peuple des plaines et des collines, c'est tu prend un hobbit de Tolkien, tu leurs enlèves les poils et voilà! Re-désolé mais là, je trouve que c'est gros!
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mar 2010, 21:32, édité 1 fois.
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
J'adore les RPG mais payer le jeu puis un abonnement de x€ par mois, non.
Le problème c'est que je ne suis pas sur de jouer tous les mois et payer un abonnement pour rien....non je préfère garder mon argent pour me payer d'autres jeux
Le problème c'est que je ne suis pas sur de jouer tous les mois et payer un abonnement pour rien....non je préfère garder mon argent pour me payer d'autres jeux

-
Diagorn_1
Avec tous les otaku travlo qui trainent sur les MMO, on peut aisément prévoir 70% de Gardiens de la Lune/Peuple des plaines - Femelles - sur les serveurs... 
On verra bien ce qu'il en adviendra, mais pour le moment, je me plais sur Aion...

On verra bien ce qu'il en adviendra, mais pour le moment, je me plais sur Aion...
-
Koon_1 Gamer Maitre
Je l'attend avec impatience ce MMO de SE. Il sera mien le jour J en espèrant être pris dans une vague de bétatesteur.
Au fil des informations qui tombent mon impatience grandi, ils ont l'air d'avoir pensé a tout et vue FFXI le monde risque d'être vraiment vaste et complet, idem pour le gameplay. Bref j'attends la bave aux lèvres.
J'ai testé et joué a un paquet de MMO et le freetoplay me sort par les yeux, bricolage et bidouillage avec des items quasi indispensable pour vraiment donner de l'ampleur au jeu vendu en boutique a prix d'or.
Puis l'abo mensuel évite d'avoir 90% de kikoolol pour 10% de joueurs, même si on en a quand même sur les jeux avec abonnement le pourcentage est nettement plus raisonnable.
Bref, bref vivement...

Au fil des informations qui tombent mon impatience grandi, ils ont l'air d'avoir pensé a tout et vue FFXI le monde risque d'être vraiment vaste et complet, idem pour le gameplay. Bref j'attends la bave aux lèvres.

J'ai testé et joué a un paquet de MMO et le freetoplay me sort par les yeux, bricolage et bidouillage avec des items quasi indispensable pour vraiment donner de l'ampleur au jeu vendu en boutique a prix d'or.
Puis l'abo mensuel évite d'avoir 90% de kikoolol pour 10% de joueurs, même si on en a quand même sur les jeux avec abonnement le pourcentage est nettement plus raisonnable.
Bref, bref vivement...
Dernière édition par PeyVeyPey le 30 Mar 2010, 22:04, édité 1 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Ah tient un joueur de aion :p
J'attends d'en savoir plus mais sa m'intéresse vraiment.
J'attends d'en savoir plus mais sa m'intéresse vraiment.
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3