Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : les différentes tribus en détails et en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si c'est pour seulement xp ton perso et faire du dp sans histoires ou quetes annexes bidons du genre récupérer les œufs de pâques dans le jardins des grands-parents,ce sera sans moi !
La grande force de FFXI était de proposer des quêtes interressantes, qui faisaient souvent avancer l'histoire. Cette dernière était d'ailleurs géniale. Le seul hic, c'était le farming intempestif (en tout cas au lancement du jeu, après je ne sais pas si ça a évolué).
Donc pour FFXIV, tu peux t'attendre à du bon de ce coté là

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV : les différentes tribus en détails et en
vivefinalfantasy Wrote:Koon Wrote:Avec tous les otaku travlo qui trainent sur les MMO, on peut aisément prévoir 70% de Gardiens de la Lune/Peuple des plaines - Femelles - sur les serveurs...
On verra bien ce qu'il en adviendra, mais pour le moment, je me plais sur Aion...
![]()
![]()
![]()
![]()
tu m'as achevé
Sinon sa a l'air d'etre un bon MMMPORPG (a prononcer MEUPORG...........)
J'espere juste qu'il ne sera pas trop cher.

Pour une fois qu'il y a un mmo où les graphisme n'ont 1 ou 2 génération de retard je l'achète dés qu'il sort.
-
souleater Gamer Averti
http://www.youtube.com/finalfantasyxiv
La chaine Officiel de FF XIV à savoir que le jeu est en phase Béta pour le moment.
La chaine Officiel de FF XIV à savoir que le jeu est en phase Béta pour le moment.
-
valkyns_1
Vegetossj4 Wrote:Overdose d'oreilles pointus (chats/lutin)
j'ai pensé la même chose,les japs adorent les chats
-
Teal'c Gamer Averti
Tatsunoki Wrote:Certes c'est jolie et après ?
Si c'est pour seulement xp ton perso et faire du dp sans histoires ou quetes annexes bidons du genre récupérer les œufs de pâques dans le jardins des grands-parents,ce sera sans moi !
alors la tu ma tuer

-
Black-Corsair Gamer Argent
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3