Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : Les joueurs PS3 pourront s'allier aux joueurs PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre, il restera toujours des irréductibles qui ne voudront jamais se mélanger, c'est débile, mais c'est comme ça.
En plus, pour un PCiste, se faire éclater la bouche par un consoleux, c'est des coups à se faire hara-kiri
trop LOL, MDR, LOL, LOL, +1, PTDR et j'en passe... pfffff j'aime pas le PC.
Par contre, il restera toujours des irréductibles qui ne voudront jamais se mélanger, c'est débile, mais c'est comme ça.
En plus, pour un PCiste, se faire éclater la bouche par un consoleux, c'est des coups à se faire hara-kiri

trop LOL, MDR, LOL, LOL, +1, PTDR et j'en passe... pfffff j'aime pas le PC.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Final Fantasy XIV : Les joueurs PS3 pourront s'allier aux jo
Comme je le dit plus tôt et le redis le XI le faisait donc logique que le XIV le fasse aussi.
J'espère qu ils auront résolu le lag et les d/c des joueurs 360 car putain la cause de ratage numéro 2 des bcnm et autre rush apres les grosse tetes qui veulent tout faire.
(petite annecdote, j ai un ami qui quand sont personnage reçois un dammage fait systématiquement planté toute les 360 de la zone ou il ce trouve, testé et approuvé grace a un de nos compère de route jouant sur 360.)
J'espère qu ils auront résolu le lag et les d/c des joueurs 360 car putain la cause de ratage numéro 2 des bcnm et autre rush apres les grosse tetes qui veulent tout faire.
(petite annecdote, j ai un ami qui quand sont personnage reçois un dammage fait systématiquement planté toute les 360 de la zone ou il ce trouve, testé et approuvé grace a un de nos compère de route jouant sur 360.)
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
chronoss2 Wrote:je me suis toujours demandé pourquoi les joueurs PS3 et 360 ne peuvent pas jouer ensemble.. belle initiative tout de même.
Dans TOUS les jeux, impossible... Mais par exemple si Final Fantasy XIV venait à sortir sur 360, ça pourrait se faire, mais ça n'arrivera pas. Ils auraient déjà pu permettre aux joueurs 360 et PS2 de Final Fantasy XI de jouer ensemble mais ne l'ont pas fait...
-
Anonyme_30
Bah c'est aussi pour permmetre à FF XIV de ne pas avoir des serveur vide comme au début de FFXI
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Steve301187 Wrote:chronoss2 Wrote:Ils auraient déjà pu permettre aux joueurs 360 et PS2 de Final Fantasy XI de jouer ensemble mais ne l'ont pas fait...
Euh tu tiens ça d'où ? FFXI a tjs accueilli les joueurs PS2, PC, Xbox360 sur les mêmes serveurs

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Gosatsu Wrote:NEWS Wrote:M. Sundi nous a également informés que la version PlayStation 3 de Final Fantasy XIV sera entièrement compatible pour jouer au clavier et à la souris. Ce sera le deuxième jeu de la PS3 permettant une telle compatibilité, ce qui diminuera l’inégalité entre les joueurs PC et console, et facilitera grandement la jouabilité du titre.
La "telle compatibilité" dont la news parle c'est le mélange joueurs PS3 et joueurs PC (auquel cas, quel est l'autre jeu ?) ou est-ce simplement le support de l'ensemble clavier/souris ?
Je sais qu'UT3 a cette fonction (le support de l'ensemble clavier/souris), mais il n'y a aucun autres jeux à l'heure actuelle ?
Je crois que si il sort pas sur xbox c'est juste a cause du live qui faut payer et c'est un problème. Corriger moi si je me trompe mais je crois que c'est sa.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Steve301187 Wrote:Dans TOUS les jeux, impossible... Mais par exemple si Final Fantasy XIV venait à sortir sur 360, ça pourrait se faire, mais ça n'arrivera pas. Ils auraient déjà pu permettre aux joueurs 360 et PS2 de Final Fantasy XI de jouer ensemble mais ne l'ont pas fait...
sa fait 3 poste que je dis le contraire ......
(J'y joue depuis son lancement a FF XI et sincèrement on ne voit pas la différence de qui joue sur quoi, sauf les xboite qui on tendence a pas tenir plus de 3h (ou quelque minute si mon meilleur ami est avec moi))
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3