Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : Les races dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XIV : Les races dévoilées
Le RPG Online de Square Enix se dévoile un peu plus à travers des scans de Famitsu.
Lire la news : Final Fantasy XIV : Les races dévoilées
Lire la news : Final Fantasy XIV : Les races dévoilées
-
Slabre Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV : Les races dévoilées
Pas mal les scans , je me vis bin jouer avec le mages ou les elfes
-
don-miceli Gamer Argent
Kawai ! Et la neko girl *_*
J'aurai quand même préférer connaitre le prix de l'abonnement...
-
Zakuya Gamer Hardcore
Mouais, moi y'a aucune race qui m'interpelle, là comme ça...
En fait, ça équivaut à beaucoup de charabia, pour le néophyte de FFXI (que je suis...)
Edit : Et puis on reste dans le grand classique : Orc, humain, elfe (Sors de ce jeu, Lineage 2!!
)... et un peu de "Japanime" injectée avec des femmes-chat...
Classique quoi... ; et puis changer les noms des races fait un effet "copie inavouée" faut dire...
En fait, ça équivaut à beaucoup de charabia, pour le néophyte de FFXI (que je suis...)

Edit : Et puis on reste dans le grand classique : Orc, humain, elfe (Sors de ce jeu, Lineage 2!!

Classique quoi... ; et puis changer les noms des races fait un effet "copie inavouée" faut dire...
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
mouais
tout ça m'a l'air vraiment moyen

-
Gloudd Gamer Averti
Il n'y a pas vraiment de grande surprise, graphiquement c'est du FFXI H.D. mais perso., ancien joueur de FFXI pendant 5-6ans, ça me va 
Je trouverais assez bizarre qu'on me dévoile prix de l'abonnement d'un jeu qui à ce jour est encore très vague dans son ensemble
même si les premières info sur le système de combat, univers, guilde arrivent avec cet article
Un prix d'abonnement peut importe à quel montant il s'élève, si le MMO le vaut de part ce qu'il propose, perso ce n'est pas ça qui me fera jouer ou non à ce nouvel opus online ! Où alors il doit dépasser les 25€/mois

Je trouverais assez bizarre qu'on me dévoile prix de l'abonnement d'un jeu qui à ce jour est encore très vague dans son ensemble

Un prix d'abonnement peut importe à quel montant il s'élève, si le MMO le vaut de part ce qu'il propose, perso ce n'est pas ça qui me fera jouer ou non à ce nouvel opus online ! Où alors il doit dépasser les 25€/mois

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Il y aura surement de nouvelles infos au niveau des prix à la GamesCom ou au TGS.
Peut-être plus au TGS qui est chaque année riche en annonce des studios Jap.
Au niveau des races ils sont restés dans le classique made in SquareEnix.
Peut-être plus au TGS qui est chaque année riche en annonce des studios Jap.
Au niveau des races ils sont restés dans le classique made in SquareEnix.
-
Pampa_1_1
Pampa Wrote:Au niveau des races ils sont restés dans le classique made in SquareEnix.
J'dirais plutôt "Made in Tolkien" moi perso

Désolé, jsuis vache

-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Ryutsuna Wrote:J'dirais plutôt "Made in Tolkien" moi perso!
Désolé, jsuis vache.
Je vais pas te contredire la-dessus ^^
-
Pampa_1_1
10 messages
• Page 1 sur 1