Forums GAMERGEN
[E3 2009] Final Fantasy XIV pourrait ne pas être exclusif à la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à mon avis le jeu s'installera sur le disque dur de la PS3 et puis basta, car mettre le BR ds la PS3 à chaque connexion et ce pendant tout la durée de ta partie... ça va user le lecteur BR à une vitesse folle pour les hardcore gamers...

En même temps 2015... la xbox 360 aura surement été remplacée, et on parlera déja de la remplacante de la ps3...
D'où t'as lu qu'il sort en 2015

Dernière édition par ibrar120 le 04 Juin 2009, 12:00, édité 1 fois.
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : [E3 2009] Final Fantasy XIV pourrait ne pas être exclusif à la PS3
Citation
En même temps 2015... la xbox 360 aura surement été remplacée, et on parlera déja de la remplacante de la ps3...
D'où t'as lu qu'il sort en 2015 Huh FFXIV est dispo en 2010
il a pas capté que les 6 ans de développement commençait pas aujourd'hui

-
Shikashi Gamer Averti
MDr, je viens de bien lire le post, en effet ! quel boulet j'avais cru lire quelques part qu'il sortirai en 2015... Bon si il sort pour l'an prochain en effet, il faudrai qu'il se décident pour savoir sur quelles plateforme ils le sortent...
-
boblou Gamer du Dimanche
je m'en fous de savoir si c'est une exclu ou pas, ce que je ne veux pas c'est un jeu qui est étudié et conçu pour tourner sur 360 afin d'être sur qu'il sera le même sur tous les supports. je veux un jeu qui exploite tous les capacités de la PS3 et de son bluray, et la je dis ça pour les jeux en général pas seulement pour celui ci. les devs savent très bien que s'ils font un jeu qui exploite toutes les capacités de la console de sony, ils ne pourront pas forcement porter ce jeu sur 360, donc il font le contraire. Au final on se retrouve quasiment à chaque fois avec des jeux de 360 sur PS3. des fois la version 360 est meilleur que la version PS3, et ça c'est scandaleux !! on finira par rebaptiser notre console PS360 !!! 

-
codick Gamer du Dimanche
au bout de 5 ans ils étudient encore les possibilités ... -_-
il sortira peut-être plus tard sur 360 (à l'inverse de FFXI il me semble)
ou alors ils sont déjà en train de faire le portage mais veulent pas le dire tout de suite
il sortira peut-être plus tard sur 360 (à l'inverse de FFXI il me semble)
ou alors ils sont déjà en train de faire le portage mais veulent pas le dire tout de suite

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
sony va finir par se faire prendre tout ses jeux si sa continue.
sur ce jeu sa ne me dérange pas parce que se sera sans moi, mais si il continu se sera ff 13 versus qui va finir sur xboite!!!
sur ce jeu sa ne me dérange pas parce que se sera sans moi, mais si il continu se sera ff 13 versus qui va finir sur xboite!!!
-
Zeross_1 Gamer Averti
Re : Re : [E3 2009] Final Fantasy XIV pourrait ne pas être exclusif à la PS3
C'était à prévoir. Mais de toute façon, ça sera sans moi...
Si il sort sur 360 il sera payant, mais l'abonnement au Xbox Live ne sera pas nécessaire, comme pour FFXI.vivefinalfantasy Wrote:Si il sort sur Xbox il ne devrait pas bien marché a mon avis.Le prix du live plus de l'abonnement.Sa va faire cher tout sa il il est est payant.
-
Anonyme_30
Exclu ou pas, gratuit ou pas, je prend les yeux fermés !
-
Unkut7_1 Gamer Débutant
Ouais !
Exclu ou pas j'achète !
Enfin un bon MMORPG !
Exclu ou pas j'achète !
Enfin un bon MMORPG !

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur