Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV retardé sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV retardé sur PlayStation 3

Message non lupar Anonyme 999 » 10 Déc 2010, 19:49

bignoze1 Wrote:c'est normale qu'un ff sorte tout les 6 mois ?

Tu sais que t'es bon en maths toi?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar grogu » 10 Déc 2010, 20:06

ah la la !
dire qu'au tout début j'étais vraiment tenté par une épopée FF ouvert en multi !

retrouver des potes pour faire le geek ^^

Mais avec tous ces problèmes, et surement l'abonnement prévu sur consoles,
ça va être dur d'y jouer.
ImageImageImage
grogu Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: guillaume

Message non lupar monarch » 10 Déc 2010, 23:20

.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:34, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar leoss » 10 Déc 2010, 23:39

Quel dommage qu'il soit retardé, mais si après c'est mieux il vaut mieux.
leoss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Manon

Message non lupar tonio272 » 11 Déc 2010, 09:02

Square Enix devrais ce contenter sur le RPG et arréter le MMORPG.
A chaqu'un sont domaine.
J'ai peur que si il continu à sortir des dobes (gout très personnel), il faudra qu'il refasse un FF4 bis pour relancer la boite. Ou alors ce faire acheter.

"Bliz-Square-enix"
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Message non lupar yaggO » 11 Déc 2010, 09:39

Pour moi square enix fais que de la merde depuis ffx-2 ( certe j'ai pas joue au XII mais les bande annonce me donner vrziment pas envie).
Et la j'ai tester le XIII qui est magnifique visuellement mais pour moi encore une grosse merde qustion gameplay ( le controle d'un seul personnage et jongler avec les technique non merci)
Donc je suis pas pret de racheter un ff que ce soit on line ou off line trop decevant
yaggO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mimo

Message non lupar rebelfr » 11 Déc 2010, 11:29

tonio27 Wrote:Square Enix devrais ce contenter sur le RPG et arréter le MMORPG.
A chaqu'un sont domaine.
J'ai peur que si il continu à sortir des dobes (gout très personnel), il faudra qu'il refasse un FF4 bis pour relancer la boite. Ou alors ce faire acheter.

"Bliz-Square-enix"

yaggO Wrote:Pour moi square enix fais que de la merde depuis ffx-2 ( certe j'ai pas joue au XII mais les bande annonce me donner vrziment pas envie).
Et la j'ai tester le XIII qui est magnifique visuellement mais pour moi encore une grosse merde qustion gameplay ( le controle d'un seul personnage et jongler avec les technique non merci)
Donc je suis pas pret de racheter un ff que ce soit on line ou off line trop decevant

je trouve que vous dites tout les 2 des betises...
sans doute par ignorance...

square a deja fait un mmorpg et il a cartonné... et il tourne encore, ce qui est un exploit....
spoiler un produit sur sa jaquette (c'est quand meme un peu ca..) est absurde
FF-XII a radicalement changé son gameplay, mais cela n'en reste pas moins un excellent FF
FF-XIII a voulu innover de maniere radicale, mais cela n'a pas forcement plus a tout le monde... alors comme je dis, c'est sans doute un mauvais "FF" (gameplay) mais reste un excellent "jeu" (univers)

il ne faut pas enterrer trop vite ce FF-XIV tant qu'il ne sera pas sorti sur la PS3 (on ne se refere pas a la version PC, trop de choses seront differentes...)

et concernant les mmorpg, surtout sur console : qu' ils prennent bien leurs temps, car aucun mmorpg depuis des années n'est sorti parfait de son moule... autant sur PC, c'est penible mais pas grave (des millions de petits patchs) autant sur console, la moindre erreur risque de se payer cher... tres cher ! ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar monarch » 11 Déc 2010, 16:48

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:14, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kalsu_1 » 11 Déc 2010, 17:18

Y a franchement de quoi faire un bon FF14 maintenant qu'il vont tout reprendre! Maintenant sur PC ca va être mission impossible de délogé WoW! En plus d'autre MMO sont prevu comme rift ou guild war 2!

Mais sur PS3 il peut cartonner si (je dis bien si) ils revoient entièrement leur copie (ce qui a l'air d'être le cas apparemment). De toute façon il y aura une Beta Ps3 donc on pourra largement se faire une opinion concrète.
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 11 Déc 2010, 17:48

wow, c'est bin mais c'est saoulant a force.. (je parle pour moi, qui suis sur startrek online, LOTRO et champion online, en etant ex everquest, ex wow, ex guild war, ex city on heroes, ex city of vilains, ex everquest 2, ex FF-XIet ex d'autres conneries ::)

apres, si blizzard faisait un WoW PS3, alors la mes amis, ca serait jackpot pour eux !
mais bon, ils s'en foutent un peu vu le pognon qu'ils ramassent juste avec la version PC ::)

et plus personnellement et egoistement, j'attend de voir ce que donne FFXIV comme mmorpg ainsi que DC online en tant qu'action-MMO sur console pour ma faire une idée....

et sauf erreur de ma part, a moins de ratage technique deplorable, les 2 me semblent foutrement interressants.... ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news