Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV retardé sur PS3 pour des raisons techniques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy XIV retardé sur PS3 pour des raisons techniques
Lire la news : Final Fantasy XIV retardé sur PS3 pour des raisons techniques

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV retardé sur PS3 pour des raisons technique
Ils se sont enfin aperçu que la PS3 était en dessous des PC actuels, pas mal. =)
-
jyhere
Pas de chance pour Sony
, les fans les moins patients vont se diriger vers l'achat/upgrade d'un PC potable pour y jouer plutôt que d'attendre 6mois.

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ce qui est mon cas Valdonis et surement le cas de beaucoup de joueur. 6 mois de différence sur un MMO, quand les deux supports se trouvent sur les même serveurs, sa fait énorme ^^
Ah la la ! Vivement le 22 septembre. Et j'espère que la version PS3 sortira rapidement pour ceux qui l'attendent : /
Ah la la ! Vivement le 22 septembre. Et j'espère que la version PS3 sortira rapidement pour ceux qui l'attendent : /
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Bonjour,
Je me demande si cette excuse est valable ?
Ne serait-ce pas pour laisser un peu de temps à Square-Enix et Microsoft de résoudre leurs problèmes et trouver un terrain d'entente concernant l'adaptation sur XBOX360 ?
Et de ce fait, sortir le jeu sur les 2 plateformes au mois de Mars...
C'est juste mon opinion et mon ressenti sur ce "gros" retard.
Ne serait-ce pas pour laisser un peu de temps à Square-Enix et Microsoft de résoudre leurs problèmes et trouver un terrain d'entente concernant l'adaptation sur XBOX360 ?

-
Dante75 Gamer Hardcore
Dante75 Wrote:Bonjour,
je dis la même
La bêta PC est programmé pour le 10 juillet en plus
-
Chris Ravenci Ancien
Jyhere Wrote:Ils se sont enfin aperçu que la PS3 était en dessous des PC actuels, pas mal. =)
Totalement faux, de une la PS3 n'est même pas encore utilissée a 100% et de deux elle est plus puissante que la majorité des PC elle a un proc d'environ 3,5Ghz les PC aussi puissant sont vraiment vraiment cher. Et graphiquement c'est la reine.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
s'il vous plait, arretez avec ces anneries....
un GROS PC est bien superieur a une ps3... (ou une xbox360 pour pas faire de jaloux)
le seul truc, c'est que la feneantise et les problemes de config multiples font que les PC sont underexploited par la plupart des dev, qui d'ailleurs, preferent dev sur consoles et porter sur PC "apres" dans la plupart des cas...
et de toute facon, le monde du PC et le monde console n'a rien a voir, donc meme pas la peine d'essayer de comparer a grand coup de puissance de processeur, c'est archi ridicule !
sur console, le proco n'a qu'un boulot et l'execute.. sur un PC, le proco et la ram sont soumis a rude epreuves et passent leur viue a calculer des trucs qui servent meme pas forcement, mais c'est dans le code, alors ils le font ! (d'ou l'obligation de posseder de la ram
)
mais comment une malheureuse console qui n'est qu'une enOOrme calculatrice sans memoire pourrait rivaliser avec un gros machin qui se doppe la ram et qui possede une carte graphique "de la mort qu'on peux changer tout les 6 mois"
faut redescendre un peu sur terre les enfants......
m'enfin, moi je dis ca pour vous....
quand a FFXIV, osef qu'il soit retardé... je prefere un leger retard qu'un enorme ratage !!
sur PC, on peu patcher les boulette a grands coup de Go de patch, sur console, ca le fait nettement moins !!! voir, ca ferait vraiment tache !!
un GROS PC est bien superieur a une ps3... (ou une xbox360 pour pas faire de jaloux)
le seul truc, c'est que la feneantise et les problemes de config multiples font que les PC sont underexploited par la plupart des dev, qui d'ailleurs, preferent dev sur consoles et porter sur PC "apres" dans la plupart des cas...
et de toute facon, le monde du PC et le monde console n'a rien a voir, donc meme pas la peine d'essayer de comparer a grand coup de puissance de processeur, c'est archi ridicule !
sur console, le proco n'a qu'un boulot et l'execute.. sur un PC, le proco et la ram sont soumis a rude epreuves et passent leur viue a calculer des trucs qui servent meme pas forcement, mais c'est dans le code, alors ils le font ! (d'ou l'obligation de posseder de la ram

mais comment une malheureuse console qui n'est qu'une enOOrme calculatrice sans memoire pourrait rivaliser avec un gros machin qui se doppe la ram et qui possede une carte graphique "de la mort qu'on peux changer tout les 6 mois"
faut redescendre un peu sur terre les enfants......

m'enfin, moi je dis ca pour vous....
quand a FFXIV, osef qu'il soit retardé... je prefere un leger retard qu'un enorme ratage !!
sur PC, on peu patcher les boulette a grands coup de Go de patch, sur console, ca le fait nettement moins !!! voir, ca ferait vraiment tache !!
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:s'il vous plait, arretez avec ces anneries....
Tous le monde est en courrant qu'un gros PC est plus puissante que la PS3 mais les camarades de dessus comparé simplement un PC moyen a une PS3 oú cette dernière est quand même légèrement plus performante que le PC moyen car avec le Cell 7 SPE qui tourne chacune a 3,2Ghz sa reste de trés haute gamme

Un gros PC a 2000€ avec 2 processeurs intégrés et 3 cartes graphiques juxtaposé est bien-sûr plus puissante qu'une PS3 , je l'accorde !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:rebelfr Wrote:s'il vous plait, arretez avec ces anneries....
Tous le monde est en courrant qu'un gros PC est plus puissante que la PS3 mais les camarades de dessus comparé simplement un PC moyen a une PS3 oú cette dernière est quand même légèrement plus performante que le PC moyen car avec le Cell 7 SPE qui tourne chacune a 3,2Ghz sa reste de trés haute gamme![]()
Un gros PC a 2000€ avec 2 processeurs intégrés et 3 cartes graphiques juxtaposé est bien-sûr plus puissante qu'une PS3 , je l'accorde !
Qu'est-ce qu'on peut lire de nos jours...

-
Burnout Gamer Pro
burnout62 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:rebelfr Wrote:s'il vous plait, arretez avec ces anneries....
Tous le monde est en courrant qu'un gros PC est plus puissante que la PS3 mais les camarades de dessus comparé simplement un PC moyen a une PS3 oú cette dernière est quand même légèrement plus performante que le PC moyen car avec le Cell 7 SPE qui tourne chacune a 3,2Ghz sa reste de trés haute gamme![]()
Qu'est-ce qu'on peut lire de nos jours...![]()
.
Ton post est inutile , et pire que le mien

Tous le monde le dit que le processeur Cell de la PS3 reste a l'heure actuelle encore trés puissante et pas utilsé a son maximum malgrés son age !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Faut arrêter d'essayer de comparer l'incomparable, à sa sortie la ps3 étais moins puissante qu'un gros pc, de nos jours une bète tour a 500 euros donneras mieux à coup sur qu'une ps3.
Le cell est puissant c'est vrai mais sans sa ram il peut pas rivaliser avec un pc, ceux ayant essayer une distri linux sur la ps3 le saurons, a part de certaines tres rares app qui tournent plus vite, on est loin du niveau de confort d'un pc.
Et puis la puce graphique n'est qu'une évolution d'une puce nvidia g70, celles utilisée dans la serie de carte 7000, ces vieilles cartes de 2006.
Je n'ai rien contre les consoles, je les adorent même, mais pas jusqu'a dire des âneries
Le cell est puissant c'est vrai mais sans sa ram il peut pas rivaliser avec un pc, ceux ayant essayer une distri linux sur la ps3 le saurons, a part de certaines tres rares app qui tournent plus vite, on est loin du niveau de confort d'un pc.
Et puis la puce graphique n'est qu'une évolution d'une puce nvidia g70, celles utilisée dans la serie de carte 7000, ces vieilles cartes de 2006.
Je n'ai rien contre les consoles, je les adorent même, mais pas jusqu'a dire des âneries
-
Electronlibre Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2