Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV se montre à nouveau en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV se montre à nouveau en images

Message non lupar don-miceli » 07 Aoû 2009, 21:53

McArhony Wrote:J'espère que le portage sur Xbox360 n'est qu'un projet, et que le jeu sortira avant le portage.
Parce que Square si vous êtes en train de faire un portage, au lieu de nous en mettre plein les yeux tout comme vous avez fait avec FF XIII, montrez nous tout de suite ce que sa donne une fois les détails supprimés ::)

J'espere aussi que ce sera une exclu comme le 13 versus , sinon le jeu va morfler
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar xayax » 08 Aoû 2009, 01:37

Très beau j'avoue !
Mais leur systèmes de personnages sans expériences ( en gros on créé un perso lvl max du début) ( les armes feront tout le gameplay) est certes innovant ... mais je me demande vraiment comment les joueurs vont vraiment tenir ....
xayax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pampa_1_1 » 08 Aoû 2009, 11:39

Les images sont très belles, ça annonce un renouveau dans les graphismes d'environnements des MMO. Ça parait moins vide que d'habitude et c'est tant mieux !
Avatar de l’utilisateur Pampa_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news