Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : une mauvaise surprise !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
picsou94 Gamer Bronze
Re: Final Fantasy XIV : une annonce qui va en déplaire plus d'un
Rien que pour ça je l'achèterai pas et ce sera encore un échec commercial comme FF XI
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Hachi-Roku Wrote:Non mais fallait avoir de l'espoir pour voir un MMO de square enix sans abo(ffXI en avait un fallait sans douter). Et pour l'exclu temporaire c'est à la mode, c'est énervant mais par contre si les joueurs ps3,pc et 360 sont sur les mêmes serveurs la je dis pas non.
Si il est pas sur Xbox je crois que c'est a cause du Xbox live qui est payant et donc qu'il sont en train de négocier.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je comprends pas pourquoi ça surprend des personnes, on le sais depuis l'annonce du jeu... enfin bon ...
Le prix sera certainement 12€ comme le XI
Le prix sera certainement 12€ comme le XI
-
Kerberos Gamer Hardcore
Il suffisait juste d'aller sur le site officiel, il été déjà marqué... "Prix de l'abonnement: Non précisé" (quelque chose dans ce style)...
La question n'était même pas a poser, quand on sait que le 11 est payant....
La question n'était même pas a poser, quand on sait que le 11 est payant....

-
MegaNightmare Gamer Pro
Oui logique qu'il soit payant...
Tout comme Wow, j'imagine ?
jerem54150 Wrote:Final fantasy XIV est mort né!
Tout comme Wow, j'imagine ?

-
Titiks Gamer Argent
En m^me temps c'était logique c'est un mmo et sa fera les kewin14anskikitoutdur en moin (même si sa stopera pas les boulet en puissance).
Pour l abo si on ce base sur FF XI c'est 12$ /mois puis 1$ par perso supplémentaire.
Tu te base sur quoi pour ce genre de propos ?
Car pour un mmo qui serait selon toi un echec ils viennent de sortir un add on et le prochain arrive encore a grand pas.
et d ailleur tellement un echec qu il font même un XIV.
Beaucoup on dit ça pour le XI et pourtant il est la depuis .... septembre 2004 en europe et même depuis mai 2002 au japon.
Pour le XIV c'est certain il aura le même destin
Pour l abo si on ce base sur FF XI c'est 12$ /mois puis 1$ par perso supplémentaire.
AllBioh Wrote:Rien que pour ça je l'achèterai pas et ce sera encore un échec commercial comme FF XI
Tu te base sur quoi pour ce genre de propos ?
Car pour un mmo qui serait selon toi un echec ils viennent de sortir un add on et le prochain arrive encore a grand pas.
et d ailleur tellement un echec qu il font même un XIV.
jerem54150 Wrote:Final fantasy XIV est mort né!
Beaucoup on dit ça pour le XI et pourtant il est la depuis .... septembre 2004 en europe et même depuis mai 2002 au japon.
Pour le XIV c'est certain il aura le même destin
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Final fantasy XI est sortie a un moment ou le marché des mmo n'etait pas encore saturé ! De nos jours , dans ce milieu des mmo , il est très difficile de se faire une place!! On a bien vu les échecs commercials de conan warhammmer et j'en passe! Peut être que FF XIV marcheras sur ps3 mais sur pc j'ai vraiment vraiment du mal a y croire!
-
jerem54150 Gamer Maitre
Et zou, viré de ma short list !
Avec tous les MMORPG gratuits dispo sur PC. On ne va pas payer un abonnement en plus du jeu.
Avec tous les MMORPG gratuits dispo sur PC. On ne va pas payer un abonnement en plus du jeu.
-
Gentoonours Gamer Pro
Jeu a 70€ + Abonnement payant = Echec commerciale
Jeux payant a prix d'un jeu platinium + Abonnement payant = vente moyenne
Jeux disponible sur le PSN gratuitement + Abonnement payant = succès
C'est ce que je pense en tout cas.
Jeux payant a prix d'un jeu platinium + Abonnement payant = vente moyenne
Jeux disponible sur le PSN gratuitement + Abonnement payant = succès
C'est ce que je pense en tout cas.
Osef
-