Pour avoir fais le tour des mmo le prix est une première barrière après bon on stop pas les "kewin14anskikitoutdur" (j ai vu que certain aimait bien cette expression d ailleur pour répondre ou l intéret ? Heu quelques année de Matrix Online a tapé du Neo1992thebest)
Breff je m'égare.
Pour répondre a jerem54150,
ou croie tu que les joueurs et ex joueurs de FF XI vont aller. Ils sont déja entrain de planché sur les transfert de pseudoe XI>XIV ce n'est pas pour rien.
Ils n'ont pas a ce faire une place sur le marché le XIV va seulement squaté le XI, Tout comme EQ II est entré via la notoriété de EQ et a forgé sa propre notoriété.
Pour t es exemple je pensse qu il ne sont pas bon Age Of Conan a coulé car bécannes des joueurs ne tenait pas la route, 1 an a refaire le code pour qu il soit correctement géré par les pc des joueurs un client de 26 GO a installé sa la foue mal des la sortie, et surtout cela a été les récurent changement des states des classe et les joueurs jouant shaman ce sont retrouvé en une mise a jour a ètre de vrai daube. Et surtout ce qui a tué AOC c'est l administration et la gestion totalement a chier de funcom qui a regarde le bateau coulé un verre a la main.
Warhammmer tout simplement c'est le graphisme qui tue tout le jeu, quand tu regarde les mmo qui sorte actuellement comme Aion ou encore Champion Online (bon c est du comics celui la) Warhammer ce prends un grosse claque. Le graphisme ne fait pas tout dans un jeu ok mais la il y a une limite quand même.
Dans les echec on peux largement mettre en n° 1 Tabula rasa, , a la sortie des serveurs en cartons qui on fini par avoire raison de lui et toujours pareille une gestion totalement nul du jeu.
FF XIV a tous pour réussir une communautée qui le suivra, Square ne rigole pas quand il sagit de géré leur communautée et les serveurs, et surtout ils savent contruire un projet sur du long terme en conservant une histoire capable de faire resté des joueurs, pour résumé ils ont l expériance pour faire tourné un mmo.
PS: Pour mon expression des kewin14ans je n ai biensure aucun préjugé sur les jeune de 14 du forum, j ai déja croisé des gas de la 30 ene qui on moin de maturité qu un jeune de 14 ans.