Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : une mauvaise surprise !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV : une annonce qui va en déplaire plus d'un

Message non lupar lunatic69 » 31 Aoû 2009, 20:19

Grey-Fox Wrote:Jeu a 70€ + Abonnement payant = Echec commerciale
Jeux payant a prix d'un jeu platinium + Abonnement payant = vente moyenne
Jeux disponible sur le PSN gratuitement + Abonnement payant = succès

C'est ce que je pense en tout cas.

Je penche plus pour la 2eme solution.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Aoû 2009, 20:30

lunatic69 Wrote:
Grey-Fox Wrote:Jeu a 70€ + Abonnement payant = Echec commerciale
Jeux payant a prix d'un jeu platinium + Abonnement payant = vente moyenne
Jeux disponible sur le PSN gratuitement + Abonnement payant = succès

C'est ce que je pense en tout cas.

Je penche plus pour la 2eme solution.

J'aurais bien aimmer la troisième solution. Mais sa seras pas possible.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar GregM » 31 Aoû 2009, 20:42

Je m'inquiète pas pour eu, si le jeu est bien ça marchera.
A 70 € le jeu + abonnement ou pas.
On disait bien que les jeux à abonnement marchera pas et pourtant.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dangernet » 31 Aoû 2009, 20:54

Bonjour a tous moi je dit que ceux qui ont de la tune pour le prendre et meme ceux qui disent olala je vait pas le prendre parce qu'il faut payer et des la sorti vont l'acheté avec tous le bla bla coléctor tant mieux pour eux et puis pour les autre ba c'est dommage pour eux sinon jouer pas en ligne et voila

Et pour cette veille phrase ou j'ai vu ça " kewin14anskikitoutdur " ou est l'interer
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kilkenny_1 » 31 Aoû 2009, 20:55

cyberbob Wrote:En m^me temps c'était logique c'est un mmo et sa fera les kewin14anskikitoutdur en moin (même si sa stopera pas les boulet en puissance).

Pour l abo si on ce base sur FF XI c'est 12$ /mois puis 1$ par perso supplémentaire.

AllBioh Wrote:Rien que pour ça je l'achèterai pas et ce sera encore un échec commercial comme FF XI

Tu te base sur quoi pour ce genre de propos ?
Car pour un mmo qui serait selon toi un echec ils viennent de sortir un add on et le prochain arrive encore a grand pas.

et d ailleur tellement un echec qu il font même un XIV.

jerem54150 Wrote:Final fantasy XIV est mort né!

Beaucoup on dit ça pour le XI et pourtant il est la depuis .... septembre 2004 en europe et même depuis mai 2002 au japon.

Pour le XIV c'est certain il aura le même destin

Pour avoir joué à GuildWars (bon c un CORPG mais il est gratuit) et à Wow je peux te dire qu'il y a autant de boulet des deux cotés, le prix ne les arrête pas^^
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tupudupull » 31 Aoû 2009, 21:27

Musm Wrote:
Niark56 Wrote:
Sinon a quand un Versus XIII sur 360? j'espère pas en tout cas ^^.

Square!!! Pourquoi!!!!... ^^

Square n'a jamais appartenus à Sony donc je vois pas où est le probléme si FF13 versus était annoncé sur 360

n'oublions pas qu'au départ, les 1ers FF était exclusifs à Nintendo et sa Famicom.
- 1 à Square |:( |:( |:( qui va sortir un jeu à 70 € (ne rêvons pas) et se gaver tous les mois avec un abonement... Rien qu'avec la communauté de fan au Japon, ils peuvent arrêter de bosser$$$$$.
je préfère attendre un hypothétique remake de FF7... et encore.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar FullMetalMangas » 31 Aoû 2009, 21:36

tupudupull Wrote:
Musm Wrote:
Niark56 Wrote:
Sinon a quand un Versus XIII sur 360? j'espère pas en tout cas ^^.

Square!!! Pourquoi!!!!... ^^

Square n'a jamais appartenus à Sony donc je vois pas où est le probléme si FF13 versus était annoncé sur 360

n'oublions pas qu'au départ, les 1ers FF était exclusifs à Nintendo et sa Famicom.
- 1 à Square |:( |:( |:( qui va sortir un jeu à 70 € (ne rêvons pas) et se gaver tous les mois avec un abonement... Rien qu'avec la communauté de fan au Japon, ils peuvent arrêter de bosser$$$$$.

T'inquiète pas dès u'ils n'auront plus d'argent ils te le feront ton FF7 ;) Et tu pourras les gaver de tes 70euros ;)
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Cyberbob » 31 Aoû 2009, 21:50

Pour avoir fais le tour des mmo le prix est une première barrière après bon on stop pas les "kewin14anskikitoutdur" (j ai vu que certain aimait bien cette expression d ailleur pour répondre ou l intéret ? Heu quelques année de Matrix Online a tapé du Neo1992thebest)

Breff je m'égare.

Pour répondre a jerem54150,

ou croie tu que les joueurs et ex joueurs de FF XI vont aller. Ils sont déja entrain de planché sur les transfert de pseudoe XI>XIV ce n'est pas pour rien.

Ils n'ont pas a ce faire une place sur le marché le XIV va seulement squaté le XI, Tout comme EQ II est entré via la notoriété de EQ et a forgé sa propre notoriété.

Pour t es exemple je pensse qu il ne sont pas bon Age Of Conan a coulé car bécannes des joueurs ne tenait pas la route, 1 an a refaire le code pour qu il soit correctement géré par les pc des joueurs un client de 26 GO a installé sa la foue mal des la sortie, et surtout cela a été les récurent changement des states des classe et les joueurs jouant shaman ce sont retrouvé en une mise a jour a ètre de vrai daube. Et surtout ce qui a tué AOC c'est l administration et la gestion totalement a chier de funcom qui a regarde le bateau coulé un verre a la main.

Warhammmer tout simplement c'est le graphisme qui tue tout le jeu, quand tu regarde les mmo qui sorte actuellement comme Aion ou encore Champion Online (bon c est du comics celui la) Warhammer ce prends un grosse claque. Le graphisme ne fait pas tout dans un jeu ok mais la il y a une limite quand même.

Dans les echec on peux largement mettre en n° 1 Tabula rasa, , a la sortie des serveurs en cartons qui on fini par avoire raison de lui et toujours pareille une gestion totalement nul du jeu.

FF XIV a tous pour réussir une communautée qui le suivra, Square ne rigole pas quand il sagit de géré leur communautée et les serveurs, et surtout ils savent contruire un projet sur du long terme en conservant une histoire capable de faire resté des joueurs, pour résumé ils ont l expériance pour faire tourné un mmo.

PS: Pour mon expression des kewin14ans je n ai biensure aucun préjugé sur les jeune de 14 du forum, j ai déja croisé des gas de la 30 ene qui on moin de maturité qu un jeune de 14 ans.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar tib » 31 Aoû 2009, 21:59

Bah, oui, c'est pour ne pas déshabituer les personnes qui sont sur pc ou xbox : entre leurs abo WoW ou au online, faut pas leu faire goûter le gratuit ! Ils payent une fois, c'est terminé ensuite, c'est pour toujours !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arkh » 31 Aoû 2009, 22:04

FullMetalMangas Wrote:
tupudupull Wrote:

T'inquiète pas dès u'ils n'auront plus d'argent ils te le feront ton FF7 ;) Et tu pourras les gaver de tes 70euros ;)

mouai dépensé 70€ pour un remake de FFVII non merci, y ap as encore écris pigeon a ce que je sache, il est préfèrable de mettre 70€ dans un RPG que l'ont peut découvrir telle que Demon's Soul ou White Knight Story plutôt que dans un remake pâle et sans âme ...

pour en revenir à FF XIV c'est sans surprise =D faut pas non plus vouloir le beurre l'argen du beurre et la crémière .
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Aoû 2009, 22:21

Je préfère la 360 à la PS3 mais les MMO ne m'intéressent pas, peu importe la console ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar snake34 » 31 Aoû 2009, 22:21

j suis sur ffXI depuis sa sortie en france c'est 13€ par moi donc je pense que se sera kif kif par contre jamais eu aucun soucie des qu il y a un probleme sur le serveur a n'importe quel heure en general c'est vite reglé il y a des mise a jour avec des nouveauté une fois tous les 2 mois donc j pense que sa les vaux
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news